J´ai rien trouvé! J´ai honte, c´est bon la honte! :senobles:
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:59:26
Oui, Boss, il y a un remix
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:02:17
Et je tiens à dire que contre toute attente il y a pas mal de truc connu et il y a au moins une musique qui devrait évoquer quelque chose à TOUT LE MONDE si si
Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2007 à 18:05:10
Ah j´ai pas tilté, mes oreilles ont du être abusées par quelques sorcelleries ! :O :sda:
Saber
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:05:54
Desolation profil
Posté le 14 novembre 2007 à 18:02:17 avertir modérateur
Et je tiens à dire que contre toute attente il y a pas mal de truc connu et il y a au moins une musique qui devrait évoquer quelque chose à TOUT LE MONDE si si
==>> le remix justement non ?
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:06:13
Oui, Boss bien vu Enfin bien entendu quoi
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:07:34
J´en ai à peine quatre ou cinq à première écoute
Saber
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:10:54
justement, comme elle me disait quelque chose j´ai demandé ^^
Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2007 à 18:11:11
C´est pas la " le remix?
:perdu-jean-pierre:
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:11:13
Bah c´est pas mal c´est un bon début :| Généralement en moyenne le taux de réussite dans les BT c´est 7 / 8 donc 4 / 5 au début c´est honorable xD Et n´oubliez pas les images, qui sont un peu difficiles mais pas toutes :$
Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2007 à 18:11:32
3* :fiasco:
Saber
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:11:47
à j´ai enfin son nom
Saber
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:12:17
j´ai cru que ça venait de DW au début
bon je dirais plus rien ^^
fffanatic
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:13:01
Owi la quatre
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:13:25
Oui, Lazzu Bon je l´ai surtout mise pour en même temps faire de la promo pour l´album de remixes qui a remixé un nombre de musiques du même jeu sous toutes formes (electro, rock, jazzy...)
Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2007 à 18:14:19
moi je laisse beton je suis perdu, mais j´aurai reconnu deux images au moins!
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:14:52
J´ai aucune image par contre
La 6, la 9 et la 18 roxxent
La 3 j´connais évidemment mais je vois pas de qui c´est La première j´ai le groupe je crois et quel groupe