CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Antific : Aeris, quand tu nous tiens...

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:33:52

mais si kikuchi on les voit les fautes, mais il y en a peu donc on laisse passer :ok:
bon résumé :)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:37:41

Bonjour tout le monde !
Je vis dans l´urgence pour le moment, internet n´est toujours pas de retour à la maison...Ca s´annonce critique donc ; je serai plus là pour assurer la bonne tenue de mes fics, j´espère pouvoir compter sur vous pour maintenir l´ordre :ok:
En attendant, je m´organise et j´envisage l´avenir : je pense qu´après Placebo et Aeris, je vais arrêter définitivement la fanfic pour me consacrer à d´autres choses plus proches de moi :snif:
Mais j´ai été frappé d´une excellente idée en écrivant la suite d´Aeris hier...Et d´ici deux chapitres, le sens du titre prendra forme...Voilà, je vous en dis pas plus pour le moment, je reviens lundi avec une nouvelle salve de chapitres :-)))

Merci à tous,; gros bizoux et gardez bien mes topics pendant le week-end :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:59:45

:snif2: bravo_leader

et ta fic sur le forum lecture vas-tu la continuer???

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:43:04

oui, désolé, c´est très dur pour moi aussi :snif2:
Je consacre à présent tous mes efforts sur Aeris, quand tu nous tiens, pour la finir au plus vite, après il y a Placebo dont je m´occupe beaucoup et puis je couve un nouveau roman à paraître dans les prochaines semaines (avec en perspective mon come-back sur plusieurs forums)
Par dessus ça, j´ai l´esprit en peu occupé par une amie ces temps-ci :coeur: alors Alice&June...C´est pas la première des mes préoccupations ces temps-ci :gni: d´autant plus qu´elle marche pas du tonerre, et quer les chapitres sont très durs à rédiger (parequ´il faut calquer les écrits sur les textes de chansons...) mais je la garde en stand-by :ok:

Sinon, Aeris se porte très bien, je copiecolle le chapitre...Ayé ! le titre prend tout son sens :D

Chapitre 7

A partir de ce moment-là, les deux artefacts dont le vieillard de Kalm avait besoin était en la possession des héros. Ceux-ci se réunirent dans l’habitacle de pilotage pour répondre ensemble à la question qui se posait dans tous les esprits. Baret engagea le débat :

« -Faut-il apport la Rose du Désert et la Harpe Terrestre au vieil homme de Kalm ou les garder comme trophée de guerre ? A la suite de cette question, toutes les voix s’entremêlèrent et aucun avis se dégagea de ce terrifiant océan remué de propos. Au bout d’un moment, la voix sage et raisonnable de Nanaki prit le dessus sur les autres.
-Je propose que nous nous rendions chez ce vieil homme et que nous entendions la récompense qu’il nous propose. Si cela nous convient, nous accepterons l’échange. Si l’accord ne nous semble pas favorable, nous garderons les reliques et les vendrons à un musée digne de ce nom.
-Et dans ce cas, on revient la nuit pour le cambrioler et on prend quand même notre récompense, non ? Demanda la petite voix naïve de Youffie.
-Mais c’est pas vrai…S’apitoya Cid en se massant les yeux. Déjà que tu l’ouvres pas souvent, mais si c’est pour déblatérer des conneries à la pèle, ferme-la !
-Il n’y aura pas de coups fourré, dans un sens comme dans l’autre ! Intervint Cloud pour éteindre la dispute qui allait éclater. Nous faisons route vers Kalm, nous serons arrivés dans deux heures et demi ! Moi, je suis partant pour accepter l’offre du vieillard.
-Je suis de l’avis de Cloud. Déclara la voix ténébreuse de Vincent, resté en retrait, les bras croisés. Ces objets n’ont aucune valeur marchande et les musées n’auront que faire de pièce rarissime en voyant un météore dans le ciel…
-Dans ce cas, ne changeons pas de cap ! Affirma Cid en tirant un coup sur sa cigarette.
-Hey, Cid ! Appela Barret. Ta clope, tu ferais mieux de te la mettre dans le cul, ça te ferais moins de mal !  »

