S´amuser? Tu avais la remarque qu´il ne fallait rien dur pendant le quizz .. :s
Avant une finale ça serait bien qu´il y ait une demi-finale!
on fait un tiers-de-finale?
auto-contradiction ? où ça ? ptdr
Bref Passons a la deuxieme manche...
Arnold Vince Shiriu Legend
Tirage au sort...
Mais il est ou Magus
Je suis là
J´ai utilisé mon dernier pseudo magussien
Arnold/Legend vs Shiriu/Vince
Deux equipes s´affrontent
Quizz de rapidité, le premier a répondre bon donne un point à son équipe.
Prêtes ?
Nan :s
Allez la team Magui76
Oui Shiriu
Completement Prête. ^^
On les atomises, hein Shiriu ?
....^^
Je vais atomiser Legend
Bon allez go
Sinon on fait un cinquième de finale: on va en cinq et les deux premiers vont en finale. :O
Go
Magus tu joues pas, mais ça fait rien
Tes posts ne compteront pas
Ultimarnold vs Vince Chie
PMQ