CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chocobo violet, blanc et rose

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:17:13

salut à tous et à toutes , je voudrais savoir comment on fait pour avoir un chocobo violet rose et blanc , j´ai deja le rouge , et j´aimerais savoir comment avoir un chocobo d´une autre couleur ((( violet rose blanc) car je collectionne les chocobos de differentes couleurs merci !! :ok: :bravo: :merci:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:22:25

:hum: tu te fous de nous là, on ne peut pas avoir de chocobos de couleur à par le classique "Jaune", le Bleu, le Vert, le Noir, le Doré "OR"
Bref le rouge aussi est impossible à avoir (sauf peut-être avec ces s$ù*°¤! de Action Replay) donc arrête tes salades s´te plais.

Pour le rouge en plus tu peut en avoir un dans FF9 mais pas dans FF7 :nonnon:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:23:38

merci à ceux ou celles qui me répondes , j´attends la réponse(S) avec impatience :rire2:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:25:37

si je pouvais te montrer mon chocobo rouge tu serais épater il a 215 KMH et en plus je l´ai l´action replay et tu n´as pas d´action replay bref je veux pas de salade comment on fait pour en avoir un en noir ??

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 10:26:29

ah ba le revoilà le minou :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:27:00

:hum: minouchatou :d) boulet N°1 de la semaine :ok:

Déjà hier t´avais crée un topic dans le même style et tu as eut déjà suffisament de réponse donc pas la peine de recréer ce topic inutile :honte:

D´autant plus que l´ancien n´a toujours pas été érasé :nah:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:29:41

En plus il y a déjà un topic sur les Chocobos donc si t´a l´astuce (enfin le mot est fort) pour avoir des chocobos de couleurs diff. và la poster là-bas et puis arrête de créer des topics pour si peu surtout que comme je viens de le souligner plus haut, c´est le deuxième en deux jours et qu´il traite du même sujet :nonnon:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 10:31:37

j´ai quand vu pire comme boulet

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:32:07

YYIIIIIIAAAAAAAARRRRKKKKK jai Mon chocobo NOIR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! opiqoguisqdfhjg ouuuuaaaaaaaiiiiiiiii

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 10:32:24

et puis moi qui dit n´importe quoi: je réctifie:
:d) j´ai déjà vu pire comme boulet

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 10:32:58

heureux de l´apprendre minou

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:33:42

Dji :d) elle n´aurait que 12 ans selon sa carte de visite :ok:

minou :d) contente pour toi, mais arrête de créer des topics imutiles :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 10:35:38

ça ce pourrait mais 12ans ou 17ans ,la charte est la même pour tout le monde alors je pense quand même que c´est pas compliqué pour elle de respecter quelques règles spécifique de notre forum

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:36:33

salut djgolem :ok: j´arrete de creer des topic ridicule !! ^^ et si on papoter ^^ :rire2: :bravo: :coeur:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:38:40

sa nous ferais pas de mal ici c´est ptetre un topic ridicule mais je veux pas de salade et oui jai 12 anns

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:39:21

qu´est ce sa fait d´avoir 12 ans ?? hein ??

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:40:04

:honte: quest-ce que je disait, bouletMan :nah: oups! pardon BouletWoman :mort:

Và papoter sur le blabla :sors:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:43:31

:sort:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:44:51

à toi l´honneur desoler mais c la premiere fois que je dis sa ! :rouge:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:46:43

:honte: et en plus pas foutu de faire un smiley :rire2:

:sors: X2

La vidéo du moment