Ce qu´il veux dire par là, c´est soit tu te plies aux règles, soit tu dégages. C´est une version simplifiée.
Tous les membres de ce forum ont appris à venir en respectant les règles, donc tu dois en faire de même.
En ce qui concerne le bannissement, ce sont les modératrices de Jeuxvideo.com qui s´en occupe. Il suffit de cliquer sur le petit triangle encadré d´orange pour envoyer une demande de bannissement. Tu comprends ? Il suffit d´une seule insulte, d´un seul dépassement, d´un seul message hors-charte pour que ton pseudo soit défintiviement banni de Jeuxvideo.com.
Donc, si tu tiens à ton pseudo, tache d´abord de respecter les règles de JeuxVideo.com présentent ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et de ne pas créer des sujets aussi inutils que celui-çi, parce que tout le monde sait que c´est impossible d´avoir des chocobos rouge, violet et blanc.
Et une dernière chose, ton âge n´est pas remis en question. C´est juste que tu manques énormément de maturité, et ils te l´ont tous fait remarquer.
Au grand plaisir d´être lu, et compris.