CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

}}-Midgar Universal School-{{

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:45:32

J´y vais aussi :p)

atomeman
atomeman
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:12:23

premier post a plus de midi, finalement ca change pas trop....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:38:27

Reprennent le train train habituel :rire2:

Un ou deux posts par jour :p)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:54:28

Je ferai un combat ce soir :p)
A plus :ok:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:16:17

salut tous le monde !

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:16:58

:salut:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:21:18

au du monde ca fait plaisir ! ca va fan ?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:48:00

ya il encore un etre vivant ici?

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:52:47

Oui,je vais bien,merci^^

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:06:34

Quel bordel!!! ça me rappelle les débuts de l´ancienne MUS...

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:08:18

nan moi je suis la ^^

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:11:44

Qui veut faire un petit combat? Faut que je dérouille, ça fait longtemps.

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:12:38

Oo nan pas le temps pour un combat la... je suis occupés a rédiger la MAJ forge, une parlotte a la rigueur !

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:16:42

Ben ==> Essaye de trouver une image de flingue de FF: AC pour la forge!

Si tu veux: Flingues de Yuna: http://www.playfrance.com/news/images/172778236/4096.jpg

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:26:50

J´ai donné ma fiche sur le forum j´espére que je vous ai pas trop fais chier hier soir j´ai vraiment été con :honte:
dsl ^^
ps: Haerthil c´est moi ^^

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:29:06

trucid :d) en fait la j´en susi encore au règle... j´essaie de trouver des matériaux mais je crois que je vais prendre les ancients :( je ferai ca aprés ^^

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:31:25

Nom : Yn Cthino
Prénom : Haerthil
Surnom : bin appelez moi comme vous voulez ca sera tj plus simple que haerthil ^^
Style : Vous prenez une cape noire qui couvre tout le corps et je suis en dessous... :d) C´est bon! Pas besoin d´image je pense, mais si tu peux en trouver une, ça peut servir)

