Bon ben ce serait cool!J´ai rien de prévu ce soir!
21h15, 21h30
sympa!ca risue d´etre drole!
Hum tant que Hell ne confirme rien...
C´est pas que j´ai pas confiance en Axnyff...
xD j´avais oublé ce problème!
C´est Hell qui m´a dit ça .
M´enfin bon, tu me crois ou tu me crois pas, c´est à toi de voir
Confirmation, mais ça sera à 21h30 pétante. Soyez-là.
arf vais devoir y aller!
Merci hell de me rendre credible
Hum
hum
Alors ?
5 secondes quand même Ax
Petit pb, je dois redémarrer.
Quel feignant ce hell
Lol ^^ Patientons un peu
beaucoup, passionant, à la folie
21h30 petantes
Il s´est trompée, c´est 20h10, sinon pas de Stephane Guillon