ouais moi aussi
Bon je verrai
cette après midi ce serait bien aussi
Moi je veux bien mais je suis pas sur que je serait là
on verra
bon moi je fait un quizz la direct now
ceux qui veulent c´est dans une demi heures le temps que je prépare les questioons
okey
14 : 45 quizz
ok je m´inscritnormalement je pourrais etre là
final
Moi aussi tiens
Je m´inscris
yeah devil
yeah magus
SNAKE
::hum: magus
magus
*
~~ inscrits ~~
nova31finaldevilmagus
Bah c´est cool
Re
re
bon qui est la ?