Bientôt, le Hautvent arriva dans l’espace aérien de Midgar, l’aéronef descendit alors sous la strate des nuages de pollution pour se retrouver au-dessus de l’imposante masse noire de Midgar, s’étendant entre les chaos rocheux et les montagnes comme un champignon de mort…Appuyé sur la rambarde donnant sur la verrière, Cloud regardait défiler sous l’appareil les quartiers dévastés par la terrible attaque l’Arme de Diamant et le bâtiment Shinra ébranlé d’où émanaient encore des flammes. Dans les rues s’animaient les quelques survivants et les camions de secours allaient et venaient désespéramment. Jamais les riches habitants des hauts quartiers n’avaient dû sentir si inférieurs aux clochards des taudis…Soudainement poussé par un étrange élan de sentiments refoulés, Cloud ordonna à l’officier de barre d’arrêter l’appareil et aussitôt, le Hautvent fut en vol stationnaire au-dessus de l’extrémité de la plaque midgaraine à deux doigts de s’effondrer en certains endroits.

« Hey ! Que se passe-t-il ?!  » S’exclama Barret furieux en déboulant dans le copkit.

« -Ne t’inquiète pas, répondit Cloud, je descends dans les taudis, je vais me recueillir pour Aeris…
-Ah…Je suis navré…Je peux venir ?
-Ouais, toi et Tifa, vous n’aurez qu’à descendre avec moi, je n’en ai pas pour longtemps. Assura le jeune homme en baissant d’un ton. »

Puis tous deux quittèrent l’habitacle de pilotage pour retrouver Tifa sur le pont arrière où ils jetèrent l’échelle de cordes par-dessus bord. Tifa descendit la première, suivie de Barret qui fit dangereusement tanguer l’échelle. Avant d’enclencher son pied dans le premier échelon, Cloud se retourna vers Cid qui s’assurait du bon déroulement de l’opération. « Retrouve-nous à Kalm, je pense que le petit vieux ne se moquera pas de nous… » Cid répondit par un simple hochement de tête ; il comprenant la douleur que devait éprouver son jeune ami.

Les trois premiers aventuriers du groupe foulèrent bientôt le sol granuleux du pas de la porte du secteur 7. D’un signe de la main, Cloud avertit le capitaine Hautvent que tout s’était bien passé et que l’aéronef pouvait reprendre son vol vers Kalm. La petite procession se dirigea vers la haute clôture qui séparait le taudis du monde extérieur. Arrivé devant la porte de métal, Cloud sortit de son sac à dos une petite clef rouillée et l’enclencha dans la serrure, un cliquetis mécanique se fit entendre et la porte se déverrouilla.

« Heureusement que nous ne devons pas traverser tous les taudis avant d’arriver à l’église !  » S’exclama Tifa, mais elle ne reçut comme réponse que le regard sévère de Barret. Car Cloud semblait submergé d’émotion devant la façade blanche de la petite église des taudis, son toit de bois rougeâtre troué de partout et sa vieille armature rongée par la mérule exposée à l’air libre conférait à ce lieu une mystérieuse dimension mystique. Une larme s’échappa des yeux bleus intenses de Cloud et enfin, il se décida à poser sa main nue sur l’épaisse porte qui s’ouvrit lentement en grinçant.

