Oh non, Magus, je dois me coucher à cette heure là, dis le à 45 :$
Fandesoad88
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:47:32
Bide de SOAD
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:50:16
5ème ? entre Lazzuli et Fremen
Fandesoad88
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:54:30
Magus à mon avis tu vas gagner
Asterixnyff
Niveau 3
30 novembre 2006 à 22:01:01
Magus a mon avis tu vas perdre
dark005
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:17:51
Magus , à mon avis t´es dans le top 5
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:19:26
Cette année ? Mais je n´ai rien fait à part de causer un ban parkkosien alors
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:26:03
Cette année ? Mais je n´ai rien fait à part de causer un ban parkkosien alors
Dead_Snake_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:29:36
double post avec 7 min d´écart ?
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:32:08
c´est un bug je suis sur 2 navigateurs différents
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:16:34
5 Fremen
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:00:59
Parkko 1er
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 09:38:12
Je ne sais pas moi même qui est premier au vu des derniers votes que j´ai reçu, ca va être serré
J´ai bien reçu le vote de dead et la modification de dark au niveau de son vote
Voilà, on saura la 31eme personne ce soir, suspence
Sindar69
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:02:40
Ah je ne tiens plus!
Une vraie pucelle!
...
Fandesoad88
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:04:15
Sindar69
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:15:34
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 10:26:15
Hmm je n´ai pas tout pigé mais :
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:27:04
ce soir ?
long
* Super_Acro profil * Posté le 30 novembre 2006 à 21:26:21 avertir modérateur * Oui, il a mis Parkko ou Boss je crois (il me l´avait dit sur MSN). Un peu paradoxal, n´est-ce pas.
surtout que Magus ne doit même pas figurer dans mon top 15 !
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:58:25
et alors les votes ne sont pas une vie à part pour les politiques j´ai même dit pur qui j´avais votés à peu près alors
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 17:14:23
Moi j´ai mis Magus dans mon top 15 mais en dernière postion , il a marqué le forum mais j´avais pas envie de le mettre dans les 1ers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.