CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:17:00

Ah bah tiens, je me demandais justement où tu étais passé Irvy car je t'avais vu posté dans les jours juste avant la sortie, et je me disais que t'avais pas dû voir que je l'avais publié. :doute: Enfin c'est fait maintenant... Merci pour tes remerciements, j'espère que le site t'aidera (je pense surtout). Pour le passage en PHP si t'es toujours d'aplomb pour m'aider un peu, vu comment je galère :doute:

"Dis-moi par hasard, tu peux leur voler un objet inédit ou transformer ? ^^"

:d) Non ils ont strictement rien lol, par contre j'ai remarqué avoir reçu quelque chose dans la vidéo, je regarderai à quoi ça correspond en japonais, un peu plus tard.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:19:44

D'accord, pas de problème. ^^

nostram
nostram
Niveau 4
13 mars 2008 à 07:11:44

ce que tu peux recevoir de temps en temps, c'est une potion. A part ca rien a en tirer

sidious78
sidious78
Niveau 2
13 mars 2008 à 16:30:15

felicitation pour ce super guide c'est le meilleur que j'ai jamais vu franchement bravo :content:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:20:43

Acro je t'aime :coeur:

Je viens de tester le bug de l'explosion des dégats :content:

Sur Barret Lvl 99, 191 en attaque, 8 CTR maitre sur manuscrit + 3 boisson de hero :ok:

Emmeraude owned en 1 coup xD :rire2:
C'est trop fort :bave: :merci: :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:22:34

Ca fait au moins quelqu'un qui m'aime. :ok:

Tu as eu des dégâts très faibles ou les signes bizarres ? En tout cas la preuve que ça marche ^^

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:27:37

J'ai eu les 2 :ok:

J'ai essayé plusieurs fois :gni:

Ah ouais ca marche et pas qu'un peu :bave:
M'en vais pounaid sephiroth la fiotte :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:55:05

Petite tournée des liens, ça faisait longtemps.

http://ff7.fr
http://ff7.fr/download.html
http://ff7.fr/musiques.html
http://ff7.fr/videos.html
http://ff7.fr/logiciels.html
http://ff7.fr/equipe.html
http://ff7.fr/disque1.html
http://ff7.fr/disque2.html
http://ff7.fr/disque3.html
http://ff7.fr/rendez_vous.html
http://ff7.fr/turtles_paradise.html
http://ff7.fr/wall_market.html
http://ff7.fr/fort_condor.html
http://ff7.fr/youfie_kisaragi.html
http://ff7.fr/vincent_valentine.html
http://ff7.fr/gold_saucer.html
http://ff7.fr/vendeur_darmes.html
http://ff7.fr/quete_utai.html
http://ff7.fr/da_chao.html
http://ff7.fr/village_ossements.html
http://ff7.fr/grand_glacier.html
http://ff7.fr/mega_materias.html
http://ff7.fr/gelnika.html
http://ff7.fr/chocobos.html
http://ff7.fr/chocobosage.html
http://ff7.fr/caverne_lucrecia.html
http://ff7.fr/foret_ancienne.html
http://ff7.fr/grotte_materia.html
http://ff7.fr/villa_costa_del_sol.html
http://ff7.fr/voyageur_kalm.html
http://ff7.fr/astuces.html
http://ff7.fr/tutorial.html
http://ff7.fr/scenario.html
http://ff7.fr/cartes.html
http://ff7.fr/carte1.html
http://ff7.fr/carte2.html
http://ff7.fr/carte3.html
http://ff7.fr/persos.html
http://ff7.fr/pnj.html
http://ff7.fr/elements.html
http://ff7.fr/statuts.html
http://ff7.fr/stats.html
http://ff7.fr/magasins.html
http://ff7.fr/auberges.html
http://ff7.fr/transports.html
http://ff7.fr/challenges.html
http://ff7.fr/armes.html
http://ff7.fr/armures.html
http://ff7.fr/accessoires.html
http://ff7.fr/limites.html
http://ff7.fr/objets.html
http://ff7.fr/lieu_objets.html
http://ff7.fr/materias.html
http://ff7.fr/materia_magie.html
http://ff7.fr/materia_soutien.html
http://ff7.fr/materia_commande.html
http://ff7.fr/materia_independante.html
http://ff7.fr/materia_invocation.html
http://ff7.fr/talents.html
http://ff7.fr/intro_bestiaire.html
http://ff7.fr/ennemis.html
http://ff7.fr/boss.html
http://ff7.fr/attaques_ennemies.html
http://ff7.fr/ecrans_combat.html
http://ff7.fr/bugs.html
http://ff7.fr/mystere.html
http://ff7.fr/traduction.html