Dans l’embrasure, il crut apercevoir le paradis ; il régnait sous la nf de l’église le plus intense mystère doucement baigné de la lumière magique qui passait par les trous de la toiture ou qui se voyait vivement colorée grâce aux grands vitraux. Les bancs renversés et mal alignés étaient tous dirigés vers l’autel où les fleurs qu’avaient plantées Aeris vivaient toujours, c‘était là qu‘il avait atterri et qu‘Aeris l‘avait soigné, deux enfants étaient penchés sur celles-ci, le petit garçon d’une chemise blanche et d’un pantalon bleuet, la petite fille aux grandes couettes, de la même chemise blanche et d’une robe rouge. Cloud s’approcha des deux petits enfants, mais à mi-chemin, il fut interrompu d’horreur et de surprise ; dans l’intense lumière qui baignait le parterre de fleur s’était révélée une inquiétante silhouette, le fantôme fixait Cloud de ses grands yeux verts et la cascade de cheveux bruns qui formait comme une auréole à cet ange vêtu de rose.

« Aeris !  » S’exclama le jeune homme venu se recueillir dans ces lieux hors du temps. Mais le fantôme ne répondit pas ; Aeris ferma les yeux et se retourna lentement avant de disparaître dans la loge des prêtres derrière l’autel. Tétanisé de surprise et pleurant d’espoir, Cloud se jeta à la poursuite du spectre, mais arrivé à hauteur des enfants, il s’arrêta et dévisagea la petite fille qui s’était levée pour regarder la dame des fleurs s’évanouir. « J’ai vu le fantôme d’Aeris !  » fit-elle simplement. Sans y prendre davantage garde, le jeune homme se précipita dans l’arrière du bâtiment.

Là, au pied de la gigantesque et dangereuse salle aux plates-formes grinçantes et aux étages abîmés par le temps, il vit le fantôme errer sur les poutres, le regard toujours posé sur le jeune blond. « Aeris !  » répéta Cloud le cœur plein de l’espoir de retrouver la belle femme. Comme le spectre ne réagit pas, le jeune homme poussé par le désespoir de ce stoïcisme escalada un misérable escalier, franchit de fragiles passerelles et de grinçantes plates-formes. Il arriva bientôt au dernier étage et Aeris déambulait sur les poutres du grenier, juste au-dessus de lui. Le cœur palpitant à toute vitesse d’un indescriptible espoir mêlé à la mélancolie, Cloud se précipita sur les escaliers, mais il faillit être dans une chute mortelle car une marche explosa sous le poids de son corps.

Mais à cet instant, les deux amants étaient enfin réunis outre la mort, Cloud au regard brouillé par ses larmes regardait dans la direction du fantôme d’Aeris, qui semblait être une vision miraculeuse dans son vif halo de lumière qui inondait tout le grenier de l’église. Le jeune homme tendit une main vers elle, comme si la force de faire quelques pas vers elle lui manquait. Mais avec une insurmontable pitié, Aeris clôt les yeux et se détourna en flottant dans les airs pour disparaître dans le trou que le ciel avait creusé dans la toiture.

Déchiré par le remord, déchu d’avoir vu un tel miracle s’effacer devant lui, Cloud redescendit dans la salle de prières, aux côtés des deux enfants qui prenaient soin des fleurs magiques. Le jeune homme se tint là un moment là, espérant quelque part le retour du fantôme. Mais Aeris ne revint pas et ni le petit garçon ni la petite fille ne prirent gare à lui. Alors il décida de sortir de l’église. Mais dès qu’il eut tourné les talons, la jeune fille se retourna enfin et fit tout fort d’une voix candide et immature : « Aeris ne veut pas jouer. »

Alors Cloud s’arrêta et dévisagea la petite fille dont les traits reflétaient un étrange calme. Ils connaissaient Aeris, ce n’était pas la première fois qu’ils voyaient ce fantôme. Le jeune homme regarda encore plus attentivement la fille évite briller dans ses grands yeux verts une grande maîtrise de la magie, une sérénité inégalable face au danger et une infinie sagesse. Il reconnut également toute la malice et le mystère qu’il avait trouvé dans le regard d’Aeris…

Cloud ne répondit pas, il sourit gentiment ; il avait comprit le Grand Secret…

« -Bon, nous avons perdu assez de temps comme ça. Affirma Barret, rejoignons l’autre équipe à Kalm ! Le pépé va attendre sa commande…
-Et bien nous ne tiendrons pas notre promesse ! Nous ne donnerons pas les objets cetras ! Conclut sèchement Cloud en marchant à toute vitesse vers la sortie du secteur."

