omnislash invocation w
Masamune et je sais plus :D
invocation-w et omnisflash
Muahaha je vais me pendre vous m´attendez ^^
Les UltimaKatz sont vainqueurs par une raclée aux Yuudead´s
désolé, Yuu une prochaine fois peut-etre
non reste yuuna
j´ai super
Je confirme y´a vraiment magouille xD
je tien à dire Bravo à Legend ainsi qu´ à nos 2 valeureux adversaire ^-^
C pas grave, je vous laisserais pas gagner tout le temps hein ,)
Tu sors Dark
Finale: en dix points
Legend vs White
Pour changer :|
PMQ
Bonne chance Legend, c´ est leur de la revanche pour toi
darkang1 Posté le 23 juillet 2006 à 23:22:00 Je confirme y´a vraiment magouille xD
?? ?
Bonne chance à toi White
Quel divertissement doit-on faire pour Dio ?
Se battre
au moins j´ai joué avec yuuna mais j´ai j´sui nul dsl yuuna
et bonne chance a vous deux
´ENJOY
ps : Gorki ,shake , stanif , chekov , godo
sa pourrait vous servir
combatre des monstres