Euh... tu aurais préféré qu´on laisse Vos jeux préférs ouvert comem ça le topic serait déjà à 200 messages de débat si le topic a lieu d´être ou pas? Franchement c´est ce que t´aurais voulu? Car c´est clair que avec ton topic (celui-ci), et bien ça prouve que ça aurait continué pareil, et le sujet des jeux préférés auraient entièrement disparu. En parlant de ça, pendant que tu répondais j´ai fait une recherche à RPG et jeux préférés, j´ai toruvé un topci très récent en date où on classait nos 5 jeux préférés, et Manu y postait
Et je vois pas le rapport entre se mettre deux forumeurs sur le dos car ces personnes-là passent un jour par semaine sur le forum et ont parlé 2 minutes dans leur vie à Manu et le fait que son topic était valable ou pas? Bref, t´as plus d´arguments, c´est tout Dragon. Tu voulais faire ton justicier en défendant Manu, mais je crois que tu défends la mauvaise personne..
Je vois déjà Manu arriver ce soir avec ses "Ah, enfin Dragon quelqu´un de bien !" "Ah, enfin Armiel quelqu´un de génial !" . "Dragon, j´ai ton MSN au fait??", "Acro, vraiment désagréable". C´est marrant, car ce que Manu reproche sur les "faux-cul", à vrai dire je pense que c´est ce qu´on devrait lui reprocher.
Et au final, ce que je veux dire c´est que la faute s´est ramenée à moi alors qu´au début j´étais meme pas responsable de la merde qui s´est produite sur son topic. J´ai juste expliqué ce qui allait et ce qui n´allait pas, et j´ai pas posté un message comme certains puis je suis parti me frotter les mains. Bon, je retourne en cours.