c´ est Le Wallpaper de Clad devant le bat. shinra avec un Rufus lui addressant un F*CK
AltiusMagus
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:56:36
ptdr
Cao_Lazu
Niveau 11
16 septembre 2006 à 18:04:01
Mauvaise réponse ! :refusé: :O Rufus se tappait une secrétaire au 69ème étage!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:05:52
mwahahahaha lazzu qui a pas choisi le " 69 " ème étage pour rien
Cao_Lazu
Niveau 11
16 septembre 2006 à 18:31:39
Bah il ne faut pas faire les choses à moitié!
Super_Acro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:03:15
Purée je fais un F5 en une demi seconde
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:34:16
1. Est-ce que l´on trouve l´ennemi Wendigo dans FF7? 2. La matéria "temps" est-elle en vente à Midel? 3. Est-ce que Angel Whisper ranime les alliés? 4. Est ce que l´on peut trouver Mop et Superballe en même temps? 5. Super Sweeper est-il le nom d´un ennemi ?
vince_69340
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:01:00
Non, Oui, Non, Non, Non.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:03:28
Vince !d efi echec
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:18:21
Vince t´es nul
vince_69340
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:21:00
Non.
Ax -> !A ccept Tu t´es inscris ? :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:22:03
Ouais ^^
vince_69340
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:23:10
C´est quoi ton pseudo ? ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:23:38
Axnyff
Ca a l´air super, on peut même faire des équipes, non ?
vince_69340
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:23:47
Trouvé, quelle imagination.
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:24:52
Je meux jouer?
vince_69340
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:24:53
En effet il est pas mal, j´étais présent à la première version du site y´a un an, et là je reviens depuis le 5 je crois. ^^ Les équipes c´est pour le tournoi mais les inscriptions sont fini, c´est bête, en tant que capitaine de l´équipe j´aurais pu te prendre.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:41:09
Ben on fera le prochain tournoi
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:50:35
Bientôt un nouveau Survivor Quizz, à la sauce Magus ...
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:55:16
Si vous avez peur, tapez 1 Si vous détestez Magus, tapez 2 Si vous voulez vous en prendre à l´auteur de ce post, tapez 3 Si vous n´aimez pas les épines de Pampa froides au dessert, tapez 4 Si vous voulez bannir Magus, tapez 5