et en plus il se rend pas compte qu´il a 24ans X 2
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:49:51
un adulte sa agresse pas un petit
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:52:08
tiens on bronche plus
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:56:52
sinon sa va djgolem ?? ou il sont les autres ??
hypsos45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:57:44
pourquoi on se sent agressé là? Quest-ce qu´il ne faut pas entendre
Ensuite c´est pas parce que t´es un S^$ù! moufton que je doit prendre des pincettes, c´est bon t´a quitté le stade du coufin, et comme ça a été souligné un peu plus haut, que tu es 12 ou 30 ans les règles sont les même et sont facile à appliquer du moins faut-il que l´on veuille le faire
Broncher? Pfff! à quoi bon apparament tu ne comprend pas ce que l ´on veut te dire
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:02:11
si je comprend pas ta qu´as employer des mots simple pour nous les innocents et utiliser les mots betes pour les grands
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:03:32
moi jai fais se topic pour amener des gens interresser pas des caspier ((( n´est ce pas ??
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:05:01
X4
hypsos45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:07:23
t´a réussit ton smiley didonc
minouchatou Posté le 25 janvier 2006 à 11:02:11
si je comprend pas ta qu´as employer des mots simple pour nous les innocents et utiliser les mots betes pour les grands
Tu ne trouve pas que c´est un peu contradictoire ce que tu viens de nous pondre là Bon aller moi c´est pas que je m´ennui là mais c´est que je doit aller travailler maintenant
666kadaj
Niveau 3
25 janvier 2006 à 11:07:47
minou au lieu de mettre un topic comme ça pour éviter de casser les pieds à parkko,tu vas sur le topic de blabla et d´aide et tu en parle là haut ou alors tu en parles sur le topic spécifique au chocobo
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:09:42
jen n´ai rien a foutre si tes un perroquets sans personalité tu pars car ta pas envie qu´on t´emmerde ALALA les GRands !! parfois il y en as qui sont betes !!
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 11:10:49
minou il faut que tu saches que il y a plein de topic.un topic pour le blabla et l´aide(donc comme demande de l´aide,tu peux y aller),un topic de ff7ac par exemple,si tu as regardé le film et que tu aimerais en parler,un topic de pub,pour mettre des liens interessant ou mettre juste une déclaration,un topic de ... tu vois?On fait ça pour des personnes comme toi pour qu´il puise trouver son chemin
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:11:18
dis sa pour toi !!
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:15:09
le probleme c´est que moi je veux trouver mon chemin toute seul mais en tout cas c´est pas ici que je vais le trouver puis ici y a des forumeurs ypper cool !! si dautre on droit de venir ici moi aussi et vous allez pas men empecher !! car ici je viens davoir des amis hier soir , que je soit sister john ou pas je men fou , mais moi je reste ici le topic blabla c´est du CACA
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 11:15:16
minou on s´en fout que tu es 12ans ou 17ans,ça n´a pas s´importance ce qui nous réuni tous ici,c´est le faite qu´on partage un même point en commun:je te laisse deviner