bonjour a vous.
Je me joint a votre universiter.
Fiche d´inscription :
Nom : Kun
Prénom : Zakeo
Surnom : Reaver
Classe:guerrier
Descrition:Zakeo est un jeune adulte très calme et analytique,il est abiller un peu dans le style ninja moderne.
il a deux épées et une énorme a son dos.
Il a son oeil gauche qui est jaune(peut viré au rouge) est son oeil droit bleu.
Histoire : Orphelin depuis sa naissance...Zakeo a 5 ans fut receullie par un viel homme du nom de SAGE qui s´occupait des art martiaux très anciennes du nom de "NovaCetra-kun".
Sage n´ensseignat plus le NovaCetra-kun pour des raisons inconnu a ce jour,beaucoup de grands combattants proposirent une fortune a SAGE en contre partie de son savoir sur son art martial mais il refusa a chaque demande...
Zakeo était un enfant très discipliner et intelligent a l´époque mais peu bavard de nature du a son orphelina surement.
SAGE regardant Zakeo seul et ne parlant jamais et décida de lui aprendre les rudiment de son art mais seulement les bases combativent et étonner de voir a quel vitesse et assimilation l´enfant fesait preuve,il déçida de lui apprendre quelques techniques mais il avertie Zakeo que ces techniques ne dever etre utiliser que en cas de besoin,"je te montrerait demain lui dit il".
L´enfant tout éxiter a l´idée d´aprendre un art encestral partie dans sa chambre et commença a s´imaginé des combats titanesque.
Ce dernier s´endormie mais au milieu de la nuit il fut reveiller par un bruit de vase se brisant,il se leva et descandit a toute vitesse
et soudain...observa l´armée Anges fasse a SAGE.
Un homme vétu d´une longue cape et d´ailles enacier s´adressa a SAGE.
-???:Tu sait pourquoi je suis venu sage...hum!
-Sage:oui...mais ta requette ne sera pas celle que tu éspèrais alors part sur le champ...
-???:je voie...c´est dommage tu nous aurais bien avançer les chose tu sait?!
-Sage:...
Tout a coup l´homme aperçut zakeo figer sur place, avant meme que sage n´est put bougé, l´homme attrapa l´enfant et menaçant ce dernier de le tuer si Sage ne lui dévoilait pas le livre des Fakiens:novacetra-kun.
-Sage:monstre!!Tu ne connais pas les risques que peut engandrer l´art de ce livre ....
-???:Ce livre est la proprieter du bon vouloir de dieu maintenant il en est ainsi.
-Sage:kuf! ton maitre n´est pas un dieu...il est le mal!!
Sage ce mit en posture de combat et commença a éffectuer une serie de gèstes avec ses mains.
-Sage: KIENOKOUSSANNE!! (une aura l´entoura)
-???:quoi?!!
Un éclair alla frapper l´homme.
zakeo se retrouva instantanémant au coter de son maitre.
Sage:KOURILLOU TANDEM!!(voie doublé)
Le vieil homme balaillat les soldats Anges,zakeo était impressionnait.
Mais l´homme mystérieu se releva et aplaudit des mains.
-???:fantastique papy...pour ton age tu est encore robuste haha!
Mais j´ai bien peur de t´avouer que t´es technique n´ont que peut d´effet sur moi.
A Mon TOUR!!!
-Sage:ZAKEO FUIT!!!!!!!!!!!!!!!!
Et soudain un bruit d´acier pénetrant dans la chaire du vieil homme si fit entendre.
Le sang jicla sur le visage de l´enfant,Sage mourant tombie a genoux regardant zakeo livré a lui meme est pleurant fasse a cette tragédie.
-???:bien maintenant c´est le gosse qui va y passer .
Au moment du courroux final Sage fixa Zakeo droit dans les yeux et d´une voie éssoufler murmura quelques mots.
-Sage:Tu..tu doit vi...vivre Za...Zakéo,tou..trouve le livre fak...fakien.. (en souriant)
Un grand flux de chakra sortie du corps de sage et ces yeux devenirent jaunes.
fiu!fou!fro!fui!fou!fuu!fuii!!! (bruit émannant des gèstes des mains de sage en serie)
Sage:REAVER-KUN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sage tomba a terre.
Une boule jaune fonça et rentra dans le corp de Zakéo et un des deux yeux bleu de l´enfant devint jaunes (gauche).
Cette technique lui donna la faculter de se transpositionner d´un endroit a un autre sur un périmètre de 15 mètres au alentoures en laissant une image de lui sur la rétine de l´aute ciblé pendant 5 secondes.
zaké put se sauver mais il se retrouva seul a nouveau a 15 ans.
Pour vivre dans les coins reculer et affamer de Midgard il du se servir de la seul technique que son maitre lui a donner pour survivre.
Les commerçants embulant de viandes et légumes nommaire Zakeo...Reaveur-yélow du a son oeil jaune et a sa technique qui se nomme ainsi qui lui aide a voler de la nouriture.
3 ans passère est le jeune zaké était maintenant devenu un jeune adulte a 18 ans.
seul dans son coin il compta l´argent qu´il avait récolter contre un mur devant la rue.
une ombre s´avança devant lui...
ombre:bonjour =)
Zakeo:... (levant la tete)
ombre: hum hum je me présente, je m´appelle kunustie je suis un élève de la célèbre et grande MUS =)
Zakeo:...
Kunustie:Tu a l´air affamer mon pauvre et t´es vetements son tout déchirer...
Zakeo:Sa ne te regarde pas.
Kunustie:Sa te dirait de rejoindre la MUS ?! A ton age c´est tout bénèf et l´inscription est gratuite et tu pourra manger et avoir des vétements propre a ta guise qu´en dit tu?
Zakeo:...
Le jeune homme se leva et commença a partir.
Kunnustie:grr c´est pas gentil de laisser une jeune fille comme en plans bhou a toi bhou!!
-va si va t´en c´est pas avec un mec comme toi qu´ont gagnera contre la confrérie des Anges!! nhaaa!!!
Zaké s´arretta net et il se retourna fasse a kunnustie.
Zakeo:Les anges.....?!
Kunnustie:Oui lascars!! Les anges, ceux qui nous pourrissent la vie!!
Un flash back resurgit de Zakeo voyant son maitre mourir devant lui ainsi que de l´homme mysterieu.
Zakeo:Montre moi...
1h a deux 2h après ,Kunustie emmena Zakeo vers la MUS.
Kunnustie:Tu va voir c´est genial comme universiter tu va adorer =)
Zakeo:...oui...(c´est ma seule chance de sauver l´honneur de mon maitre et d´essayer de me découvrir ,oui!!)
Kunnustie:au faite comment t´appelle tu?
Zakeo:Reaveur...
Kunnustie:sa c´est un surnom c´est pas un nom.
Zakeo:kun
Kunnustie:?
zakeo:Zakeo-Kun.
Les étudiant arrivèrent devant la MUS la ou l´aventure de Zakeo va commençer.