Bon, je vais être clair mais je vais essayer de pas faire des messages de cent lignes car apparemment ils abîment tes pauvres petits yeux.
Va voir le topic de Manu, dis moi si dans mon premeir message j´ai été désagréable? J´ai juste dit ce qu´il allait advenir du topic. Pour le topic d´Armiel, j´ai aussi dit ce que je pensais tout au début. Sauf que le topic d´Armiel n´a pas été rempli d´engueulades dès les trois premières pages, voilà pourquoi il n´ pas été bloqué (ça devra répondre à la question que Armiel se pose affreusement depuis deux jours, qui est pourtant logique à comprendre).
Quant à Manu, oui vous faites sérieusement pitié, Boss et toi S-Leo à le défendre. Et surtout toi S-Leo car la remarque que t´as faite sur Cidounnet était exactement les mêmes remarques que Manu. Quand vous ne savez plus quoi dire, qu´est-ce qu vous faites? Le sujet dérive sur moi, sur les personnages qui sont de mon avis etc.. alors que c´est pas MON avis mais c´est un avis global. Y´a qu´à voir le topic de Manu qui a été bloqué, dès la deuxième page il recentre le sujet sur MOI alors que j´ai posté un message, un seul, et bien moins désagréable que beaucoup d´autres personnes (que je ne blame pas cependant, car elles ont eu raison de dire à Manu ce qu´elles pensaient).
Ensuite, je pense que les autres topics de Manu révèlent son identité. Il continue à créer des topics inutile ou "topic-MSN", des questions qui pourraient très bien aller ailleurs. Je veux pas dire, mais Parkko jusque là à supprimer tous les nouveaux blablas qui apparaissaient sur le forum. Et bien les topics de Manu me semblent pas bien différents que des topics blabla, et Parkko a été bien gentil de JUSTE bloquer le topic, je trouve.
En ce qui concerne la personnalité de Manu, vous allez peut-être me trouver très "méchant", mais je pense que vous devriez avoir honte de défendre quelqu´un de la sorte. Il est complètement parano et qui plus est gamin, pire que Magus ou quiconque l´a été. Y´a qu´à voir ses demandes à répétitions "t´as MSN, t´as MSN?" rien que sur son dernier topic pour Armiel. Et je parle à nouveau des fautes d´orthographes qu´il a corrigé quand il a été en tort les autres fois, ou les critiques qu´i la faites et répandues car il était encore en tort.
Bref, je pense qu´il faudrait arrêter de se prendre la tête car Boss, S-Leo, Armiel et bien d´autres, on a généralement été des forumeurs qui s´entendaient bien, et au-delà le fait que je déteste Manu pour ses actes, je n´aimerais pas qu´il détruise encore plus la communauté qui est retée sans tension pendant assez longtemps.