CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

}}-Midgar Universal School-{{

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 21:50:22

Salut à tous forumeurs et forumeuses en quête d’action ! :-d

Bienvenue à la Midgar Universal School, plus communément appelée la MUS ! :)

La MUS est une grande université très réputée de part le monde, ou tous peuvent s’inscrire pour discuter, raconter leur histoire (sous forme de fics) et apprendre les arts du combat pour devenir les plus puissants des guerriers !

Tout d’abord quelques règles strictes !

- Le flood est strictement interdit et signalé au modérateur ou administrateur de JV.com.

-Toutes insultes ou propos illicites ( homophobes, racistes, antisémites…) sont interdits et seront signalés aux administrateurs de JV.com

-En bref : respecter la charte de Jv.com

-Tout message ne comportant que des smileys ou signe cabalistiques divers sera sanctionné par un averto

-Toute grosse exagération répétée pendant les combats se verra sanctionné par un averto

-Toute demande directe de montée en grade se verra sanctionné par un averto et un retard d’évolution(une demande directe étant, « je veux monter en grade » ou toute chose se rapprochant de cette formule)

-Les élèves absents trop longtemps et pour raisons inconnues (3 semaines) verront leurs salaire gelé jusqu´à leur retours, si ils ne reviennent pas, ils seront renvoyé.(Sauf si bien sûr vous prévenez votre départ à l’avance.)

- Tout changement trop radical dans la fiche d’inscription = nouvelle inscription et redémarrage de la MUS a zéro

- 2 avertos = renvoi

- Si vous avez été viré mais que vous voulez continuer la MUS, il va falloir vous réinscrire et tout recommencer depuis le début

- Personne ne peux interférer dans un combat sauf si c´est un des protagonistes

- Ecrire des fics sans faire trop de fautes, c’est plus agréable a lire ( ça n’est pas sanctionné)

-Il est possible pour vous d´avoir un 2ème personnage à la MUS mais faites néanmoins attention car gérer 2personages n´est pas chose facile et cela pourrez entraîner un retard dans l´évolution de l´un ou de l´autre ( voire des deux) personnage que vous délaissez. Puis il y a quelques règles à respecter : il vous est interdit de faire des dons de votre deuxième a votre premier personnage ( et vice versa) ni en argent, ni en objet.... si vous délaissez trop votre deuxième personnage il sera supprimé.
A cela s’ajoute la charte de la MUS qu’il faut bien entendu respecter également, la charte se trouve dans la partie administration.

Voici maintenant la fiche d’inscription c’est la première fiche que vous devez remplir. Lorsque vous remplirez cette fiche vous devrez choisir une classe entre :
-Les Guerriers, qui maîtrisent les armes blanches, les armes à feu, les shurikens et toutes sortes d’armes.

-Les Mages, qui eux, utilisent leur matérias pour se battre. (Les mages ont une matéria offerte à l’inscription.)

Fiche d´inscription :
Nom : obligatoire (de préférence le même que le pseudo mais c’est pas obligé.)
Prénom : facultatif
Surnom : facultatif(obligatoire si vous n’avez pas de prénom !)

Histoire : Ce qui vous a amené à la MUS (en quelques lignes)
Look et Caractère: ce à quoi vous ressemblez, les images sont les bienvenue pourvus qu´elles ne soient pas trop grandes, plus le caractère de votre perso, son état d´esprit, etc....

Classe : guerrier ou mage (voir description des classes un peu plus haut.)
Arme : une seule, à choisir en fonction de sa classe (les mages auront droit a un emplacement à materia, pas les guerriers)
Materia : a choisir parmi la liste ci dessous, une seule, uniquement pour les mages
Overdrive : Une limite ou un Limit Break en rapport avec votre classe.

Liste des materias dispos à l´inscription (pour les magiciens)
Brasier, Glacier, Foudre, H2o, Sacre, Poison, Ifrit, Shiva

1000 gils seront également donné a tout nouvel inscrit : il s´agit d´une avance sur votre salaire (les anciens inscrits eux, n´ont pas à attendre une semaine et ont directement leur prochain salaire)

Maintenant, voyons les différents grades par lesquels vous passeraient lors de votre apprentissage à la MUS.

