Posté le 25 février 2008 à 12:01:50 Avertir un modérateur
Ah c'est ce soir :ouf:
J'ai largement le temps alors
Je pensait que c'était ce midi, je m'en occupe de suite
Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
Posté le 25 février 2008 à 12:12:43 Avertir un modérateur
non non, fais le maintenant stp
Schumiknocker
Niveau 10
25 février 2008 à 12:18:43
Pour l'instant j'ai la 2 et la 4
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2008 à 12:32:34
je donne les réponse ce soir, mais j'aimerai avoir les réponses le plus vite possible, et puis après vous aller oublier
Schumiknocker
Niveau 10
25 février 2008 à 12:45:45
Tomy Voir le profil de Tomy
Posté le 24 février 2008 à 18:55:55 Avertir un modérateur
Et pim un point de +
Sinon ja pas de soeur
Je vien de comprendre
En fait je vais faire un petit carton google spoted
Fiasco4Ever
Niveau 4
25 février 2008 à 12:52:56
bah oui avec la moitié des titres dans les extraits...
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2008 à 12:55:21
et jeff, au lieu de trouver toutes le contradictions possibles dans mes messages parce que tu rages toujours après moi, fais plutot le BT ça te détendra
rhoo tout de suite mais bon avec google c'est un peu de la triche hein ^^
Ryle87
Niveau 10
25 février 2008 à 13:03:09
Et cidou au lieu de booster parce que ton bt fais un bide, va plutot a la gare ça te detendra
Schumiknocker
Niveau 10
25 février 2008 à 13:05:05
Y m'en manque 3 quand même
Fandesoad88
Niveau 10
25 février 2008 à 13:08:32
Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
Posté le 25 février 2008 à 12:55:21 Avertir un modérateur
et jeff, au lieu de trouver toutes le contradictions possibles dans mes messages parce que tu rages toujours après moi, fais plutot le BT ça te détendra
D'où je rage toujours après toi ? Mais lol quoi, je peux rien dire sur ce forum ou quoi ?
Schumiknocker
Niveau 10
25 février 2008 à 13:08:42
L'image 1 est ultra connue, mais plus moyen de me souvenir d'où ça vient
Ryle87
Niveau 10
25 février 2008 à 13:10:34
T'es un rageux fan et pis c'est tout :O
Pas besoin de se souvenir d'ou ça viens faut juste reconnaitre les trois tetes ^^
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2008 à 13:10:55
brrr ryle :$ j'y cours, j'y vole :$
bah j'vais pas c/c les messages, ça ferait trop de boost
Schumiknocker
Niveau 10
25 février 2008 à 13:17:36
Justement je les reconnais pas les trois têtes
Bon tant pis j'envoie comme ça, ca sera déjà pas mal
Gurren-Lagann
Niveau 6
25 février 2008 à 13:24:14
ça sera moins bien que Ryle et moi alors (Ryle profite pour une fois que tu cartonnes )
Schumiknocker
Niveau 10
25 février 2008 à 13:25:57
Y me manque 3 zics et 3 images (enfin "normalement" )
Ryle87
Niveau 10
25 février 2008 à 13:34:56
Brrr tu peux y aller en marchant aussi si tu préfère cidou :$
Pour une fois qu'on a un peu de français aussi toto
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2008 à 13:38:30
j'aurai bien aimer y aller en trottant avec kiri le clown :O :$