CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chocobo violet, blanc et rose

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:05:25

pas question chui bien ici :monoeil:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:06:16

ça ne sert à rien puisque que l´on peut te bannir pour :hs: ou alors effacer tous les topic que tu voudras installer sur ff7 alors autant laisser ton caractère de côté et te faire des amis ici au lieu de vouloir en faire qu´à ta tête,.Pour le bannissement,on l´utilise que si c´est nécéssaire,personnellement je l´ai utilisé qu´une seule fois donc c´est pour te dire

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:06:59

minou :d) c´est Parkko qui décide si ton topic reste ou pas. Et les 2 que tu as créée ont une durée de vie limitée, crois-moi :ok

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:07:14

banni moi alors

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:08:45

j´attends aller !!

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:10:36

personnellement je sais pas trop ce que tu cherches alors si c´est pour te faire bannir
:d) il difficile de comprendre les gens de nos jours :doute: ...enfin certains
:d) :banzai:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:12:53

pourquoi tu ne me bannie pas ta pas envie ou t´en ai incapable ?? :lol:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:13:39

je serai toi je ne douterai pas de mes capacité minou :nah:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:17:43

alors vas y voyons tes capaciter a me virer :sournois:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:22:13

bon tu réponds oui ??

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2006 à 12:29:29

Minou, en tant que mod de ce forum je me dois d´intervenir.

Déjà tu n´es pas sur un "tchat" (chat), donc ici tu vas commencer par attendre un petit peu qu´on te réponde, le but d´un forum ce n´est pas de parler à tout va.
Donc tes "REPONDEZ" "Y´A QUELQU´UN" je ne veux plus en voir un seul.

DE plus evite de créer deux sujets parlant de la même chose, surtout qu´il y´a un topic d´aide officiel, un topic d´aide spécial chocobo, et un topic pour les questiosn FFVII en tout genre, ca te fait trois topics où tu aurais pu poser ta question.

Maintenant tu vas gentillement te calmer si tu ne veux pas subir ma colère divine :-) !

AngeInorganique
AngeInorganique
Niveau 3
25 janvier 2006 à 13:50:40

Ce qu´il veux dire par là, c´est soit tu te plies aux règles, soit tu dégages. C´est une version simplifiée.

Tous les membres de ce forum ont appris à venir en respectant les règles, donc tu dois en faire de même.

En ce qui concerne le bannissement, ce sont les modératrices de Jeuxvideo.com qui s´en occupe. Il suffit de cliquer sur le petit triangle encadré d´orange pour envoyer une demande de bannissement. Tu comprends ? Il suffit d´une seule insulte, d´un seul dépassement, d´un seul message hors-charte pour que ton pseudo soit défintiviement banni de Jeuxvideo.com.

Donc, si tu tiens à ton pseudo, tache d´abord de respecter les règles de JeuxVideo.com présentent ici :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et de ne pas créer des sujets aussi inutils que celui-çi, parce que tout le monde sait que c´est impossible d´avoir des chocobos rouge, violet et blanc.

Et une dernière chose, ton âge n´est pas remis en question. C´est juste que tu manques énormément de maturité, et ils te l´ont tous fait remarquer.

Au grand plaisir d´être lu, et compris.

La vidéo du moment