Arme_Lazzuli Posté le 03 avril 2006 à 22:04:26
Et il y a aussi quelqu´un qui sans faire ecxprès a posté 30 messages en deux secondes ( il a été banni pour flood )
Bossinou! mais c´était 200!
124 en une seule seconde
Hell
les bugs de Pampa ne faisaient pas autant d´un coup, et Pampa en a fait 1000 en plusieurs nuit, alors qur sur le CT j´en ai fais 1000 une fois en même pas 15 minutes 