Y a encore plein de trucs connus, Fan, et la 1 c´est pas un groupe, attention, c´est la carrière solo d´un membre d´un certain groupe :p
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:22:03
Oh mince, ça c´est fourbe :$
Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2007 à 18:29:42
Ouais j´ai bon pour mes 2 images!
Big fiasco coté zik j´ai rien, nada, nothing!
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:34:45
J´ai enfin le groupe de la 3
Aurasmash
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:35:58
Abusé :/ a la premiere ecoute, j´ai que la 3 xD, y en a quelques unes qui me disent un truc mais pas moyen de chopper, et la 18 j´ai l´impression de connaitre :/
Pour les images j´ai l´anime (ma traumatisé c´tanime xD) et le jeu
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:37:38
Les images sont dures
La 18 est absolument géniale
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:39:27
Le groupe del a 18 se ballade, plus ou moins, sur la page
Saber
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:42:01
WMM = daube
plante tout le temps
Saber
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:42:23
rofl l´indice
Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2007 à 18:46:14
Fiasco l´indice!
lufiote
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:51:18
Ouuiii je ne suis pas la seule à avoir du mal :$ *rassurée* Vous venez dans le bac à sable aussi :$ ?
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:53:09
Non non ça va moi
lufiote
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:53:53
T__T méchant
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:54:11
lufiote je viens aussi dans le bac a sable
Saber
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:54:50
je creuse dedans perso
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:57:05
Demain on creusera pour le BT japanime
lufiote
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:57:58
Et je penserai à agrandir le bac à sable du coup :$
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:58:02
Ouais pour le BT japanime, je sens que je vais faire des châteaux de sable
Momo On a jusqu´à quand au fait pour rendre tout ça? ^^
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:02:11
Bah quand j´aurais reçu quelques réponses :$
Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2007 à 19:10:28
J´aime pas le bac à sable c´est plein de microbes! mais rien que pour traumatiser Ryle, j´y vais!