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:26:06

l´histoire est toujours aussi prenante, et qui est cette petite fille??? j´ai plusieurs idées mais je m´avancerais pas dans une supposition car tu est le roi des coups de théâtre. :ok:

Par contre, il y a plusieurs grosses coquilles cette fois, atention bravo_leader, Word ne corrige pas tout :ok:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:11:28

tu n´ecriras plus de fic sur le forum :snif2: cela m´atriste profondément mais j´éspére que tu récupéreras bientot internet pour que je puisse encore te parler :coeur: je me mets a la lecture de la fic et je poste

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:19:18

voila je viens de lire rien a rajouter de plus que armiel donc c´est toujours aussi cool (2 ou 3 petites ffaute mais rien de bien méchant) au faite pour quand le prochain chapitre de placebo ?

vspec
vspec
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:32:03

Bravo, je suis scotché, surtout avec l´aparition (enfin) d´Aeris, surtout ne t´arrete pas.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:50:44

Armiel :d) cette petite fille apparait dans le jeu :ok: mais j´ai pas envie de faire une fic là-dessus, je préferais ennoncer mon hypothèse à quelqu´un pour qu´il en fasse une fic ...

kikuchi :d) où t´as vu que je ferai plus de fic sur ce forum ?? ! je vous laisse pas tomber :ok:
je reste cependant disponible de temps en temps la journée...Sinon, on parle de changer d´opérateur à la maison, comme ça...et le prochain chapitre pour jeudi...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:49:35

pas mal :ok:

même mieux :ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:19:18

c´est toujour aussi bien mais ia un detail(ou j´ai peut etre pas fait gaffe) mais pour moi tifa et toujour dans le deserd. Ils sont venus la chercher quand?

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:23:48

Tifa, comme elle a dû sortir toute seule du sable, je suis sûre qu´elle a dû faire de la marche à pieds pour rejoindre les GOUJATS de son équipe. :ok:

(c´est vrai c´est un petit détail qui manque dans la fic)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:21:55

Bonjour tout le monde !
Je suis bien content de voir qu´il y a toujours du monde malgré mon absence :)

Alors, pour le mystère de Tifa, je trouvais marrant de passer sous ellipse le moment où elle rejoint l´ellipse...Voilà, petit trip à pas prendre au sérieux...

Sinon, je pense que cette fic va arriver sur sa fin dans les prochains chapitres parceque je commence un nouveau roman là, et je sens que j´ai quelque chose ! Alors est-ce que je le poste sur le forum dans les prochains jours ?! ?

Bon, je reviens demain normalement pour poster la suite ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:52:40

Non on ne t´oublie pas bravo-leader :coeur:

Oui poste le sur ce forum :ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:05:22

bien sur que tu le poste qu´on puisse en profiter :oui: tu peut terminer cette fic par contre la bacle pas :svp:
pour en finir avec tifa t´aurait pu la laisser dans le desert perso sa m´aurait pas deranger :fier:
:bye:

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:40:14

et qui tu crois qui fait la cuisine et qui lave leur linge??, Youffie peut-être?? elle qui ne pense qu´à volé des matérias et qui a la maturité d´un kiwi :ok:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:44:55

okay les gens !
Chapitre maintenant et je repasse dans quelques minutes pour poster le nouveau roman :-)))

Chapitre 8

Barret, Tifa et Cloud furent à Kalm en trois heures, aucun de Tifa et Barret ne sut ni comment ils avaient pu rallier Midgar à la petite ville en si pu de temps, ni la folie qui s’était emparée de Cloud qui marchait à une cadence infernale depuis la sortie de l’église. Il n’avait répondu à aucune des questions qui lui avaient été posées durant le trajet, ce qui s’avérait d’autant plus inquiétant pour son amie d’enfance qui le connaissait bien et savait que quelque chose n’allait pas.

