CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jeux préférés by Manu

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:02:44

J´t´ai agressé maintenant :rire: Chaud :(

J´t´ai redemandé de me faire un smiley (salut stp) Et toi tu me réponds sèchement non. T´es lunatique vieux j´t´ai dis que c´était le dernier que j´voulais... Et puis après j´t´ai charié mais tu me tendais des perches s´tait marrant :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:05:48

Le dernier que tu voulais? Tu m´as dit ça la deuxième fois que tu m´en as demandé un. J´ai répondu non car j´avais pas le temps et je faisais autre chose, c´est tout. C´est typique le ocmportement que je déteste ça. Tu fais un truc pour quelqu´un, ce quelqu´un est très content.. Et il continue, il continue et au moment où tu ne peux pas l´aider il t´envoie chier, t´insulte, te traite d´autiste ou toutes ces belles expressions que tu as l´habitude d´utiliser. Ca te dit quelque chose in-gra-ti-tu-de?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:07:26

Et tu peux pas me dire "Non j´ai pas le temps" plutôt que "Non." ?

Et puis je rigolais pour la premiere vanne et apres tu te vannes tout seul :( Bah faut pas faire ça avec moi :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:08:01

Dragon :d) pas de problème^^

Acro ne t´en fait pas, ce n´est pas parce qu´on est pas d´accord que je ne vais plus m´entendre avec toi et vice-versa :ok: Chacun peut avoir des opinions différentes.

Et puis j´avais compris pourquoi j´ai retrouvé le topic bloqué ce lundi ^^ :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:10:59

Bah disons que c´est pas trop ce qui m´inquiète Armiel; mais je trouve que t´as quand même été responsable de certaines choses. Notamment quand tu dis que tu ne comprends pas pourquoi on devrait pas bloquer ton topic et celu ide Manu, alors que tu le sais très bien (car tu viens de le confirmer). Je veux bien concevoir que t´essaies d´être impartial mais il y a des limites à l´objectivité, surtout quand on regarde les topics de Manu.

D´ailleurs, si on m´avait pas fait des critiques à mes "débuts" sur le forum, je serais pas allé bien loin. Sauf que là Manu a déjà apssé ses débuts depuis un certains temps. Or il persiste.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:14:05

Pfff... irrécupérable... A part quelques personnes, tout le monde est passé par la... Moi aussi on m´a jeté la pierre, j´suis toujours la.

Toi, Manu fait un topic, c´est un connard. Tu comprends pas que c´est toi qui a un problème ? :|

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:17:14

Non mais c´est toi le problème Dragon. Où tu m´as vu sortir ce genre de mot? Où tu m´as vu sortir que "Manu fait un topic alors si alors ça" ? C´est toi qui est torp focalisé mon grand, t´as lu au moins ce que j´ai écrit?

Manu fait pas un topic déjà il fait dix topics.

Et Manu sait très bien ce qu´il fait, Manu sait très bien que ya un blabla. j´ai été là-bas quand j´ai eu la même question et ya eu plein de gens pour parler avec moi. Un blabla c´est fait pour ça, pas que pour dire "stamer machin" "stamer truc" contrairement à ce que tu penses.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:20:29

Hey hier s´pas moi qu´a commencé (comment ça répartie de gamin j´vous merde)

Bref, Manu fait dix topics. Okay ! Bloquez les inutiles et laissez ceux qui peuvent etre intéressants au lieu de vous ramener comme des bouffons avec le mot bloquer bloquer bloquer...

C´est moi le probleme ? Nan désolé :-d j´ai personne a dos pour le moment
s´pas sur moi que s´focalisent les embrouilles :noel:

Sur ce... :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:26:03

Euh... tu aurais préféré qu´on laisse Vos jeux préférs ouvert comem ça le topic serait déjà à 200 messages de débat si le topic a lieu d´être ou pas? Franchement c´est ce que t´aurais voulu? Car c´est clair que avec ton topic (celui-ci), et bien ça prouve que ça aurait continué pareil, et le sujet des jeux préférés auraient entièrement disparu. En parlant de ça, pendant que tu répondais j´ai fait une recherche à RPG et jeux préférés, j´ai toruvé un topci très récent en date où on classait nos 5 jeux préférés, et Manu y postait :sarcastic:

Et je vois pas le rapport entre se mettre deux forumeurs sur le dos car ces personnes-là passent un jour par semaine sur le forum et ont parlé 2 minutes dans leur vie à Manu et le fait que son topic était valable ou pas? Bref, t´as plus d´arguments, c´est tout Dragon. Tu voulais faire ton justicier en défendant Manu, mais je crois que tu défends la mauvaise personne..

Je vois déjà Manu arriver ce soir avec ses "Ah, enfin Dragon quelqu´un de bien !" "Ah, enfin Armiel quelqu´un de génial !" . "Dragon, j´ai ton MSN au fait??", "Acro, vraiment désagréable". C´est marrant, car ce que Manu reproche sur les "faux-cul", à vrai dire je pense que c´est ce qu´on devrait lui reprocher.

Et au final, ce que je veux dire c´est que la faute s´est ramenée à moi alors qu´au début j´étais meme pas responsable de la merde qui s´est produite sur son topic. J´ai juste expliqué ce qui allait et ce qui n´allait pas, et j´ai pas posté un message comme certains puis je suis parti me frotter les mains. Bon, je retourne en cours.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:31:29

C´est bien ça que j´vous reproche. Vous vous amusez a vous acharner sur des topics que vous trouvez inutiles, Parkko bloque. J´comprends parkko d´un sens ! Vous, j´vous comprends pas. Vous aimez pas un topic alors laissez le et postez pas au lieu de le pourrir avec vos "BLOQUUUUUUUERRRRRR" bande de boloss. Vous avez que ça a faire de votre vie... Je parle évidemment en connaissance de cause.

