Oui mais gold doit le savoir que c´est garde princesse :/
BlackStar
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:55:53
le mop de cid ! sur et certain !! !!!
Goldfinger2002
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:56:02
Ultima c´est en réussisant une queste de mega materia ou bien si tu perd cell-ci, tu la paies 50 000 à un gosse
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:56:17
Ryle Je réponds que des conneries et il recopie
Dio et Talent ennemi ptdr
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:57:11
Alors gold, ta réponse?:$
Goldfinger2002
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:58:13
Le_Nain_Posteur, a se ressemble trop, elles sont jaunes toutes les deux, c´est "voler" ! (Big Bro je me rappelais plus ...) Et par contre pour le gold saucer c´est Sweeper Super
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:58:19
Sweeper super accepté meme si j´attendais plus parapluit :/ Bah égalité alors :O Pour vous departagé une question de rapidité au prochain message
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:59:01
Comment gagne ton la derniere Arme de clad?
Goldfinger2002
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:59:14
En battant l´arme ultime
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:00:49
non c´est pas l´arme ultime
Goldfinger2002
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:01:26
Si !!
Si tu veux une autre appellation, l´arme ultime s´appelle aussi dernière arme
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:02:57
A oui autant pour moi :$ Bah tu a gagné alors bravo une victoire au panache
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:03:32
Oui dragon a perdu il n´avait qu´à être attentif et prêt :$
Goldfinger2002
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:03:35
Ouai mais bon, l´autre candidat n´était pas là, donc je peux pas accepter cette victoire pour cette finale !
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:04:02
Pas de modesties voyons
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:04:11
Oh, tu es trop modeste, c´est vrai que c´était dur le foot :$
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:04:14
Bah oui fallais qu´il soit attentif :/
Goldfinger2002
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:05:46
Ben le foot je savais pas, mais c´est bon à savoir !
Bon je dois vous laisser
Désolé pour ce débat, mais ça m´énervait les BONNES réponses erronées de FinalFantasy7-C mais bon ça arrive à tout le monde !