Lorsque, arrivés au sommet d’un grand rocher brun, les aventuriers virent sur les première collines de verdure les dérives du Hautvent, ils surent qu’ils retrouvaient aux portes de la Kalm, la ville de Mythril. A ce point, Le jeune blond attendit ses coéquipiers en regardant le soleil à son zénith dans le ciel argenté. 

« -Cloud ! Que se passe-t-il à la fin ?! Interrogea Tifa à bout de souffle à peine arrivé à la hauteur du meneur de l’équipe.
-Aeris…Répondit-il pensivement. Elle va revenir…
-Quoi ? T’es sûr qu’il y avait que des fleurs dans l’église ?! S’exclama Barret en fronçant u sourcil.
-Non. J’ai vu son spectre. Il y avait deux enfants aussi. Fit simplement Cloud en occultant ce qu’il avait deviné. La petite fille m’a dit que Aeris reviendrait…
-Dans ce cas, pourquoi tu revenir à Kalm ?! Les autres ne seront sûrement pas d’accord pour partir à la recherche d’Aeris !
-Ce n’est pas le reste de l’équipe que je viens chercher. C’est Marlène… »

« Marlène ?!  » S’était exclamé Barret en traversant les dunes verdoyantes « Mais qu’est-ce que tu lui veux ?!  » Avait-il ajouté en traversant le bourg de bleu mythril. Les autres membres de l’équipe, même en faisant preuve de la plus grand compréhension, ne voyait pas où voulait en venir Cloud. Il marchait d’un pas décidé vers la tour où résidait la famille d’accueil de la petite protégée de Barret.

Les retrouvailles entre le vieil écoguerrier usé et la frêle jeune fille vierge d’aventures furent émouvantes, Cid regagna d’ailleurs son avion pour ne pas avoir à se confronter à cette épreuve. Tifa fit un adorable câlin à la fillette qui l’avait aidé à tenir le septième ciel. Puis vint le tour de Cloud qui passa sa main dégantée dans les épais cheveux noisette de Marlène, puis il la serra par les épaules et en s’agenouillant de façon à pouvoir la regarder de bas, il lui posa cette question : « Marlène, te souviens-tu de la fleur que je t’avais offerte à Midrash ? L’as-tu gardée ? Oncle Cloud en a besoin… »

Alors, en balbutiant timidement une réponse semblant affirmative, la petite fille alla à la fenêtre et sur le rebord, elle sortit une fleur d’un verre d’eau et en la tenant à deux mains, elle la rapporta au jeune homme. Dans cet échange, toute la gratitude et la mélancolie possible s’était ressentie et Marlène ajouta fièrement :

« -Tu as vu comme je m’en suis bien occupé ?! Elle n’a pas même pas fanée ! 
-C’est très bien, ma fille, je suis fier de toi…Murmura Barret en prenant sa fille sur l’une de ses massives épaules.
-Mais Oncle Cloud, pourquoi en as-tu besoin ? Tu as une amoureuse ? Demanda-t-elle candidement.
-Oui…Une amoureuse…
-Ah ! La dame aux fleurs !  »

Cloud rougit et prit la petite fleur rouge quine avait plus la si fière allure que le soir où il avait rencontré Aeris. Le jeune blond, Tifa et Barret qui demeuraient les seuls à être rentrés se regardèrent mélancoliquement et le père de Marlène regarda son jeune ami et lui glissa d’une voix étouffée par une émotion qui ne lui ressemblait pas :

« -Alors tu vas la rendre à Aeris ?
-Oui…
-Vas-y, Cloud. Ajouta Tifa en gardant Marlène dans ses bras. Barret et moi allons rester avec Marlène un moment.
-Le temps de prendre une décision quant au vieil homme…Compléta Barret. »

