ptdr avec stefane bern
Re... Ca voulait pas marcher. Qui est là ?
Moi
Cool t´es tout seul. S-leo vainqueur
Lui
Cool, z´êtes deux. -.-Ax ?Paul ?Monarch ?Sindar ?
Ax et Paul sont là, maintenant j´en sais rien pour Monarch et Sindar ^^
Donc ??
Sindar est parti regarder dodgeball
Ici la terre, vous me recevez ?
Lag x___x
PMQ
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
dio
Dio
J´avais pas vu la question
John50
Dio, oui.^^
Legend 1
Pas mal, 5 secondes sans avoir tapé son nom avant
Quel véhicule nous offre Dio ?
Buggy