Bien entendu vous commencerez par le niveau le plus bas. Mais ne vous inquiétez pas vous évoluerez vite !

- Apprenti : Vous commencez par le grade le plus faible. Mais ne vous inquiétez pas vous évoluerez vite !
- Soldier : Votre première promo, et sûrement pas la dernière.
- Dakini : Vous commencez à vous faire remarquer.
- Archange : Vous vous démarquez pleinement des autres…C’est bien.
-Djinn : Vous commencez à devenir dangereux.
-Myst : Puissant n’est pas le bon mot…Dévastateur convient mieux.
- AngyBust : L’incarnation même des pouvoirs divins.
- Abbadon : Se battre ? A quoi bon, vous savez déjà que vous allez gagner…
- Gadriel : Où quand la puissance dépasse les limites de la raison.
- Astaroth : Votre courage est votre seul et unique arme.
- Séraphin : Ne le comparez pas à un dieu ; vous le sous-estimerez !
- Arcanum : Maître des arcanes ultimes vous ne craignez plus personne. Par contre tout le monde vous craint !

Note : Lorsque vous vous serez bien intégré à la MUS et que vous aurez atteint le grade de Soldier vous devrez remplir une seconde fiche d’inscription. Tout les détails seront reportés sur le forum de la MUS. (Le lien sera affiché en fin de mess.)

Parlons maintenant finances. Toutes les fins de semaine (le samedi ou le dimanche.) vous recevrez un salaire. Celui-ci est proportionnel à votre grade. (Note : La monnaie courante du monde MUSien et bien entendu : le gil.)

-Apprenti : 1000gils
-Soldier : 2500gils
-Dakini : 5000gils
-Archange : 10 000gils
-Djinn: 15 000gils
-Myst : 20 000gils
-Angybust : 25 000gils
-Abbadon : 30 000gils
-Gadriel : 40 000gils
-Astaroth : 60 000gils
-Séraphin : 80 000gils
-Arcanum : 100 000gils

Maintenant que toute la partie administrative à été remplie je vais vous expliquer dans quel univers évolue la MUS…

Notre histoire à lieu dans le monde de Final Fantasy 7. Après la chute du Météore l’organisation Shinra, qui contrôlait la planète entière, à été détruite. Le quartier général de la Shinra qui sévissait à Midgar à été détruit.
Le monde continua alors de vivre normalement, en oubliant presque leurs sauveurs…Malgré tout, le monde continua d’utiliser les réacteurs Mako de la Shinra. Bien qu’ils en utilisait beaucoup moins qu’avant le monde courait inexorablement vers une mort certaine…
Mais pendant que le monde se reconstruisait paisiblement, de nouveaux problèmes allaient frapper la Planète.
Après la destruction du Météore, qui allait s’écraser juste au-dessus de Midgar, une sorte de secte s’est développé. Leurs membres se font appeler « Les Anges. ». Au départ, personne ne faisait vraiment attention à eux, tout le monde les prenaient pour des illuminés…Et c’est pourtant de là que vint le problème.

Les évènements de la MUS sont situés un siècle après la destruction du Météore. La secte des Anges, que tout le monde croyaient inoffensif, est devenu une organisation mondiale immense, extrêmement dangereuse qui recrute chaque jour de nouveaux membres grâce à un rite mystérieux. Elle comporte en ce moment des milliers de membres. Tous ces évènements ont survenus lorsqu’un homme mystérieux s’est placé à la tête des anges et s’est auto proclamé « Dieu ».
Le quartier général des Anges se situe au cratère Nord. Un immense édifice s’est placé tout autour de ce lieu, contenant de multiples laboratoires effectuant de mystérieuses expériences sur le terrain.
L’organisation des Anges s’est également installé à Midgar. Ils se sont installés dans l’ancien bâtiment Shinra qu’ils ont reconstruit et se sont transformés en une immense multinationale !
Actuellement, le culte des Anges à pris le contrôle du continent des Glaces(cratère nord et village glaçon pour ceux qui n’arrivent pas à se situer.) et de la république de Midgar.
Avec tout ce pouvoir, les Anges exercent une tyrannie sans limite et malheureusement le monde ne peut plus compter sur personne…
Alors que le contient de l’Ouest(Gold Saucer etc…) et la république de Wutaï, tentent désespérément de contrer la menace des Anges trois amis de longue date ont pris une importante décision.
S’installant tous les trois à Midgar ils fondèrent à eux trois la Midgar Universal School. Une immense école entraînant des centaines d’élèves à l’art du combat et à la maîtrise des fameuses matérias.