Histoire : Haerthil est né de deux parents Anges. Il vivait dans une partie prestigieuse de la Forteresse des Anges. Sa mère ne l´aimait pas, elle ne voulait pas de lui. Alors un jour, elle décida de le sacrifier au Grand Dieu. Haerthil, à 6 ans, découvrit les sombres dessins de sa mère. Il s´enfuit alors, usant de son grade pour sortir dehors. :d) Jusque là, c´est exactement le même vécu que moi
A peine sortis, le voilà poursuivis par 5 Anges. Il courrut de toutes ses forces, mais même avec l´entrainement ( qui était plus une torture qu´un entrainement ) qu´on lui faisait subir depuis ses 3 ans, les Anges le ratrappait aisément.
Alors il se dirigea vers la forêt, et vu l´espace d´un instant la lueur de 2 flèches avancer vers lui. Il se jeta sur le côté et ses ennemis ressurent la flèche à sa place. Ou plutôt pas à sa place, car sinon elles étaient sacrément mal tirée.
C´est alors qu´il vit un de ses hommes dont son instructeur parlait. Un non-Ange. Pourtant il avait l´air tout à fait normal et pas du tout démoniaque...
L´homme lui parla. Il lui demanda ce qu´il faisait là, les sourcils froncés en signe de méfiance. Haerthil lui répondit qu´on voulait le sacrifier, que sa mère ne l´aimait pas, et lui raconta tout le malheur qu´il a eu dans la Forteresse.
L´homme parrut boulversé et il lui dit qu´il vivait dans un village non loin d´ici, qu´on appelait Mirnac.
:g) Ce village était inconnu de tous car désespérément isolé, jusqu´à ce que ces Anges s´installent. Alors son sauveur demanda a Haerthil si il voulait être son fils, et Haerthil accepta, ne savant comment il pourrait faire sinon.
Ainsi Haerthil vécu heureux au village jusqu´à ses 13 ans, où il fit un rêve étrange. :d) Pareil, exactement comme mon vécu à peu de chose près.
Il vit sa mère adoptive, Saïnra, faire une fausse couche, puis il vit le signe des Anges, celui imprimé sur son bras, mais cette fois ci le signe était sur la cape d´un homme, un mage...
Le lendemain, Saïnra fit effectivement une fausse couche et Haerthil se souvint de son rêve... Alors qu´il allait partir dans la farêt pour ne pas attirer le couroux des Anges sur le village, il vit qu´il était trop tard...
L´Ange était là.
Il regardit les habitants de Mirnac, les toisa de toute sa hauteur, maos ne voyant pas Haerthil caché au sommet d´un arbre, il cria:
"Peuple de Mirnac! Rejoignez les Anges, ou la destruction prendra votre village!
-Jamais ! Cria le chef.
-Alors, admirez ma puissance !"
Personne ne pouvait plus bouger. Et l´Ange lança un sort.
Le feu prenait tout !
Haerthil assistait impuissant à la destruction de son village, de sa famille, de sa mère adoptive, il vit leur chair bruler, fondre sous la chaleur.
L´Ange étant partit et le feu avec lui, Haerthil marcha dans les cendres.
Il retrouva l´endroit où Saïdra se trouvait, et prit la cape noir qu´elle portait en signe de deuil de son enfant.
Cette cape était faite dans la soie d´une araignée très rare, elle résistait au feu, au temps, à l´eau, et à la plupart des agressions.Haerthil la mit, elle lui allait parfaitement.
Alors il décida qu´elle serai son armure, son unique rempart jusqu´à la vengeance de sa mère adoptive par la mort de sa mère naturelle.
Il partit voyager, et apris à survivre en milieu hostile, jusqu´à ce qu´il arrive à Midgar. Il y avait là un illusionniste qui distrayait la foule. Il faisait des sorts bidon, et immanquablement le truc n´échappait pas à Haerthil. Celui-ci, qui s´emmerdait, monta sur scène et pris la baguette "magique" de l´ "artiste" et la transforma en un baton ( mais sans truc ^^). Tout le monde était sur le cul. Il commenca à la plier pour faire une figure géométrique quand soudain une idée lui vient. Il dessina le signe des Anges. L´assistance s´enfuit, horrifié, mais vint la milice du coin, qui l´emmena au cachot (?). Mais un dénnomé Metal vint le délivrer en payant le prix necessaire. :d) Faudra lui demander.
Il l´emmena à une universtité nommée Midgar Universal School. Bizarrement, il n´a pas parlé de tout le voyage. Alors Haerthil compris qu´il était inscrit ici et partit pour sa chambre indiquée sur une carte mistérieusement apparu dans ca main...

( Le prix de ma délivrance pourra être déduit de ma paye ^^ il était de 500 gils) :d) On s´en fout de ça.

Classe : mage
Arme : Baguette d´illusionniste ( celles qui se transforment en baton on ne sait comment ...)
Materia : Sacre
Overdrive : Immersion spirituelle ( brouille fortement les sens de l´adversaire ( odorat,vue...) un peu comme de la drogue ...) :d) Si c´est pour 1 seul tour, c´est :ok: !

J´espère que tout est en ordre ... :d) Essaye de voir si tu peux changer un peu le vécu au endroit où je t´ai dit.

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:32:32

Ben ==> Garde mon lien on sait jamais. Et pi prend les anciens matériaux, pas la peine d´en prendre de nouveaux alors qu´on en a déjà! Aussi: Oublie pas les trous à matéria, c´est le plus important!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:33:59

les matérias c la 3ème partie... le problème c que je me souviens pas de TOUT les ancients matériaux... qui est l´andouille qui a effacer l´ancienne forge

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:35:17

wakka93 Posté le 05 décembre 2005 à 19:33:59

les matérias c la 3ème partie... le problème c que je me souviens pas de TOUT les ancients matériaux... qui est l´andouille qui a effacer l´ancienne forge

:d) Bah.....Zig je pense...

La vidéo du moment