sous-marin
j´avais oublié une lettre. :$
Deep: Qualifié avec hell et legend
j´avais répodu juste
de toute facon dDQ 8 me lance un appel
++
oops j´ai confondu les deux pseudo dead: 1deep: 2 PMQ
°x°
c´est pas grave
jte laisse la place deep
ciao et bon quizz a tous bye
Qui est la "Calamité des cieux" ?
jenova
A++ amuse-toi bien et ca me fait chier d´avoir eu le point comme ca
Bye et bonne jeu Dead.
C´est le vieu à la fusée ^^
Dsl pour l´incruste XD
c kwa ce pseudo pourri ?!
Deep, Legend, Hell: Qualifiés
Clope time 15 minutes de repos
Tu saoules avec tes clops....
Bah j´dois me barrer de toute façon... Et arrête de faire des remarques sur tout. -_-
C´est pas un pseudo pourris
Oula... Méga plantage XD
Ca fait longtemps que j´ai pa sutilisé ce pseudo ( c´est deep)
je reprend mon pseudos x)
Questionnaire en vingt points:
PMQ
Bonne chance à Deep et Legend.