moi non plus Hell ![]()
la franchement le comportement des floodeur devient préocupant... je propose ke lon face kelke chose vis a vis des duperieurs de JV.COM, parce ke jai lu dans 1 otre forum, kils allaient se réunir et flooder tout les autres forums !! il fo faire kelke chose !! ! réagissé !! !
pour bouger les modos de jv.com, c´est comme essayer de pisser dans un dé à coudre les yeux bandés ![]()
Euh y a un floodeur qui recrute en masse sur 15-18 ![]()
Eh bien c´est le bordel ici...
excellent ce topic !
wesh Parkkouille ! ![]()
en gros tu vas l´utiliser sur Magus...
il n´est jamais trop tard ![]()
Il a fait quoi ce mec pour se "venger" de la sorte? En tout cas ils sont motivés les gugusses ![]()
en gros Magus est un mec soit disant de 20 ans, qui a eu son bac à 15 ans, qui a déjà pleins de diplomes d´études supérieurs... plus est, un mythoman doublé d´une schizophrénie. En gros, c´est le boulet parfait à qui on aurait envie de donner des claques : propos absurbes , joue les victimes , boost , flood , emmerde son monde , fait des promesses qu´il ne tient pas.
Il a un penchant justement pour revenir sur ses paroles. Exemple :
23/06/06 à 23h30
Bon adieu tout le monde, je ne reviendrais plus ![]()
24/06/06
Bonjour tout le monde
En gros, c´est l´incarnation même du boulet, d´où son titre de boulet d´or de l´année 2005 , et celui de l´année 2006
( il a déjà trop d´avance sur quiconque pour perdre )
ah oui au fait, dans les floodeurs, y´a au moins une dizaine de pseudos à Magus, faut pas croire qu´il s´agit là de plusieurs personnes ! ![]()
ok merci du renseignement
^^
Donc il fait tout tout seul? Eh bien il est motivé le gars, chapeau ^^
mais c´est parce que vous l´avez jarté du forum qu´il fait ça? Il était si insupportable? ^^
non il fai pas tout tout seul a mon avi... il doi y avoir 2ou 3 mek la dessous mais bon... laisser les faire... sa ne sert a rien de faire de la résistance... je leur ai prépéré 1 bonne petite surprise...
il a toujours était insupportable, on lui a laissait 6 783 025 539 chances, il continue de jouer les boulets... ![]()
Knight >> Rappelle toi sur le plus gros topic de jv.com il y a eu un tel flood que notre modéro avait créé un logiciel pour enlever tout le flood; ce qui a pas mal marcher d´ailleurs.
D´après les premières pages que j´ai lu du topic ca parlait d´un certain Zell...
Si c´est bien lui ca m´étonne pas lui d´après ce j´ai lu et vu sur lui.
ouais le flood de Weedman et mon-is pour prendre le 500 000
ptdr Mic qui en profitait pour booster vu que tous les messages étaient automatiquement éffacés ^^
* Posté le 31 octobre 2006 à 01:42:36 avertir modérateur
* Knight >> Rappelle toi sur le plus gros topic de jv.com il y a eu un tel flood que notre modéro avait créé un logiciel pour enlever tout le flood; ce qui a pas mal marcher d´ailleurs.
c´est vieux ça... c´était lui? lol ok
enfin le flood c´est marrant, ça anime un forum ![]()
c´est chiant pour une journée et pour le modo quoi ![]()
Ah ouais Weedman et mon-is je me rappelle très bien de ces 2 là ![]()
Maintenant ce topic a été bloqué par notre nouveau modéro.
le floodeur sait tres bien que Parkko ne passe pas la nuit... raison de plus, pour que Magus présent justement actuellement, est l´utilisateur des pseudos de flood ![]()
d´aileurs trop bien votre nouveau modo !
Pete de rire
test ![]()