CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jeux préférés by Manu

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:47:35

Manu fait un topic, bloqué. Armiel fait un topic encore plus inutile, non-bloqué. Où est la logique ? Bien que je n´aie rien contre Armiel, son topic est totalement inutile et mérite au moins autant d´etre bloqué. Au moins ça a un rapport avec les jeux. Et dire que de nombreux topics comme ça a Manu et ne pas le dire a Armiel j´trouve ça dégueulasse. A quand l´arret des discriminations sur ce forum ?

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:49:56

Aie, aie, aie le type qui rage alors qu´il a certainement une des meilleures modérations de tout jv.com :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:51:26

quel topic d´Armiel?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:52:28

Des plus sexys... j´vois pas l´utilité...

Une des meilleures modérations ? Peut-etre... Mais elle laisse parfois désirer...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
26 mars 2007 à 00:55:42

Astaroth qui es tu? j´adore ton pseudo! :cool:
Désolé pour le hs. :rouge:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:56:02

bah en meme temps beaucoup y ont participé, et puis dans ce cas là tous les topics de vote sont inutiles :( c´est marrant faut pas se prendre la tete comme ça
moi j´avais proposé un topic annuaire du forum, il a pas marché, apparement les autres foromeurs ne l´ont pas jugés utile et ben tant pis, il a coulé et puis voilà, pas la peine de se faire des ulcères pour des bétises pareilles.
si manu fait des topics que vous aimez pas laissez les couler plutot que d´y verser votre rage, ça n´a aucun sens

sur ce, laissons couler ce topic, donc :-)))

Tomy
Tomy
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:57:54

Une chose est sûr c´est que si les topics de Manu et Armiel paraissent inutiles, celui-ci l´est encore plus :oui: (et le poster un dimanche soir à une heure du matin c´est très réfléchis aussi :sarcastic: )

Bref, on a un topic de plaintes épinglé (d´habitude c´est aux p´tits nouveaux qu´il faut dire ça :p) )

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:59:04

Qui je suis ? Un jeune homme de 18 ans :hap:

Euh je ne pense pas être connu du tout sur ce forum, mais je suis les débats et les conseils pour le jeu avec attention. FF7 est le jeu qui a marqué ma vie (je sais que je ne suis pas original, mais c´est ainsi), et j´apprécie particulierement l´ordre dans ce forum mêlé à la liberté de parole, sur les bons supports cependant :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:59:17

Oops v´la une chose que j´avais zappé :noel: ça faisait longtemps que j´étais pas v´nu :( j´ai donc une excuse. :noel:

:dehors:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:00:22

2.986 jours quand meme :bave:

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 mars 2007 à 09:36:47

Dragon :d) même si je trouve ce topic inutile (il y un topic de plaintes pour ça), je suis complètement d´accord avec toi, en toute logique mon topic aurait dû/devrait être bloqué, bien que pour manu je pense qu´il l´a été parce qu´il est parti en HS et règlement de compte.

C´est vrai qu´il y a les CDV pour savoir quels jeux on préfère, mais on ne dit pas pourquoi, et ça aurait été interessant que chacun explique pour un ou deux jeux (hors ff7) pourquoi il les aime.

ça n´aurait pas eu de rapport direct avec ff7, mais cela aurait pu être intéressant :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:00:25

Armiel : non il est marrant ton topic^^
mais c´est pas moi qui est floodé sur le mien :hum:

Dragon : :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 mars 2007 à 12:17:45

C´est sur que c´est pas toi, c´est Acro, qui posté des messages de 100 lignes pour montrer que lui il est important et qu´on doit tos être à c´est pied, Mandoryl qui nous fait un pavé pour juste dire " :sors: Cid qui suit Acro de partout .
Enfin bref :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:31:33

S-Leonhart, t´es aussi boulet que Manu, en vérité.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 mars 2007 à 12:36:56

Je sais, t´a que ca a la bouche depuis pas mal de temps :bave: Faudrais changer de disque, c´est saoulant.

Tu m´excuses, mais moi je pase pas mon tems à me foutre de la gueule des gens :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:39:30

Vin diou, fini les disputes :banzai:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
26 mars 2007 à 12:41:15

Faudrait changer de disque = zuruzuru zuruzuru ! :O :dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:45:45

Bon, je vais être clair mais je vais essayer de pas faire des messages de cent lignes car apparemment ils abîment tes pauvres petits yeux.

Va voir le topic de Manu, dis moi si dans mon premeir message j´ai été désagréable? J´ai juste dit ce qu´il allait advenir du topic. Pour le topic d´Armiel, j´ai aussi dit ce que je pensais tout au début. Sauf que le topic d´Armiel n´a pas été rempli d´engueulades dès les trois premières pages, voilà pourquoi il n´ pas été bloqué (ça devra répondre à la question que Armiel se pose affreusement depuis deux jours, qui est pourtant logique à comprendre).

Quant à Manu, oui vous faites sérieusement pitié, Boss et toi S-Leo à le défendre. Et surtout toi S-Leo car la remarque que t´as faite sur Cidounnet était exactement les mêmes remarques que Manu. Quand vous ne savez plus quoi dire, qu´est-ce qu vous faites? Le sujet dérive sur moi, sur les personnages qui sont de mon avis etc.. alors que c´est pas MON avis mais c´est un avis global. Y´a qu´à voir le topic de Manu qui a été bloqué, dès la deuxième page il recentre le sujet sur MOI alors que j´ai posté un message, un seul, et bien moins désagréable que beaucoup d´autres personnes (que je ne blame pas cependant, car elles ont eu raison de dire à Manu ce qu´elles pensaient).

Ensuite, je pense que les autres topics de Manu révèlent son identité. Il continue à créer des topics inutile ou "topic-MSN", des questions qui pourraient très bien aller ailleurs. Je veux pas dire, mais Parkko jusque là à supprimer tous les nouveaux blablas qui apparaissaient sur le forum. Et bien les topics de Manu me semblent pas bien différents que des topics blabla, et Parkko a été bien gentil de JUSTE bloquer le topic, je trouve.

En ce qui concerne la personnalité de Manu, vous allez peut-être me trouver très "méchant", mais je pense que vous devriez avoir honte de défendre quelqu´un de la sorte. Il est complètement parano et qui plus est gamin, pire que Magus ou quiconque l´a été. Y´a qu´à voir ses demandes à répétitions "t´as MSN, t´as MSN?" rien que sur son dernier topic pour Armiel. Et je parle à nouveau des fautes d´orthographes qu´il a corrigé quand il a été en tort les autres fois, ou les critiques qu´i la faites et répandues car il était encore en tort.

Bref, je pense qu´il faudrait arrêter de se prendre la tête car Boss, S-Leo, Armiel et bien d´autres, on a généralement été des forumeurs qui s´entendaient bien, et au-delà le fait que je déteste Manu pour ses actes, je n´aimerais pas qu´il détruise encore plus la communauté qui est retée sans tension pendant assez longtemps.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:58:39

C´est ta volonté de te mettre tout le monde à dos. Ton problème c´est que t´es autiste. :noel: Ca aide pas. Passons... pour mon sujet merci Armiel de pas m´en vouloir :rouge: (c´était le seul exemple que j´avais sous la main)

Je ne dis pas qu´il faut BLOQUER le topic d´Armiel mais laisser a tous les membres de ce forum leur temps de parole. J´ai discuté avec Manu et j´le trouve cool maintenant, vous allez m´exclure ? Ok mais le seul ou les seuls qui pensent que j´suis un boulet parce que j´l´aime bien, sachez que j´vous emmerde et il est notamment plus sympas que certains...

Acro, si t´as tout le monde à dos, te demande pas pourquoi. Arrete de te donner un genre et de te foutre de nous , en retour on te paraitra sur´ment plus sympathique.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:00:33

J´ai loin d´avoir tout le monde à dos, juste S-Leo et Boss mais partiellement.

Quant à toi Dragon, je pense que tu n´es pas trop apte à parler. Je suis sympa un jour avec toi, je te fais tes smileys et tout, puis le lendemain tu m´agresses et m´insultes.

Remets-toi un peu en cause :-)))

La vidéo du moment