CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jeux préférés by Manu

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 mars 2007 à 17:42:29

Pourquoi mon premier message a-t-il été effacé ? :o

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:49:37

Hell : quel message XD ?
S-Leo : ah ok qd j´ai refait FFVIII, je venais sur le forum^^
Avril Lavigne n´étais qu´une image à la con XD
mais je te vois pas sur msn, t´y vas plus ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:58:43

S-Leonhart Posté le 27 mars 2007 à 16:35:52 Fan Marrant la comparaison avec un pic d´il y a presque 1 an Entre temps j´ai appris a connaitre Manu, ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde

GrandSephiroth Posté le 27 mars 2007 à 17:49:37 Hell : quel message XD ?
mais je te vois pas sur msn, t´y vas plus ?

:d) :rire:

S-Leonhart Posté le 27 mars 2007 à 17:04:31 Sans te parler j´ai apris a te connaitre sur FF8. :d) :rire:
Parce que sur le topic d´aide tu as souvent aidé, donc bon ^^ Ca m´a permi de me faire une idée ^^ :d) EXPLDRRRRRRRRRRR

:ok:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:02:37

Oh ! Il rit **prend un photo :noel: **

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2007 à 18:12:45

Tient, Acro :sarcatic: t´avait pas dit que tu posterai plus ? :sarcasic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:16:19

Ah bon j´ai dit ça? Non pas vraiment. Par contre j´ai vu dragon clore le sujet au moins 10 fois et il a continué à en rajouter, donc j´en profite. Surtotu S-Leo, quand on remarque que, qui que ce soit t´aurais critiqué au final, car tu en avais l´occasion (comme d´hab, comme quand t´as fait la remarque sur les stamer qui était copyright boss patati patata). Et là tu sors des arguments qui pourraient faire croire que Manu est un ange, et qui justifieraient le fait que tu l´aies défendu, mais en vérité on sait très bien entre nous que t´as posté ça juste pour cacher le fait que tu postais pour faire ton moralisateur.

Dis donc, je te trouve très différent sur le forum et sur MSN; sur MSN t´es tout gentil tout calme, et pam sur le forum tu en profites pour déballer de ces conneries. Dis-moi, à quand une hypocrisie un peu plus réduite?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2007 à 18:24:32

Mdr le fiasco de mon mess précedent avec les deux :sarcastic: foiré :rire:

Acro :d) C´est toi qui me l´a dit hier que tu posterai plus :) Pour les stamer/stomper, depuis que Boss l´emploi, tu vois que de ca. Zell2/Zellnaki l´utilisent d´en toute les phrases. De toute façon, leur phrase se limitent à des " trogloss :noel: " "AH OK :noel: " " STOMPER :noel: " " :noel: " etc ... Mais bon, c´est pas le sujet.
Je dis pas non plus que Manu est un ange, mais sur FF8, j´ai pas souvent était présent, et lui il a m´a souvent remplacé etaidé sur le pic d´aide, donc j´ai pu voir que c´était pas un boulet qui disait n´importe quoi. Ce qui disai était vrai et il expliqué bien. Ca m´a permi de me faire u "avis" sur lui. Maintenant, selon toi, je l´ai protégé pour masqué le fait que je sois un moralisateur ? Mais bon sang, j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi parano ( enfin si, je connais quelqu´un qui l´est plus :o)) ).

Puis je déballe des conneries ici et je suis hypocrite ? Ca me fait bien rire ca, venant de quelqu´un qui fait ami/ami avec Magus en IRL et qui sur le forum l´insulte etc :sarcastic:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2007 à 18:26:06

Sympa l´insulte ... :)
Après on dit que c´est moi qui raconte des conneries ...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:34:28

Genre c´est moi un de ceux qui utilise les :noel: alors que plein l´utilisaient avant moi. :/
J´oubliais que les !d efi !o blige Je connais les pas de danse, ça a pas été instauré tout seul hein. :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2007 à 18:36:43

J´ai jamais dit le contraire avec les !d éfi etc... Surtout que rappelle toi sur msn, cet été, on en avait parlé. Pour ce qui en est des :noel: , ne dit pas le contraire xD Sur le pic de l´université de kalm, avec Zellnaki, vous parlez que comme ca, et en majuscule :fou: :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:39:29

Oui ça je n´ai pas dis l´inverse.
Enfin je me suis mal exprimé je voulais dire "Genre c´est moi un de ceux qui utilisent le plus les :noel: ", alors que bon, même si je l´utilise souvent(bon, fréquentation de dragon et zellnanaki oblige :noel: ), je doute être l´un qui utilise le plus cette mode quand même...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:41:45

L´insulte? Euh je crois qu´avec tout ce que t´as dit sur moi et ta façon d´être mérite amplement cette remarque. Car généralement quand on veut reprocher quelque chose à quelqu´un, vaut mieux s´assurer que le reproche est valable.

Acro C´est toi qui me l´a dit hier que tu posterai plus

:d) Ah bon? J´ai dit que je venais te parler sur MSN car je voulais respecter cotnrairement à certains autres le fait que Toto veuille qu´on arrête; mais bon, vu que tu as plus répondu après, je crois que j´étais bien obligé de te répondre ici.

Zell2/Zellnaki l´utilisent d´en toute les phrases. De toute façon, leur phrase se limitent à des " trogloss " "AH OK " " STOMPER " " " etc ... Mais bon, c´est pas le sujet.

:d) Ok, mais je trovue que t´as été plus désagréable avec eux que moi je ne l´ai été avec Manu.

Je dis pas non plus que Manu est un ange, mais sur FF8, j´ai pas souvent était présent, et lui il a m´a souvent remplacé etaidé sur le pic d´aide, donc j´ai pu voir que c´était pas un boulet qui disait n´importe quoi.

:d) Moi aussi il m´a remplacé sur le topic d´aide figure-toi, et ç´a m´a fait plaisir quand ça s´ets passé quand j´étais absent. Mais je me limite pas au fait que quelqu´un fasse ci ou ça. Toi, la personnalité de Manu tu l´imagines sans lui avoir parlé une seule fois; juste car il a répondu quelques fois sur le topic d´aide de FF8. Et en plus, tu fais exprès d´ignorer qu´il a un problème étant donné qu´il a déjà créé ce genre de topics et qu´il a continué récemment (avant la création de son topic) à souler énormément de gens pour son propre plaisir. Et ça je l´ai assez dit pour que tu puisses le lire.

Ce qui disai était vrai et il expliqué bien. Ca m´a permi de me faire u "avis" sur lui. Maintenant, selon toi, je l´ai protégé pour masqué le fait que je sois un moralisateur ? Mais bon sang, j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi parano ( enfin si, je connais quelqu´un qui l´est plus ).

:d) Oui, Manu.

Non je disais pas le fait que tu sois un mroalisateur, mais je trouve ça gros que tu te permettes de t´interposer dans un suejt où tu ne connais rien ni personne. Et en l´occurence, c´est pas la première fois que tu fais ça; et vu tes remarques ignorantes qui se suivent genre Cidounnet qui suce Acro, ensuite d´autres trucs sans argument, ça provue que t´es rentré dans l´histoire totalement ignorant et que t´essaies de trouver n´importe quoi pour t´en sortir.

Puis je déballe des conneries ici et je suis hypocrite ? Ca me fait bien rire ca, venant de quelqu´un qui fait ami/ami avec Magus en IRL et qui sur le forum l´insulte etc

:d) :rire: Même pas de commentaire, enfin si puisque je ne suis pas comme toi. Magus je l´ai vu 1 fois seul (l´autre fois c´était la diffusion de FF7 AC avec Lazzu & Fremen, je lui ai pas parlé). bref, je l´ai vu une fois et il m´a parlé c´est tout. Il est sympathique et sociable hros forum, mais il l´a dit lui me^me que sur le forum il pétais rapidement les plobms. Et bien sûr, il en a fait des conneries et des coups de gueules et c´est pas pour autant que ma vision sur lui a changé. Il y a différence entre le comportement IRL et sur le net, en tout cas avec lui. Mais bon, le fait que t´aborde ce sujet ça prouve bel et bien que t´es vraiment à sec niveau argument.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2007 à 18:42:15

Non c´est sur que tu l´utilises pas souvent. Moi même je l´utilise de toute façon.
Mais bon, le seul endroit ou on est "réunis" tous ensemble, c´est sur l´université de Kalm, et la bas, tout le monde l´utilise :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2007 à 18:48:36

Zell2/Zellnaki l´utilisent d´en toute les phrases. De toute façon, leur phrase se limitent à des " trogloss " "AH OK " " STOMPER " " " etc ... Mais bon, c´est pas le sujet.

:d) Ok, mais je trovue que t´as été plus désagréable avec eux que moi je ne l´ai été avec Manu.

:d) :d) Sachant que le remarque je l´ai faisais en délirant avec eux, je vois pas ou j´ai été méchant :s ( désolé Zell si je t´ai fais pleurer ^^ :p) )

Ce qui disai était vrai et il expliqué bien. Ca m´a permi de me faire u "avis" sur lui.
[...]
:d) Oui, Manu.

:d) :d) Même pas, try again :p)

Si j´ai pris l´exemple Magus, c´est parce que je me souviens très bien la fois ou t´avait vu Magus, tu nous avais dit un truc du genre " il est très sympa ". Et 5 min après, une fois magus parti, tu le traité d´abruti etc ... Donc après, ne dit pas que je suis hypocrite.

Enfin bref, je vois pas l´interêt de continuer de parler avec toi, tu te fais des film tout seul.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:56:17

Si j´ai pris l´exemple Magus, c´est parce que je me souviens très bien la fois ou t´avait vu Magus, tu nous avais dit un truc du genre " il est très sympa ". Et 5 min après, une fois magus parti, tu le traité d´abruti etc ... Donc après, ne dit pas que je suis hypocrite.

:d) Non, je peux le traiter de boulet pour ses actes irréfléchis sur le net et constater qu´il est sympathique en vrai (ce qui est dommage), ça ne fait pas de moi un hypocrite :-)))

Mais vu, si tu veux te focaliser sur le cas Magus, je pense que les distances qu´il a pris avec le forum sont bénéfiques pour lui, car il y arrivait pas avant.

En effet, pas la peine de parler avec moi S-Leo. Mais si tu ne veux pas t´expliquer sur tout ce qui a été dit, je pense qu´il ne faudra pas attendre de moi à ce que je puisse t´aider de quelconque manière. Certes les disputes sur le net sont assez dérisoires, mais certaines choses ne s´oublient pas et si tu avais été quelque peu diplomate, t´aurais quand même reconnu quelques erreurs dans ce que t´as dit. Et pour te faire part de ma bonne foi, l´erreur que j´ai faite c´est celle de poster une deuxième fois sur le topic de Manu. Maintenant que Manu a réussi à scinder le forum en deux, je pense que l´ambiance va être super génial méga cool. :ok:

Et puis je compte pas reposter ici (cette fois tu l´as écrit noir sur blanc..enfin sur gris xD) car je crois qu´on a compris les idées de chacun.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2007 à 19:05:00

Je n´ai jamais dit le contraire.
Il me semble d´ailleur qu´hier je t´ai dis que l´exemple du Cid qui te suis de partout, était exagéré et que je m´excusé.
Maintenant, je sais pas si je te l´ai envoyé, mais j´en avais l´intention.
Manu n´a rien scindé en deux, parce que moi, dispute ou pas dispute, je parle tjr avec les personnes. Y a qu´a voir avec zellnaki :o)) On pouvait pas se blairer, et le fait de se voir déclanché des grosses disputes ... Maintenant, sans explication particulière on se parle et on délire souvent ensemble, même si il m´a dit des trucs que j´avais pas du tout apprecié.
Dans notre cas, on s´est dit des trucs qu´on a pas apprécié, mais ce ne sont que des paroles via un écran et un clavier. Donc pour moi je considére pas ca comme une dispute. Si c´était un dialogue en face à face, ca aurait été différent :o)) xD ^^

Okami
Okami
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:15:06

fier d´avoir apporté en ces lieux, le langage geekien d´HFR ! :content:

gloire à Triplepute, notre maître à tous :bave: :bave:
:rire2:

spamamer la triplepute :noel:

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:24:21