CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 novembre 2008 à 12:29:25

We bon ça vaut pas Le Che qui vient du parti extreme centriste :p) :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:31:52

marx est il libéral? question qui en bouche un coin :)

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 novembre 2008 à 12:35:26

We bon il est mort poignardé dans sa baignoire ce brave homme? :p) :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 novembre 2008 à 13:30:31

Je me faire un plaisir de vous trouvez des question tordu à FFXII :ok: :oui:
Genre combien y a t-il de brin d'herbes sur la plaine d'Ozmone? :noel:

Fujin
Fujin
Niveau 4
17 novembre 2008 à 13:35:42

Etant donné que je suis plus tellement présent sur le site, que quelqu'un me prévienne quand je dois faire le questionnaire et a partir de quel période :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:36:12

Fujin = S-Leonhart :noel:

Fujin
Fujin
Niveau 4
17 novembre 2008 à 13:36:45

Ah oui, je suis S-Leo :noel:

Fujin
Fujin
Niveau 4
17 novembre 2008 à 13:37:16

GG Frangin, je pensais pas que quelqu'un l'aurait su xD

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:39:11

J'avais oublié le point d'interrogation en fait à la base c'était une question mais comme j'suis trop fort :rire:

Sinon, tout est marqué à la page précédente, pour résumer tu peux commencer le questionnaire dès maintenant ( :hap: ) et le finir bah vers décembre / janvier xD

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:22:24

Moi je savais que c'était Fab qui avait Fujin comme speudo :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:22:45

et comme pseudo aussi :dehors: :desole:

Saber
Saber
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:21:40

j'ai déjà fini mon questionnaire :rouge:

1) Qui est le personnage principal ?

2) De quelle couleur est sa culotte ?

3) Combien a-t-elle de flingues ?

4) Quel événement planétaire est organisé par Yuna à l'acte 4 ?

5) Comment s'appelle son job par "défaut" ?

6) Comment la voleuse du groupe ?

7) De quel couleur est son bikini ?

8) Qui appelle-t-elle "Yunie" ?

9) Quel mot commençant pas Disa et finissant par ophique dit-elle au début du jeu ?

10) Est-ce que Yuna does ?

11) Trouvez les 3 mots dans ce carré + le bonus

S I Y U
P A N N
R E B A
I K K U

12) Anagramme

NYAU
IKRUK
IGBSG
WDGEE
DCI
OOBCCOH
PMAAP

13) Lol ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9326726-26-0-1-0-0.htm#message_10082234
non merci :desole:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 novembre 2008 à 01:06:52

6) Comment la voleuse du groupe ?

Elle est la bandante :noel:

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 novembre 2008 à 08:10:08

Peut-on toujours s'inscrire?
Si oui je m'inscrit pour participer aux questionnaires de ff4 jusqu'a ff12 sauf X-2 (non merci)

Allé, ca me rapellera des souvenirs.
J'avais fini 5éme a la première édition xD
que Zell avait gagné

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2008 à 10:15:16

Kev, tu peux pas ENCORE t'inscrire :o)) ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
19 novembre 2008 à 10:47:32

ça me rassure je suis pas le seul a avoir fait une inscription fiasco.

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 novembre 2008 à 12:01:18

10) Est-ce que Yuna does ?

:rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 novembre 2008 à 17:52:06

Ptdr aussi :lol:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:54:41

la réponse est évidente voyons :$

Saber
Saber
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:44:59
  1. Defieur Voir le profil de Defieur
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 01:06:52 Avertir un modérateur
  3. 6) Comment la voleuse du groupe ?

Elle est la bandante :noel:

en fait la question c'est plutôt " Comment se nomme la voleuse du groupe "

mais j'accepte la réponse :)

La vidéo du moment