CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lois Anti-Magus ! Tout le monde : A lire

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2006 à 10:57:15

Suite au comportement de Magus, qui pourrit le forum depuis déjà trop longtemps, j´ai décidé de passer à un cran suppérieur, car je suis pas du genre à me laisser faire chier par un type comme lui.

Je demande à tous les forumeurs de m´aider à faire respecter les lois suivantes, empêchant en gros Magus de toute "attraction" sur le forum.

Je sais bien que la repression n´est pas la meilleure des methodes, mais rien ne marche avec Magus, on lui a donné cent fois sa chance, on a parlé cent fois avec lui, mais c´est toujours pareils.

3 règles fondamentales :

:d) Interdiction de prendre en compte une candidature de Magus dans un topic comme le Grand Tournoi des Forumeurs ou Les plus cools. Il ne pourra pas y participer, si certains votent pour lui dans le topic des plus cools il ne faudra pas le prendre en compte.

:d) Interdiction de prendre les votes de Magus en compte sur les différents topics de votes/sondages (Survival FF7, Heros/Heroine le plus sexy, qui sont vos préférés...), je ferais passer le message à ceux qui font les MAJ de ces topics, pour qu´ils n´oublient pas d´appliquer cette seconde règle.

:d) Tout nouveau topic de Magus, tout nouveau message de Magus sera effacé dès que je tomberais dessus. En gros, à partir de maintenant, dès que je vois un message de Magus je n´hésite plus : j´efface sans réfléchir.
Essayez donc de ne pas lui répondre s´il vous parle, car vous passeriez pour des cons après vu que j´effacerais ses messages, il restera que les votres donc on pourra penser que vous vous parliez à vous même.
Evidemment tous les nouveaux sujets sur Magus seront automatiquement supprimés, ca va de soit.

Et pour finir, tous les nouveaux pseudos de Magus qu´il fera dans l´avenir, et qu´on mettra plus ou moins longtemps à démasquer, seront également soumis à ces lois :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:00:56

Euh Parkko, je m´occupe de Vos préferés avec Sindar, et on a toujours accepté Magus, doit-on nécessairement refuser ses votes?

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
29 octobre 2006 à 11:02:15

Oui.

[-Arny-]
[-Arny-]
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:03:02

Acro ça serai vraiment bien si tu pouvais arreté de lui répondre à chaque fois qu´il créer un topic.
Merci d´avoir lu ce message Léo.

Mais bon j´aimais Magus moi j´avoue...
Mais vu la façon dont il sait comporté, je lui fais plu confiance, désolé Magus...

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
29 octobre 2006 à 11:04:57

Au passage, je pense qu´il faudrait épingler ce topic quelques temps, à la place d´Advent Children par exemple...

[-Arny-]
[-Arny-]
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:05:45

Ouais bien dit... :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:06:32

J´y ai pensé, l´épinglage de AC ne sert plus à rien. Mais épingler un topic qui est contre un forumeur ne serait pas très bien vu.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
29 octobre 2006 à 11:07:30

C´est pas n´importe quel forumeur.

[-Arny-]
[-Arny-]
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:08:44

Mais bon comme dit Jeff, ça la fout mal, tu rentres dans un forum, et tu vois une plainte contre un forumeur tout en prmiére vu, c´est chaud quand même :o))

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:09:22

Totalement d´accord :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2006 à 11:13:52

Désolé pour ceux qui aimaient bien Magus, mais faut savoir que c´est un floodeur qui fait **** depuis pas mal de temps.

Maintenant, j´épingle le topic, je sais pas si ca va refroidir certains nouveaux, j´espere pas, ils vont peut être pas commprendre que Magus est un forumeur non plus.

Donc si un type qui vient jamais lis ça, Magus est un floodeur donc voilà :-))) ^^

Pour Fan :d) Oui maintenant faut refuser ses votes, merci -:)))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:16:06

:sarcastic:
LinoaHeartilly = Magus ? :-d

Merci Koko d´épinglé ce topic :-)))

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:16:38

*

* Djidane97 profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 11:16:06 avertir modérateur
* :sarcastic:
LinoaHeartilly = Magus ? :-d

Drôle ? :( C´est Zell :o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2006 à 11:23:53

Alors sors nous ton vrai pseudo Zell !

dark005
dark005
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:25:43

J´approuve :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:25:59

Idem :ok:

C´est bon ? XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:27:36

Arnold :d) Avant je répondais car bon, je suis pas non plus du genre à me laisser faire chier par quelqu´un comme Magus, et je préfère encore qu´on s´engueule sur 4 topics qu´il créé plus de 10 topics où personne lui répond. Mais désormais, je vais faire comme Parkko l´as dit, c´est à dire ignorer tous ses topics..

Mais bon, malgré ça, je ne crois pas que ça soit si évident d´ignorer des topics qui pourissent la première page.

Pour répondre à Parkko, je trouve ça tout de même désolant d´en arriver à un point de "bannissement définitif" de Magus du forum.; Disons que ça me fait de la peine pour lui, même si après ce qu´il fait je ne devrais pas en avoir. Mais bon, je crois qu´au fond c´est tout ce qu´il espérait, on dirait... Ca ne lui empêchera pas de revenir cette fois si sous un nouveau pseudo, sans nous prévenir, et avec un nouveau comportement.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
29 octobre 2006 à 11:31:09

A chaque fois j´lui ai fais la morale, en lui répétant que si les autres le provoquaient, ça ne servait à rien de répondre, et à chaque fois il répondait... Sous prétexte qu´on n´a pas répondu aux provocations d´Hitler en 38 et que son honneur est en jeu.

Nan mais faut pas se leurrer, ça fait plus d´un an qu´on laisse sa chance à Magus, il n´a jamais su la saisir, tant pis pour lui.

[-Arny-]
[-Arny-]
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:34:40

Ok Léo, oui Hell, j´suis d´accord avec toi...

Mais bon bannir tout ces pseudos ça servira pas à grand chose je pense, il va encore ce créer plein de pseudos... :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
29 octobre 2006 à 11:36:11

Ouais, mais maintenant que le système de répression est en marche, ça sert à rien qu´il repasse ici. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment