Yuuna Ca fait deux fois qu´ils se retourvent dans la meme équipe en deux quizz, et puis dragon viens de me le dire sur MSN ^^
White: 1
PMQuestion à deux points.
Humpf...ok Dark
Dark, t´es vraiment une merde sur msn je t´ai rien dit, vous voulez un screen? oh puis montre leur un screen toi !! abruti
PMQ 2 pts
Nan je déconne il m´a rien dit... *me fait toujours engueuler moi :s *
Dans le subconscient de Clad, combien y a t-il de Clad ? Qui est à sa place dans l´histoire de Nibelheim ?
3
4
soldat bleu
le moyen
Zack
4 Lui
Bon ok z´avez rien compris :/
Y en avait trois. Et à sa place, y avait Zack.
PMQ
y´ a le grand dans le fond et les 3 plus petits que Tifa peut interroger
bah on peut en questionner trois. Enfin 4 si tu veux mais une réponse possible ^^
Hum. White, legend me propose le questionnaire (auquel je ne pensais plus) es-tu d´accord ?)
hum............
ça me va
Ok, nous sommes partis pour le questionnaire!!
Bon vous connaissez les regles !
Je m´y mets
Questions en cours de préparation
prévien-nous à l´ avance quand tu vas poster le questionnaire
bah vous changez en cours de route ?? ?