Cloud répondit d’un hochement de tête affirmatif et s’éclipsa après avoir fait un timide signe de la main à la petite fille souriante. Lorsqu’il fut de retour au pied du Hautvent, il trouva Cid fumant une cigarette et Cait Sith se balançant maladroitement. Tous trois embarquèrent dans l’aéronef. En arrivant sur le pont, Cloud retrouva Vincent, son grand manteau pourpre battant silencieusement au vent et Youffie regardant vers le bourg azuré de Kalm. Nanaki dormait paisiblement dans un coin de la plate-forme. « Bien, nous retournons vers Midgar. Un petit coup de PHS à l’équipage et nous serons déjà en vol en arrivant dans l’habitacle !  » Affirma le capitaine en ramassant l’échelle.

En effet, le Hautvent démontra ces véloces capacités d’envol et fut dans les airs en quelques secondes et seules dix minutes suffit au puissant engin pour arriver se stabiliser dans le ciel noir et vert encore teinté de flammes saignant sur la sombre métropole. En descendant les échelons, Cloud s’assura de ne pas froisser la fleur et affirma à Cid qu’il n’aurait pas besoin d’aide ; le reste de l’équipe devait simplement attendre son retour. Dans les taudis, un vent froid s’était levé et la plaque dans le ciel semblait plus menaçante que jamais. En voyant apparaître la radieuse église disloquée dans le champ de ruines qui s’étendait à perte de vue, le jeune combattant affecté par l’émotion qui le terrassait à ce moment se demanda durant un instant s’il n’aurait pas dû rebrousser chemin.

Les portes de la chapelle étaient restées ouvertes. Une crainte inconsciente s’empara alors de lui, il lui sembla entendre à l’intérieur le souffle d’un humain. Cette fois sans regretter d’être venu tout seul, le jeune combattant s’empara de sa redoutable épée qu’il empoigna de toutes ses forces et d’un seul coup, il poussa la porte d’un violent coup de pied. Préparé à un terrible combat, Cloud fut surpris de découvrir que sous la nef ne se trouvait personne, rien que les bancs, l’autel et le parterre de fleurs et les enfants s’en étaient allés…Le jeune homme rengaina rapidement son arme, conscient d’avoir enfreint la pacifisme et la magie des lieux. Il alla se placer dans le halo de lumière qui éclairait perpétuellement le petit jardin et s’agenouilla sur le parquet sur le parquet brisé et craquant atrocement.

D’une main tremblante, il déposa la petite fleur rouge sur le lit de pétales blanches qui s’étendait devant lui. La lumière qui irradiait toutes merveilles se fit alors mystérieusement plus intense et la silhouette du fantôme se dessina dans le halo. Aeris apparut dans sa grande robe mêlant rose et rouge, comme au travers d’une épaisse brume, son image paraissait floue et grande. Étrangement, Cloud se sentit débarrassé de tous les sentiments qui l’avaient assaillis, comme si Aeris ne lui avait jamais manqué, il se sentait absorbé par cette incertaine vision appartenant à un autre univers…La communion entre les deux mondes de ces êtres séparés par la mort mais unis par l’amour fut à son paroxysme lorsque Cloud enfreint le silence :

« -Aeris…
-Oui…Je t’attendais…Fit la belle femme avec un écho dans la voix.
-Aeris, nous ne pourrons pas vaincre Sephiroth tous seuls, tu le sais ! Implora-t-il en restant agenouillé. Je t’en supplie, au nom de la planète, de nos ancêtres, reviens vers nous, montre-nous la voie et battons-nous pour la cause, main dans la main…
-Je suis d’accord… »

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:15:00

bon chapitre :ok:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:22:51

trés bon chapitre

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:53:48

merci pour ce chapitre plein d´émotions.

La vidéo du moment