C’est ainsi que commence votre histoire et celle des autres élèves…Bonne chance et bon début à la MUS ! :ok:

Hop ça c´est le lien vers notre forum, tous les mags sont basés là-bas, allez-y et lisez la partie Administration avant de vous inscrire :-d
http://www.mus.heavenforum.com

charlo77
charlo77
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:51:44

Bonjour à tous!
Je suis Charlo le conseiller du dirlo.
Mon nom RP est: Dante.

J´utilise entra utres les pseudos de: Charlo77, Weska et Zmirnoff.

Voilà je vous souhaite la bienvenue sur ce merveilleux topic qu´est la MUS! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 21:51:44

L´est finalement arrivée :snif:
C´est beau :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:51:58

Bonjour à tous! :hello:

Je me nomme Trucid, et je suis le sous-directeur de cette grande université.
J´espère que nous allons bien nous intégrer à ce forum, et je vous souhaite à tous un bon jeu parmi nous!!!

supreme_richi
supreme_richi
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:52:20

t´a deja creer un topic sur la M.U.S ! :honte: :)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:52:46

Je suis tout ému.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 21:54:06

M´ont piqué ma place :p)

Et moi je suis le Dirlo de ce joyeux bazar.
Mon nom rp c´est Metal.
Je bosse à l´armurerie.
Je voudrais juste faire une remarque aux deux qu´ont posté avant moi (Charlo et Trucid), ne plus jamais me stresser comme ça sur MSN :rire:

Bienvenue :ok:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:54:48

Un erreur et tout était fichu, c´était normal de te foutre une grosse pression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 21:55:25

Bon ça se bouscule pas au portillon :doute:
C´est fermé à clé ? :-d

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:55:48

Et moi j´vous pouete à la tronche :-p

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:55:52
  • Ouvre la porte*

Attend un peu lol, faut qui réalise mdr

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:57:05

En plus le premier post est long à lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 21:57:07

Présente-toi Zig :-d

[MUS]
[MUS]
Niveau 2
03 décembre 2005 à 21:59:13

Bonjour je suis la MUS!

Je suis là pour vous dire que j´ai été créé au fil du temps par tous les MUSiens qui m´ont constitué petit à petit! Je ne suis pas l´oeuvre d´une seule et même personne, je suis le rassemblement des efforts d´un groupe de passioné! Et je vous souhaite la bienvenue en moi (hooo oui!!!) !

Petit message ayant pour but de faire culpabiliser les 3 pingouins :-p

charlo77
charlo77
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:59:42

Merci Keyzer on t´aime beaucoup... :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 21:59:53

Oui notre MUS parle :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 22:01:05

C´est pareil que dans Fort Boyard au moment où ils sont comme des cons sur les lettres et qu´ils se demandent si les sous vont tomber :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:01:33

un ti coucou a la new MUS ^^ (merci les gars d´avoir travailler dessu, et je souhaite bien du plaisir a ceux qui participerons ^^)
je passerais le week end :-)))

Auron60 :-)

sinon ca va tlm? :p)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:01:47

:hello: On s´inscrit comme on veut?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 22:02:53

Ryu :d) Ben une fois que t´es allé faire un tour sur le site dans la partie Administration, et que t´as compris le principe ben ok (je t´explique une fois que t´auras répondu !)

La vidéo du moment