Hum,
Tu as :
~~> Un topic officiel de blabla, pour blablater avec les gens du forum
~~> Le topic ´grand quizz´ si tu veux être quizzée sur FF7, FF8, FF9 ou FF10.
~~> D´autres topics de quizz, auxquels tu peux participer
~~> Lire des fics, il y en a un paquet
~~> Voter sur les plus cools (même si ça dure pas trop longtemps, ça occupe
)
~~> Lire les challenge concernants FF7, ça pourrait t´en apprendre sur le jeu ^^
Voilà, après tu peux découvrir d´autres choses à faire par toi-même et qui ne nécessite pasl a création de topics =)