Liete
Parkko Posté le 29 octobre 2006 à 11:43:02 Je t´assure Fff, qu´on a bien essayé d´ignorer Magus, et pour ma part (je suis loin d´être quelqu´un de rancunier, ni rien), je me suis souvent dit qu´avec Magus ca y´est on tournait la page, la preuve quand Magus était face à edst ypes que je connaissais pas sur le tournoi des forumeurs j´ai voté pour lu,i ce qui prouve que je ne tenais pas à m´acharner, loin de là.
Malheureusement faut cmoprendre qu´au bout d´un an, un an de provocations répétées, y´a un moment où moi même j´en ais marre. Je sais pas si Magus se rend compte que là j´en peux vraiment plus quoi, ca doit lui faire plaisir de savoir ça, mais il me laisse plus le choix, j´ai pas envie de tyraniser tout le monde, et j´aurais préféré que Magus de lui même se ré-intègre sur le forum, il n´en n´est pas capable, j´en prends donc les mesures necessaires, mais la demande que j´aurais vis à vis de Magus ce serait sil-te plaît, va t-en.
Bref,on ne dit pas qu´il n´a plus le droit de venir,mais juste que s´il vient encore pour embêter le monde,on sera sans pitié...