Super_Acro Posté le 13 décembre 2006 à 18:20:06 *Acro arrive dans la cabâne du Jury final où tous les candidats éliminés dernièrement sont présents*
- Kjata allongé sur le sofa en train de zapper sur la télé locale
- Nasri en train jouer au football avec un des membres de la tribu Zoulou-zoulou
- Ryle qui gueule sur la plage avec une pancarte "A mort Monarch"
- S-Leonhart en train de lire un manga dans son coin
- Bibi qui fait des adbos par terre
- Hellmaster qui est au téléphone avec ses parents qu´il n´a pas vu depuis 347 jours ("Maman? Maman? Oh putin ça lague")
- Bossinou qui attendait impatiemment la barque du prochain éliminé et qui aide maintenant Lazzuli a emmenager
Acro : VOTRE ATTENTION A TOUS !
Comme vous le savez, après la prochaine manche, vous devrez revenir sur l´île pour écouter vos trois camarades survivants et pour voter en fonction de vos affinités (et/ou de leur capacité). Alors préparez-vous car c´est pour bientôt.
Ryle (s´emparant d´une pagaie) : QUOI? COOL JE VAIS POUVOIR ENFIN LUI FAIRE SA FÊTE A SE TRAITRE
Acro : ...?
Hellmaster : Ya pas d´raisons, j´vote pas moi j´aurai dû gagné, c´est à cause d´une lag que j´ai perdu.
Kjata : Cool j´vais enfin pouvoir me barrer d´ici...
je suis à terre là
mdrrr excellent tu t´est vraiment surpassé acro sur cette manche
j´ai du mal à comprendre comment tu as pu mettre tout le monde a égalité au niveau des questions
enfin bref un grand bravo à tous parce que c´était pas évident et dommage pour ce petit problème pour lazzu!!
Peut-etre que mon pti monarch aurait perdu mdrr
enfin c´est fait c´est fait vivement la prochaine manche