CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chocobo violet, blanc et rose

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:21:17

en tout cas aujourd´huit esst le bon jour pour me faire chiez ... :hum:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:23:36

aujourd´huit est un jour pourri ...

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:32:46

de toutes maniere se sont eux qui me cherchent tout le temps Zell a ton avis qu´esque je vais leurs dirent ??

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:37:15

Bah je sais pas.Si ils insinuent que tu es un boulet, c´est qu´à mon avis, ils ont des reproches à te faire donc des conseils à te donner. :ok:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:41:19

tu plaisante j´espere ?? ? c´est aux les boulets !! et jai pas besoin de conseils donnés pas des personnes car leur premier conseil se serait de dire << casse toi du topic et ne revient plus sale sous merde >> voilà se que sa serait leur premier conseil !! moi déjà qui suis assez gentille de ne pas vouloir mengueler avec un timbrer et bein regarde !! HYPSOS chez pas koi c la premiere chose qui fait !! ((( faut demander et tu l´as !!

roni_ronou
roni_ronou
Niveau 64
25 janvier 2006 à 11:42:13

pfff n´importe quoi! combien de temps avant le" ça yyy´eesstt , j´ai réssuscité aéris" ou le " jjee joue enfin avec sephiroth!"?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:43:46

Minou fait déjà son entrée dans le top 3 après un seul jour de présence :ok:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:44:10

:gne:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:47:36

mesdames et messieurs minou rentre en scene :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:48:49

Bon, on a bien ri, mais si tu pouvais essayer de devenir un peu plus matûre ? Je ne te demande pas grand chose, juste éviter les sujets inutiles, et surtout de ce style :ok: ^^

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:50:20

okay mais on fait quoi alors ?? ? c´est bien parce que si je dois pas faire des topics comme sa qu´est ce que je dois faire ?? :question:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:52:58

répondez pas tous à la fois ... :hum:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:54:31

ne vous bousculez pas pour moi je vous en prie .. :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:54:42

Hum, :)

Tu as :

~~> Un topic officiel de blabla, pour blablater avec les gens du forum
~~> Le topic ´grand quizz´ si tu veux être quizzée sur FF7, FF8, FF9 ou FF10.
~~> D´autres topics de quizz, auxquels tu peux participer
~~> Lire des fics, il y en a un paquet
~~> Voter sur les plus cools (même si ça dure pas trop longtemps, ça occupe :sarcastic: )
~~> Lire les challenge concernants FF7, ça pourrait t´en apprendre sur le jeu ^^

Voilà, après tu peux découvrir d´autres choses à faire par toi-même et qui ne nécessite pasl a création de topics =)

Cait--Sith
Cait--Sith
Niveau 5
25 janvier 2006 à 11:55:14

Bizarre,je crois deviner qui c´est Acro :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 11:56:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5935-0-1-0-0.htm aller sur ce topic et en siscuter là-haut :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 11:57:13

c´est pas cait sith le 2e :question:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:01:19

et pk moi jirais blablater avec les autres ??
tu peux toujours rever !! :monoeuil:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:02:36

ben parce que de toute façon ce topic va etre effacer pour diverses raison alors autant que tu ailles sur le blabla (c´est aussi un topic d´aide je te rappelle)

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:02:59

:monoeil: dsl

La vidéo du moment