Arme_Rubis_One Posté le 01 novembre 2006 à 08:48:20 Arme_Rubis_One Posté le 31 octobre 2006 à 01:29:23 en gros Magus est un mec soit disant de 20 ans, qui a eu son bac à 15 ans, qui a déjà pleins de diplomes d´études supérieurs... plus est, un mythoman doublé d´une schizophrénie. En gros, c´est le boulet parfait à qui on aurait envie de donner des claques : propos absurbes , joue les victimes , boost , flood , emmerde son monde , fait des promesses qu´il ne tient pas.
Il a ses défauts, mais n´est pas mythomane. Ses années d´avance à l´école existe bien, et cela a été confirmé par DragonNoir puisqu´ils étaient dans le même établissement...
quand je parle de mytomanie, je ne parle pas de ça...
tu parles donc de quoi?
En gros, c´est l´incarnation même du boulet, d´où son titre de boulet d´or de l´année 2005 , et celui de l´année 2006 ( il a déjà trop d´avance sur quiconque pour perdre )
Non non, jimmyneutron fut le meilleur boulet de tous les forums de JV.com réunis
Il reste que son attitude n´est pas hors charte, bien que cela fasse rager certains. Il est à la limite, mais même en créant des topics HS, postant de la merde de temps en temps, il n´est pas en cas de hors charte...
toi tu ne fréquentes pas le 15-18, et tu ne le compte pas parmis les je ne sais combien de boulets qui pullulent sur ce forum
Magus fait pire que Joker et compagnie dans son domaine, jamais vu un mec si connu parmis les boulets sérieux
Je faisais référence à la loi sur le forum FFVII, tu sais, celle sur laquelle nous sommes en train de discuter.
Le 15-18 peut en faire une si plait au modérateur. Surtout que s´il est excédé par Magus sur ce forum, je ne vois pas pourquoi il vient se plaindre ici... Idem pour les boulets du 15-18, c´est au modérateur du forum 15-18 d´agir... Même si je reconnais que d´être modérateur de ce forum ca ressemble plus à une punition qu´autre chose.
Je n´ai pas souvenir de tous les topics qu´a créé Magus, mais je ne pense pas que l´immense majorité soit hors charte sur ce forum...
( Joker? l´ancien du fopo, sensé être un ancien militaire ou je ne sais quoi, raciste comme tout, qui "invite" ses détracteurs à venir se battre en vrai parfois et qui est surpporter du PSG par dessus le marché?)
Acro quand tu lui laisses je ne sais combien de chances, qu´il vienne te faire ses excuses aussi futiles soient-elles et se refoutent de toi juste derriere, j´appelle une trahison, lorsque tu fais confiance à un mec...
Ca s´appelle être naïf surtout...