L´insulte? Euh je crois qu´avec tout ce que t´as dit sur moi et ta façon d´être mérite amplement cette remarque. Car généralement quand on veut reprocher quelque chose à quelqu´un, vaut mieux s´assurer que le reproche est valable.
Acro C´est toi qui me l´a dit hier que tu posterai plus
Ah bon? J´ai dit que je venais te parler sur MSN car je voulais respecter cotnrairement à certains autres le fait que Toto veuille qu´on arrête; mais bon, vu que tu as plus répondu après, je crois que j´étais bien obligé de te répondre ici.
Zell2/Zellnaki l´utilisent d´en toute les phrases. De toute façon, leur phrase se limitent à des " trogloss " "AH OK " " STOMPER " " " etc ... Mais bon, c´est pas le sujet.
Ok, mais je trovue que t´as été plus désagréable avec eux que moi je ne l´ai été avec Manu.
Je dis pas non plus que Manu est un ange, mais sur FF8, j´ai pas souvent était présent, et lui il a m´a souvent remplacé etaidé sur le pic d´aide, donc j´ai pu voir que c´était pas un boulet qui disait n´importe quoi.
Moi aussi il m´a remplacé sur le topic d´aide figure-toi, et ç´a m´a fait plaisir quand ça s´ets passé quand j´étais absent. Mais je me limite pas au fait que quelqu´un fasse ci ou ça. Toi, la personnalité de Manu tu l´imagines sans lui avoir parlé une seule fois; juste car il a répondu quelques fois sur le topic d´aide de FF8. Et en plus, tu fais exprès d´ignorer qu´il a un problème étant donné qu´il a déjà créé ce genre de topics et qu´il a continué récemment (avant la création de son topic) à souler énormément de gens pour son propre plaisir. Et ça je l´ai assez dit pour que tu puisses le lire.
Ce qui disai était vrai et il expliqué bien. Ca m´a permi de me faire u "avis" sur lui. Maintenant, selon toi, je l´ai protégé pour masqué le fait que je sois un moralisateur ? Mais bon sang, j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi parano ( enfin si, je connais quelqu´un qui l´est plus ).
Oui, Manu.
Non je disais pas le fait que tu sois un mroalisateur, mais je trouve ça gros que tu te permettes de t´interposer dans un suejt où tu ne connais rien ni personne. Et en l´occurence, c´est pas la première fois que tu fais ça; et vu tes remarques ignorantes qui se suivent genre Cidounnet qui suce Acro, ensuite d´autres trucs sans argument, ça provue que t´es rentré dans l´histoire totalement ignorant et que t´essaies de trouver n´importe quoi pour t´en sortir.
Puis je déballe des conneries ici et je suis hypocrite ? Ca me fait bien rire ca, venant de quelqu´un qui fait ami/ami avec Magus en IRL et qui sur le forum l´insulte etc
Même pas de commentaire, enfin si puisque je ne suis pas comme toi. Magus je l´ai vu 1 fois seul (l´autre fois c´était la diffusion de FF7 AC avec Lazzu & Fremen, je lui ai pas parlé). bref, je l´ai vu une fois et il m´a parlé c´est tout. Il est sympathique et sociable hros forum, mais il l´a dit lui me^me que sur le forum il pétais rapidement les plobms. Et bien sûr, il en a fait des conneries et des coups de gueules et c´est pas pour autant que ma vision sur lui a changé. Il y a différence entre le comportement IRL et sur le net, en tout cas avec lui. Mais bon, le fait que t´aborde ce sujet ça prouve bel et bien que t´es vraiment à sec niveau argument.