Après ça tous ceux qui ont pris le questionnaire juste pour se faire des points avec Google ne voudront jamais jouer à FF10-2 de leur vie
Desolation
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:52:24
Boss Ouais, quelques questions pour FF Unlimited évidemment :ba:ve: (ou une seule ptêtre )
Saber
Niveau 10
17 novembre 2008 à 02:47:15
Quel élément est la force de Monsieur Kaze ?
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2008 à 05:16:15
c'est qui? :o
Sinon je peux faire tout FF xd
Defieur
Niveau 32
17 novembre 2008 à 06:59:44
LA TERRE !!
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2008 à 09:04:13
Le vent:::
HeeroYuy
Niveau 11
17 novembre 2008 à 09:34:57
Il a bougé La Terre est mon pouvoir et ma force Magun il a repris sa forme.
Il a été décidé d'utiliser contre toi c'est 3 charges de terre
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2008 à 09:45:21
bon, moi ça me va, faudra jsute me dire pour quand préparer le questionnaire
EwanMcGregor
Niveau 9
17 novembre 2008 à 10:29:38
C'est noté !
Saber
Niveau 10
17 novembre 2008 à 10:42:00
wé bon Magus t'es mauvais, tu peux abandonner directement
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2008 à 10:43:01
on pourrait le faire en janvier, comme ça on a les vacances de noel pour préparer, et puis decembre est déjà bien chargé (calendrier, RPG parkkosien )
Desolation
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:56:56
Moi ça ne me dérange pas du tout de nous laisser les vacances pour préparer le questionnaire
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:57:43
JE VOUS FERAI des Magus Quizz à la rentrée ;bave;
Defieur
Niveau 32
17 novembre 2008 à 12:16:08
Moi j'suis encore avec mes films en décembre et mes partiels continuent jusqu'en début-milieu janvier
Vers fin janvier alors Car je need recommencer FF6 GBA pour me remémorer des trucs
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:19:33
Je peux t'aider xD
j'ai pas toutes les rages de Gau @ by Magus
Defieur
Niveau 32
17 novembre 2008 à 12:20:59
j'ai pas toutes les rages de Gau @ Zell aussi
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:21:40
donne le meilleur de toi même Zell
Defieur
Niveau 32
17 novembre 2008 à 12:24:09
Je suis réacctionaire
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:26:29
Votez bien votez Ségolène :lol2:
Fandesoad88
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:29:24
Ca veut dire que les résultats finaux seront en 2009 ? Ca me plaît parce que je pars un peu 15 jours à l'étranger en Décembre donc bon, si c'est à Noël qu'il y a toutes les réponses, ça va être chaud.