Je vais mettre des commentaires à côté pour que mes votes soient pleinements justifiés. (enfin ils seront visibles que pour Koko :p )
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:47:23
Perso, je compte poster mes commentaires après-demain.
Dowie
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:04:17
Moi j´ai mis plein de commentaires à coté des votes
Laguna_Loire
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:10:51
Perso je ferai des commentaires sur mes votes supposés
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2006 à 22:46:57
Moi j´ai pas fais de commentaires ! :O :/
Sindar69
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:08:46
moi non plus d´ailleurs!
vince_69340
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:49:38
Vote envoyé.
J´ai fais quelques lignes pour me justifier. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:36:13
j´ai rien justifié !
Sindar69
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:42:52
demain ca commence!
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 11:18:36
Fan et Vince merci pour vos votes DEmain j´annoncerais le résultat du 31eme dans la soirée, car je rentre chez moi vers 17h environ, donc le temps que je calcule les derniers trucs ! En tout cas ca va être super tendu pour la premiere place, car au vu des derniers votes je pense savoir qui se détache vers le haut "définitivement", et ca risque de se jouer à quelques points prêts, des surprises auront lieu je pense
A noter que parmi les gens qui ont votés quelqu´un ne sait pas écrire le pseudo de Ryle et a mis Ryle57 a la place de Ryle87 donc Ryle tu as déjà un point en fait minimum
Sindar69
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:50:24
pourvu que ce soit pas moi!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 11:53:37
Le ryle87 c´est peut etre une erreur de frappe le 5 et le 8 se touche! Ca m´arrive de faire un décalage dans les nombres! Mais bon là j´ai mis aucun nombre donc ca règle le problème ce n´est pas de moi ce fiasco!
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:11:17
Ryle57 non mais oh ça va pas, ça voudrais dire que j´ai 49 ans Je m´apelle pas dame armiel quand meme
Totocoach
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:20:31
Rylou mdr je sais pas comment va le prendre Dame Armiel
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 12:32:45
Ryle, t´inquiete pas j´ai compté le vote pour toi en tou cas ^^
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:41:29
Ahhh bah ça va alors Par contre j´ai peur que tu compte pas le vote par Hanjy ou je suis premier et que par hasard l´a envoyé avec mon adresse mail :O
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 12:43:56
C´est quoi cette histoire, j´ai pas reçu de vote de la part d´Hanjy ! En même temps si je le recevais je pense que je l´accepterais pas, il n´est pas venu assez souvent dans l´année selon moi.
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 12:44:49
(J´argumente plus : il votera en fonction de ses amis qu´il avait à l´époque, et malgré le fait que j´apprécie Hanjy je pense qu´il ne pourra pas avoir un bon regard sur l´année 2006 comme il n´est pas venu. Autant laisser sa chance à tout le monde, même aux nouveaux, qui sont arrivés en 2006. Je trouverais ça injuste de faire voter des gens qui sont partis depuis un certain temps et qu´ils ne connaissent pas).
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:45:32
Ben, c´est un peu le jeu Parkko
Mais bon de toute façon ça m´étonnerait qu´un vote change grand chose..
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:46:41
:O T´es pas obligé de faire une toute belle argumentation a chaque fois que je dis une connerie koko
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.