Hello amoureux(reuses) de musique
Voilà un p'tit Blind Test de ma composition !
16 extraits, moitié zik française, moitié zik internationale (la partie zik française me parait plutôt facile, l'autre... on verra
)
Comme d'hab, 1 point pour le titre et 1 autre pour le nom du chanteur/groupe.
Ajouté à cela 4 images, pour la 1ère et la 4ème, je veux le nom du chanteur/musicien, pour la 2ème le nom du groupe, pour la 3ème le nom de l'instrument.... 2 points par image (je sais je suis généreux, mais c'est pour que ça fasse 40 points au total
)
Réponses à rendre par mail à totoglandu @hotmail.com
(Pas de réponses sur le topic comme d'hab
)
Voilà amusez-vous bien, ne tardez pas trop à le faire sinon vous oublierez
http://www.dailymotion.com/search/Blind%2BTest/video/x4kquy_blind-test-06_music
Enjoy.... 