CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lois Anti-Magus ! Tout le monde : A lire

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:38:04

C´est assez dingue d´en arriver là et je me demande si c´est pas la première fois sur JV.com qu´on en arrive à un tel point.

Je ne remets pas en cause la validité de cet acte, Magus floode, Magus est puni comme un floodeur, point barre. ( Et puis de toute façon si je la remettais en cause ca ne changerait rien :rire: ). Simplement je vais me permettre quelques remarques.

D´abord qu´on en soit arrivé là montre à quel point le forum n´a pas su gérer le cas Magus. Ses provocations sont rarement restées sans réponses et visiblement c´est ce qu´il cherchait. Certains sont passés à côté de cela et ont joué le jeu que voulait jouer Magus. Sur ce point-là, c´est Magus qui en sort vainqueur, il a obtenu ce qu´il voulait, quoiqu´on en dise et quoiqu´on en fasse.

Ensuite, certains se sont "acharnés" sur lui. Il est vrai qu´à part quelques personnes qui venaient réclamer de l´aide maladroitement, Magus est la seule source de bordel du forum. Il est donc une cible facile et a été vite pris en grippe. Malheureusement c´était porter de l´attention à quelqu´un qui ne la méritait pas...

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2006 à 11:38:23

Oui, comme le dis Hell ca fait un an qu´on laisse sa chance à /Magus, et croyez bien qu´on a tout tenté, même de l´ignoré. Mais ca marche pas, si on l´ignore il floode sur le forum, donc bon, faut passer à autre chose :ok: Et la communication sert pas à grand chose non plus avec Magus.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:38:32

Tant mieux en fin de compte, il apprendra à utiliser MSN !

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2006 à 11:43:02

Je t´assure Fff, qu´on a bien essayé d´ignorer Magus, et pour ma part (je suis loin d´être quelqu´un de rancunier, ni rien), je me suis souvent dit qu´avec Magus ca y´est on tournait la page, la preuve quand Magus était face à edst ypes que je connaissais pas sur le tournoi des forumeurs j´ai voté pour lu,i ce qui prouve que je ne tenais pas à m´acharner, loin de là.

Malheureusement faut cmoprendre qu´au bout d´un an, un an de provocations répétées, y´a un moment où moi même j´en ais marre. Je sais pas si Magus se rend compte que là j´en peux vraiment plus quoi, ca doit lui faire plaisir de savoir ça, mais il me laisse plus le choix, j´ai pas envie de tyraniser tout le monde, et j´aurais préféré que Magus de lui même se ré-intègre sur le forum, il n´en n´est pas capable, j´en prends donc les mesures necessaires, mais la demande que j´aurais vis à vis de Magus ce serait sil-te plaît, va t-en.

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:51:05

Oui. C´est bien pour lui et c´est bien pour nous...
Je pense que Magus n´as vraiment plus ça place ici.
Il me fait vraiment de la peine sérieux... De voir un topic comme ça avec ce titre.
Mais oui Parkko n´a pas le choix, bonne initiative donc.

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2006 à 11:54:26

Perso j´éprouve aucune haine vis à vis de Magus, contrairement à ce qu´il pense, c´est juste que voilà quoi, je rêverais qu´il s´en aille de lui même, j´ai pas envie d´aller plus loin et de passer par les fonctions de censures de l´arme (outils de modération crée par Ano) qui empêchent carrément tout message sur le forum de Magus, et de ses autres pseudos.

Donc ce serait mieux qu´il parte de lui même, sil te plaît magus, va t-en quoi, et reviens PAS, car ce que tu fais depuis un an c´est "je m´en vais" et deux jousr aprs je reviens soit avec mon pseudo soit avec un autre...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 octobre 2006 à 11:59:41

Triple F :d) Magus est vraiment un cas spécial. A une époque j´avais opté de l´ignorer autant que possible. Et qu´ai-je gagner à faire des efforts? Une fois quand il a pété un cable, c´est moi qui m´en suis pris plein la gueule, genre parmi Bossinou, Parkko, Acro et moi, c´était moi le plus agressif , que je passais mes journées à le casser...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 octobre 2006 à 12:02:41
  • Prend la voix de Scar*

