S-Leo j´ai adoré ton commentaire
peut etre qu´il faudrait que tu relise mes posts notamment celui que j´ai envoyé sur la première page de ce topic (où d´ailleurs je propose de cloturer le topic)
je ne suis pas Acro comme un toutou, je dis ce que je pense librement. d´ailleurs quand je trouve qu´acro abuse un peu je lui dit et je balance pas des préjugés et des
comme toi. la preuve sur le survival je trouvais qu´il abusait comme beaucoup d´autres et j´avais demandé à parkko de supprimer systématiquement les messages qui ne contenaient pas de vote pour limiter les aggressions abusives (de qui que ce soit, donc y compris d´acro).
j´aime bien acro en effet, mais j´aime beaucoup de forumeurs ici, et je trouve ça stupide de s´engueuler pour si peu. comme je l´ai dit dans le message en prelière page, si un topic ne plait pas il coulera tout seul. c´est vrai que manu est souvent lourd, je lui ai souvent dit de calmer le jeu, il ne m´écoute pas, et alors? on poste pas et basta. si parkko pense qu´il faut bloquer il bloque, l´affaire est réglée.
en attendant je vois toujours pas l´interet de s´engueuler comme ça, peut etre que tu te crois fort parce que t´as plein de pseudos, de jours de présences, de messages postés... mais tout ça ne t´a pas appris la sérénité
sur ce, j´ai quand meme mieux a faire, et j´espère que vous aussi