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:54:00

Typoon n'est pas une matéria de type Vent ? mais avec El base si ? :ouch:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:00:35

Les ARMES ont été créées pour contrecarrer des champions du type Clad ou Cid :o))

:d) Arme Emeraude : Matérias
Arme Rubis : Défense totale

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2008 à 21:12:06

Je comprends pas trop :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:16:46
  1. Mat_Cauthon Voir le profil de Mat_Cauthon
  2. Posté le 14 mars 2008 à 13:54:00 Avertir un modérateur
  3. Typoon n'est pas une matéria de type Vent ? mais avec El base si ? :ouch:

:d) Bah si c'est une matéria de type Vent, mais son attaque = Feu/Glace/Foudre/Terre, depuis l'temps qu'on l'répète.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:20:15

Bon, j'ai enfin lu la partie Bugs :-)
(Sauf l'avant-dernière partie)

alors elle est *immunisé* au statut [Poison]
:d) ImmuniséE

Attaques par l'arrière
:d) Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : en cas d'Attaque par l'arrière, TOUS les dégâts causés au cours du combat sont doubles ou seule la première attaque, :d) que l'on soit de dos ou de face, :g) sera comptée double ? :doute:

après que l'employé se *soit* excusé
:d) On m'a dit que, bien qu'employé fréquemment, on ne met jamais un subjonctif après "après que", ça serait grammaticalement incorrect
Ce serait un peu comme le conditionnel après "si"

une partie des bugs non abordés *semblent* être *récurrents*
:d) Je dirai qu'ici, "semble" et "récurrent" s'applique à "partie"... Mais bon, je ne sais pas trop, c'est vrai qu'on parle d'un groupe ou d'un paquet qui concerne plusieurs choses :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:25:26

alors elle est *immunisé* au statut [Poison]
:d) ImmuniséE

:d) Ok

Attaques par l'arrière
:d) Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : en cas d'Attaque par l'arrière, TOUS les dégâts causés au cours du combat sont doubles ou seule la première attaque, :d) que l'on soit de dos ou de face, :g) sera comptée double ? :doute:

:d) Non, toutes les attaques sont comptées simples au lieu que la première soit comptée double et les autres simples.

après que l'employé se *soit* excusé
:d) On m'a dit que, bien qu'employé fréquemment, on ne met jamais un subjonctif après "après que", ça serait grammaticalement incorrect
Ce serait un peu comme le conditionnel après "si"

:d) Oui, mais comme je l'ai mis à plusieurs reprises dans le guide (meme si quelque fois j'ai mis l'indicatif), j'aime bien laisser après que suivi du subjonctif, bien que je sache que c'est faux en temps réel.

une partie des bugs non abordés *semblent* être *récurrents*
:d) Je dirai qu'ici, "semble" et "récurrent" s'applique à "partie"... Mais bon, je ne sais pas trop, c'est vrai qu'on parle d'un groupe ou d'un paquet qui concerne plusieurs choses

Non je préfère laisser comme ça, là

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:30:01
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 15 mars 2008 à 13:25:26 Avertir un modérateur
  3. :d) Non, toutes les attaques sont comptées simples au lieu que la première soit comptée double et les autres simples.

Ah, autrement dit, une Attaque par l'arrière, c'est un combat ordinaire avec pour seule différence la jauge ATB vide

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:33:02

Il y a aussi la ligne inversée : dernière ligne passe en première ligne et première ligne en dernière ligne.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:44:56

C'est marrant, les bugs, une fois qu'on les voit en vidéo :o))
J'adore la vidéo sur Priscilla :rire:
Pour le chocobo/sous-marin, il n'y a pas moyen de perdre le chocobo au beau milieu de l'océan ? Si on veut descendre en plein océan et qu'on se retrouve avec le sous-mari... Enfin, j'en doute mais bon :doute:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:52:33

l'utilisation de 3-4 Boisson de héros est *primordial*
:d) "Primordial" peut se mettre au féminin, non ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:53:47

Primordial DOIT être au féminin là. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:19:35

Oui une petite fate que je vais corriger ^^

La vidéo pour Priscilla je me suis tapé un bon délire, j'avoue.

Pour le chocobo/sous-marin, il n'y a pas moyen de perdre le chocobo au beau milieu de l'océan ? Si on veut descendre en plein océan et qu'on se retrouve avec le sous-mari... Enfin, j'en doute mais bon :doute:

:d) On ne peut aller dans l'eau qu'avec le chocobo doré et puis on ne peut pas descendre d'un chocobo une fois dans l'eau, donc impossible de perdre quoi que ce soit ici.

Par contre ce qui est marrant c'est de laisser le sous-marin périr dans le marais.

La vidéo du moment