Tu vois pas le rapport ? Moi je vois très bien. C´est que tu te donnes le genre d´un associable. Schyzo ou autiste ? Tsk si t´arretais d´avoir un comportement de merde on t´apprécierait bien plus, et vice-cersa.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:41:57

c´est fou ce que t´es fort pour faire du bruit pour rien Paulo :hum:

Je comprend pas ce que vous reprochez à Parkko! Partialité? :hum: je trouve au contrire qu´il laisse pas mal sa place aux nouveaux pour créer des topics (inutiles ou non ca c´est trop subjectif pour faire un débat) et même s´il à plus tendance à faire confiance aux anciiens ou aux habitués (du moment que ca reste constructif, pas totalement HS et pas tout les 5 minutes) je trouve ca parfaitement normal!

Maintenant je vois pas l´intérêt d´un tel débat et encore moins de voir les dérapages qui suivent , Parkko est délégué sur ce forum pour faire respecter la charte et il le fait de la manière quil l´entend il n´y a pas à revenir la dessus, il est et restera seul juge ne vous en déplaise! On ne va quand meme pas créer une comission qui statuera sur l´utilité des topics non? :hum:

Et bon soit dit en passant on a pas trop à se plaindre au contraire!

Donc pour en finir topic de plainte et fin des hostilités merci! :ok:

voila je passait par la et ca me gonflait de lire des conneries pareil qui sont la juste histoire de foutre la merde! :ok:

@Sindar :hum:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:46:41

J´reproche rien à Parkko a part quelques écarts mais bon ça arrive. J´reproche aux users de pas laisser les autres parler. Du bruit pour rien ? peut-etre a tes yeux mais ça fait bientot un an que j´vois ça et ça commence vraiment a me mettre en boule...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:49:20

Acro : donne-moi ne serait-ce qu´UNE SEULE BONNE RAISON ne m´appeler boulet :hum:

Tomy
Tomy
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:52:24

Bon ce topic de Manu fait taper beaucoup de touche (de clavier, à défaut de faire couler bcp d´encre ^^)
Et comme chacun se croit toujours plus fute fute que l´autre et s´en va répondre à coup de belles tournures et de provocations, ça finit jamais.

STOP les autistes, arrétez de faire les gamins trente secondes et de pourrir le fofo en y mettant une ambiance pourrie. OK le sujet de Manu était pas exceptionnel et c´est pas la première fois qu´il fait un topic voué à couler, alors faites un ch´tite remarque et laissez parkko décider de son sort. D´un autre côté, ceux qui essaye de défendre Manu, vous savez très bien qu´en provoquant un peu, ça va partir en kouille. Koko a fermé le topic à cause des enguelades et pas du sujet, donc c´est autant la faute de ceux qui était pour que contre...

Bref, un des points positifs de ce fofo c´est que les gens qui y trainent d´une manière générale ne sont pas bêtes et souvent assez mûrs. Mais c´est en train de jouer des tours car tout le monde vient avec son petit égo en étant toujours persuadé d´avoir raison... Si vous pouviez mettre un peu d´eau dans votre vin (enfin dans votre coca :p) )

Allez essayez d´arrêter ses "post battle", Manu si tu vois ce message tu peux toujours demander à Koko sur le topic du modo si tu peux refaire un topic du même style (mais il est pas trop là en semaine en ce moment donc patiente pour la réponse)

Merci et pensez au bon fonctionnement du fofo :-)))

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:56:17

Chuis d´accord... j´me tue a le dire. STOPPEZ les pourrissages de topic :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:28:17

Acro :d) je voulais juste souligner la différence d´accueil de mon topic avec celui de manu qui a conduit à sa fermeture.

C´est la dernière chose que je dirais à ce sujet car je pense que chacun connait les idées des autres et il fait savoir s´arrêter :ok:

ET pour conclure :d) Toto :g) :sors: mettre de l´eau dans du vin!!!!!, une hérésie :honte: :diable: :banzai:
Le coca, je m´en fiche, j´aime pas ça, à moins d´avoir très soif et ne rien avoir d´autre à boire :malade: ^^

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:30:06

Ptdr :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:34:41

tout ça pour dire que l´eau dans le vin c´est un blasphème

=> fermeture du topic <=

J´espere avoir été écouté. Enjoy ! :-)

Okami
Okami
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:28:00

enfin un topic intelligent ! :content:
enfin... je veux dire par là que je suis, et ai toujours été de cet avis.

Sinon Acro, perso j´ai rien contre toi, aucune envie de m´engueuler avec toi ^^
Par contre un truc qui me fait rire, c´est que je ne DEFENDS PAS Manu, à vrai dire, j´en ai rien à foutre de lui je ne le connais pas !

J´attaque plutot les critiques et insultes qui trainent sur ce forum, peu importe de la personne dont elles viennent. Mec ou nana, chez les salauds, j´fais pas la différence ( dédicace aux connaisseurs :noel: , ah ok Uehara )

Okami
Okami
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:31:06

ah oui j´oubliais l´HQSFDLC :noel:

Toto qui insultant les autres d´autistes, parlent de gamineries et de pourriture du forum, quel ahuri celui là :content:

Et il n´est pas le seul dans ce cas... malheureusement :´(

La vidéo du moment