Suite au comportement de Magus, qui pourrit le forum depuis déjà trop longtemps, j´ai décidé de passer à un cran suppérieur, car je suis pas du genre à me laisser faire chier par un type comme lui.
Je demande à tous les forumeurs de m´aider à faire respecter les lois suivantes, empêchant en gros Magus de toute "attraction" sur le forum.
Je sais bien que la repression n´est pas la meilleure des methodes, mais rien ne marche avec Magus, on lui a donné cent fois sa chance, on a parlé cent fois avec lui, mais c´est toujours pareils.
3 règles fondamentales :
Interdiction de prendre en compte une candidature de Magus dans un topic comme le Grand Tournoi des Forumeurs ou Les plus cools. Il ne pourra pas y participer, si certains votent pour lui dans le topic des plus cools il ne faudra pas le prendre en compte.
Interdiction de prendre les votes de Magus en compte sur les différents topics de votes/sondages (Survival FF7, Heros/Heroine le plus sexy, qui sont vos préférés...), je ferais passer le message à ceux qui font les MAJ de ces topics, pour qu´ils n´oublient pas d´appliquer cette seconde règle.
Tout nouveau topic de Magus, tout nouveau message de Magus sera effacé dès que je tomberais dessus. En gros, à partir de maintenant, dès que je vois un message de Magus je n´hésite plus : j´efface sans réfléchir.
Essayez donc de ne pas lui répondre s´il vous parle, car vous passeriez pour des cons après vu que j´effacerais ses messages, il restera que les votres donc on pourra penser que vous vous parliez à vous même.
Evidemment tous les nouveaux sujets sur Magus seront automatiquement supprimés, ca va de soit.
Et pour finir, tous les nouveaux pseudos de Magus qu´il fera dans l´avenir, et qu´on mettra plus ou moins longtemps à démasquer, seront également soumis à ces lois 