Je quittais ma chère ville de mon enfance, Canyon Cosmos,pour accomplir une quête dont j´ignore les aboutissants
Je suis vite tomber sur un trio de Dingos aux canines acérées,qui me prenaient sûrement pour leur prochain pâté
Dingo (X 3)
Caractéristiques : Force- Vitesse+
Elément : Aucun
Taille : Moyen
Attaques :
-Griffure : dégâts légers
-Morsure : dégâts légers
Niveau : Apprenti
Ce sont des chiens sauvages,au pelage roux,qui vivent près des zones habitées Je pensais que quelques coups de lance leur suffiraient pour les mater,mais n´étant pas assez fort,j´ai vite compris que j´été dans l´erreur !
J´en empale un mais les deux autres me sautent dessus,l´un en direction de la gorge,l´autre s´occupant de la jambe droite ... Je fais culbuter le dingo empalé sur celui qui m´a pris le pied,me permettant ainsi,d´un coup sec,de me protéger le cou . Le dingo qui voulait m´égorger réitère son opération.
C´est alors qu´une vive blessure m´a ankylosé le membre inférieur droit : je remarque furtivement que le mollet est en lambeaux
Je jette ma lance mais je rate l´animal : mon arme se bloque dans un tronc d´arbre 
Heureusement,mes poings frappent instinctivement sur le danger,c´est à dire les cros du dingo survivant . Je le fais voltiger en l´air et je me libère enfin !A yant récupéré le Satsuké,je déchire un pan de chemise et avec un peu d´herbe,je fais un cataplasme sur mon mollet .....
Tout ça pour vous dire que je ne suis pas encore arriver à la MUS 
Même si j´y suis inscrit