Bon, je suis au CDI alors je vais faire vite, sinon, je vais me faire taper dessus 
Voici donc mon dernier fleuron d´écriture, nouvelle fic autour de l´univers de ff7, mais comme vous avez pu le lire dans le titre, il ne s´agit pas d´une fic...mais d´une antific 
Qu´est-ce donc ? Et bien, moi-même, je ne pense pas pouvoir y répondre précisemment, c´est peut-être à cause de ce désir né en moi de renouveller la fic...
Vous allez vite vous en rendre compte ; c´est à moitié déjanté et bourré de blagues vaseuses (c´est des restes d´Alice...)j´ai surtout l´intention d´aborder de grands et périeux passages rarement vus dans une fic...mais c´est dans la façon de les aborder, le contexte qui est à l´origine de l´antific...
C´est lourd, nan
J´en reparlerai dans quelques chapitres si ça marche bien, parceque sinon, je fais du spoiler... mais je vous garantis que vous allez vite comprendre pourquoi je parle d´antific
Vous n´avez qu´à lire pour l´instant ce premier chapitre que je fais tout le temps très court
Chapitre 1
Chocobill faisait l’habituelle moisson de foin sur les propriétés alentours de son père. Le blé en cette période de l’année semblait d’or et tremblait délicatement lorsque passait un souffle, une vague uniforme se dessinant sur toute la longueur du champ. Le jeune homme fauchait les longues tiges qui le dépassaient pour la plupart depuis des heures en sifflant gaiement, ramenant ensuite le tas qu’il avait formé dans sa brouette à l’aide de sa fourche. Au-delà des clôtures, il pouvait entendre le chant joyeux des chocobos gambadant paisiblement dans les prairies. Le jeune fermier se tenait bien à l’écart du marché du mako et du monopole de la terrible firme mondiale, Shinra. Son élevage de chocobo et la santé de ses parents s’avérant être sa seule préoccupation.
Un sifflement gronda soudainement au loin et en regardant vers le ciel, le jeune fermier vit très bien un gigantesque aéronef passer dans le ciel à toute vitesse, ses réacteurs poussés à plein régime déversaient un terrifiant tonnerre. Sous la coque qui intégrait tous les systèmes de navigation et de machinerie de l’aérostat se trouvait l’habitacle abritant le poste de pilotage, le pont et les quartiers, une silhouette apparut sur le ponceau et regarda par-dessus la rambarde le sol défiler à une vitesse enivrante. Barret se tenait à la vigie du Hautvent. Avec son impressionnante carrure de brute, son visage barbu au teint foncé et son bras en zinc, il n’avait nullement l’air d’un chef d’équipage. Derrière lui, la porte de l’escalier s’ouvrit et Cloud le rejoint. Lui aussi se pencha sur la barrière, mais pas pour admirer pensivement le décor. En effet, il bascula la tête vers le vide et vomit un peu avant de se redresser avec un minimum de dignité vers son ami pour lui confier qu’il était bien malade dans les transports…Le jeune homme aux cheveux blonds très hérissés avait maintenant plus fier allure, et il adopta sur la rambarde une posture qu’il jugea acceptable pour accueillir la belle Tifa qui venait elle aussi de rejoindre le petit comité improvisé sur le pont.
Roulant des fesses avec son mini-short qui lui arrivait à la moitié des cuisses, la jeune femme se rangea entre les deux hommes qui l’avaient regardé arriver sans dire un mot. D’un geste nerveux de la tête, Tifa mit ses longs cheveux buns à flotter dans le vent, dévoilant toute la grâce de son visage et le scintillement de ses boucles d’oreille. Elle tenait dans ses petites mains habiles une lettre qui semblait faire l’objet de cette réunion.
« -Bien.J’espère que nous nous sommes tous remis de cette confrontation à Midgar. Hojo ne pourra plus faire de mal à personne dorénavant ! Fit fièrement Cloud les yeux dans l’éternité avec encore un peu de vomis sur la joue.
-Oui, mais maintenant que le canon a détruit la barrière du Nord, nous devrions aller lui régler son compte à Sephiroth ! Lança Barret bien plus agressif en mimant des coups de poing.
-Je ne crois pas que ça sera pour tout de suite, les gars…
-Comment ça ?! On a réussi à rassembler tout le monde, même Vincent, et tu veux retarder l’affrontement final ?! Météore va bientôt s’écraser Tifa ! S’exclama Cloud prit d’une soudaine panique.
-Justement, Vincent est revenu avec une lettre qu’il a reçu de Monsieur…Hésita Tifa en regardant le document…Kazushige Nojima…
-Mais c’est notre scénariste ! S’écrièrent en chœur les deux hommes.
-Oui, effectivement. Confirma-t-elle en relisant l’en-tête de la lettre qu’elle tendit à Cloud. »
Le beau blond prit le document à deux mains, l’explora sommairement et malgré le bruit des moteurs proches et du souffle de la vitesse, il lut :
« Monsieur Striffe et ses collègues,
Je soussigné Monsieur Kazushige Nojima, scénariste de Squaresoft pour Final Fantasy 7. Vous êtes effectivement arrivés au bout de mon scénario ; Hojo et Rufus ayant été neutralisé, il ne reste plus que Sephiroth à mettre hors d’état de nuire. Avant cela, je vous serait fort reconnaissant de me rendre visite à Kalm, porte numéro sept sur la place du réacteur.
J’ai vu à la télévision un documentaire animalier sur des monstres d’une puissance jamais imaginée que la planète a créés pour se défendre des malfaiteurs. J’ai cru comprendre qu’avec elles, la planète avait révélé des objets Cetra d’une valeur inestimable. Je voudrais les acquérir pour les faire figurer dans ma collection personnelle avant d‘entreprendre un long voyage vers de lointains pays.
Je souhaiterais donc que vous laissiez votre labeur de héros de côté pendant un moment pour venir me voir à Kalm, nous en reparlerons…
En espérant avoir de vos nouvelles dans les plus brefs délais, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Kazushige Nojima. »