Pars...Pars très loin...Et ne reviens jamais... :-d
Perso,j´ai jamais remarqué qu´il dérangeait le forum,ou alors sous un autre pseudo que Magus,mais bon,si vous le dites je vous crois :ok: Et puis,faut dire que je reste rarement plus de 10 minutes d´affilée ici :rire:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:05:06

Azerty :d) Ptdr, c´est Mouffasa qui dit ça, pas Scar :p) :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 octobre 2006 à 12:06:53

Arnold :d) Va réviser tes classiques :ok: C´est bien Scar qui dit ça à Simba,quand il lui annonce que ce dernier est responsable de la mort de son père Mufasa...

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:07:12

Ah non rien, pas en forme aujourd´hui moi :hum: Magus me perturbe :o))

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:07:44

Non Arnold !

C´est Scar au début (à Simba enfant), après c´est Simba adulte à la fin (à Scar).

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:09:12

Je sais désolé :rouge: pourtant j´suis fan de Disney :O Honte à moi :honte: :ok:
Stop hors-sujet !f iasco total :ok: :O

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:12:32

Hum, je sais pas si c´est la bonne solution, parce que s´il s´énerve il va vraiment flooder le fofo, pas juste 4 topics à 2h du mat, et je pense pas qu´il soit arrivé au bout de sa réserve de pseudos.

Je suis d´accord avec les propos de Fana, on sait (enfin surtout les anciens) que Magus est spécial et le fait de s´acharner sur lui n´a fait que démultiplié ses conneries :oui:

Enfin bref, juste un truc Parkko, si je continue à comptabiliser ses votes sur le topic des villes préférés, qui n´a jamais rencontré aucun problème, c´est grave ? (Je viens encore ce matin de dire que j´acceptais tous les votes avant de venir voir ce nouveau topic :hum: )

Liete_
Liete_
Niveau 2
29 octobre 2006 à 12:12:55

Mais n´importe quoi! Genre y´en a qui ont pas le droit de venir sur un forum, non mais sérieux vous vous prenez pour qui en plus?

Si quelqu´un vous soule, vous l´ignorer c´est pas compliqué.

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:16:44

Liete :d) On a pas le choix... Et puis je présume que tu connais pas Magus... :p)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 octobre 2006 à 12:16:57

Liete :d) Parkko Posté le 29 octobre 2006 à 11:43:02 Je t´assure Fff, qu´on a bien essayé d´ignorer Magus, et pour ma part (je suis loin d´être quelqu´un de rancunier, ni rien), je me suis souvent dit qu´avec Magus ca y´est on tournait la page, la preuve quand Magus était face à edst ypes que je connaissais pas sur le tournoi des forumeurs j´ai voté pour lu,i ce qui prouve que je ne tenais pas à m´acharner, loin de là.

Malheureusement faut cmoprendre qu´au bout d´un an, un an de provocations répétées, y´a un moment où moi même j´en ais marre. Je sais pas si Magus se rend compte que là j´en peux vraiment plus quoi, ca doit lui faire plaisir de savoir ça, mais il me laisse plus le choix, j´ai pas envie de tyraniser tout le monde, et j´aurais préféré que Magus de lui même se ré-intègre sur le forum, il n´en n´est pas capable, j´en prends donc les mesures necessaires, mais la demande que j´aurais vis à vis de Magus ce serait sil-te plaît, va t-en.

Bref,on ne dit pas qu´il n´a plus le droit de venir,mais juste que s´il vient encore pour embêter le monde,on sera sans pitié...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:17:04

ça c´est de l´ultimatum ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:17:33

Ignore quelqu´un qui te pourrit tes passages sur le forum pendant un an et on en reparle

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:17:40

Ces "lois" sont un peu trop strictes je trouvent aussi, mais maintenant qu´elles sont dites, il faut les faire appliquer, si jamais Magus se calme au bout de quelques semaines, mois ou années, il pourra être réhabilité. :ok:
Magus est bien sympa mais vraiment chiant donc j´approuve que quelquechose ait été fait, par contre, comme je l´ai dit il faudra quand même assouplir tout ça par la suite. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment