ENFIN UN MESSAGE !! !
Je mettrai la suite ce soir ![]()
Petit problème :
J´ai paumé ma disquette avec dessus la suite de ma fic.
dépèche toi de la retrouvé !! !
JE L´AI RETROUVE
Allelluia
C´est partit
CHAPITRE NO JUTSU !! !
Chapitre 35 : Un élu de légende.
Zack et Sora reprirent leur recherche au premier rayon du soleil. Ils continuèrent ainsi pendant trois longues et interminables journées mais ne trouvèrent aucune trace de la princesse Mononoké ni d’Ashitaka. A l’aube du quatrième jour, pendant qu’ils marchaient dans la forêt, ils virent un jeune garçon de leurs âges brun au yeux bleu en train de cueillir des baies. Ils s’approchèrent de lui et l’interpella mais au lieu de leur répondre, le garçon prit peur et s’enfuya en courant à travers la forêt. Zack et Sora lui courèrent mais eurent du mal à courir à travers la forêt tandis que le jeune garçon évolué sans mal à travers celle-ci. Au bout de plusieurs minutes, Zack et Sora commencèrent à perdre du terrain.
-Qu’est-ce qu’on fait ? demanda Sora. A cette allure, on l’aura perdu dans trois minutes…
-Et bien on va le forcer à ralentir, dit Zack. Continue à le suivre. Je vais lui couper la route.
Aussitôt, Zack sauta dans un arbre. Il sauta d’arbre en arbre et commença à gagner du terrain. Depuis son enfance, Zack avait l’habitude de sauter d’arbre en arbre dans la forêt derrière l’auberge de sa mère. Ce n’était pas très difficile pour de suivre ce garçon. Dès qu’il vit qu’il était devant le garçon, il sauta en bas, lui coupant la route. Le garçon voulut faire demi-tour mais Sora était arrivé entre-temps.
-Ecoute, dit Sora, on veut juste discuter…
Le garçon plaqua aussitôt sa main contre le sol.
-Mur de ronces !
Des ronces commencèrent à sortir du sol et à se diriger vers Sora. Celui-ci tendit son bras et fit apparaître une énorme clé. Il l’utilisa pour frapper les ronces, qui explosèrent au contact de cette clé. Zack pensa qu’il devait s’agir de la Keyblade. Mais ce qui intrigua Zack, c’était le fait que ce garçon sache maîtriser la Psynergie.
-C’est peut-être celui que nous cherchons, pensa Zack.
Le garçon sortit deux dagues et se rua sur Zack, qui dégaina son épée. Le garçon tenta de le blesser en donnant des coups rapides mais extrêmement précis mais Zack esquiva facilement la plupart des coups.
-Il sait bien se battre, pensa Zack mais il a encore beaucoup à apprendre.
Il lui donna un coup de genou au ventre puis un coup de pied au visage et envoya le garçon contre un arbre. Celui-ci plaqua encore une fois sa main contre le sol.
-Gaïa !
Des pierres commencèrent à sortir du sol et foncèrent sur Zack et Sora. Zack plaqua ses mains sur le sol tandis que Sora plantait sa Keyblade.
-Barrière des Ombres ! cria Zack.
-Dome d’impact ! lança Sora.
Une barrière noir protégea Zack tandis qu’un dome de lumière rouge entoura Sora et repoussa les pierres. Le garçon fut étonné mais il n’abandonna pas. Il replaqua ses mains contre le sol.
-Mère Gaïa !
Ce n’était plus des pierres qui sortirent du sol mais de véritables rochers. Ils foncèrent sur Sora.
-Attention !! ! cria Zack.
Sora vit les rochers se dirigait vers lui.
-Forme de Bravoure ! hurla-t-il.
Aussitôt, Sora fut entouré d’une lumière aveuglante. Lorsque la lumière se dissipa, Zack vit que les vêtements de Sora était devenus rouge et qu’il avait plus une mais deux Keyblade. La seconde était blanche avec des ailes sur le manche et avait une étoile sur le bout. Sora courut vers les rochers et les détruisit un par un avec une vitesse et une force impressionnante. Lorsqu’il ne resta plus un seul rocher, il regarda le garçon, qui semblait tétanisé de peur. Soudain, Zack entendit le hurlements d’un loup puis vit deux loups gigantesques arriver. Une femme aux yeux bleu et aux longs cheveux bruns chevauchait l’un d’eux, une lance à la main. Elle la lança sur Zack, qui l’esquiva mais un des loups se jeta sur lui. Sora courut vers Zack pour l’aider mais l’autre loup où se trouvait dessus la femme lui bloquait la route. L’autre loup s’apprêta à dévorer Zack mais celui-ci le repoussa grâce à sa Psynergie.
-Twilight Force !
Le loup fut propulsé en arrière et Zack se prépara à combattre. Soudain, il vit un cavalier monté sur un élan rouge. Il s’approcha d’eux. Zack reconnut l’homme en question : il s’agissait d’Ashitaka mais avec plusieurs années en plus. Il déduit que la femme devait être la princesse Mononoké.
-San, demanda Ashitaka, que se passe-t-il ?
-J’ai surpris ces jeunes gens en train d’attaquer Lian…
-Eh attendez, dit Sora, il y a une erreur !
-En effet, dit Zack, nous voulions lui demander un renseignement mais il s’est enfui. On l’a suivit puis il nous a attaqué.
-Je comprends, dit Ashitaka. Mais que venez-vous faire ici ?
Zack lui expliqua tout de A à Z. Ashitaka se mit à réfléchir puis San prit la parole :
-Et vous pensez que notre fils soit l’un de ces élu ?
-Je ne le pense pas, dit Zack, j’en suis sûr.
Un long silence s’installa puis Ashitaka s’adressa à son fils.
-Lian, tu voudrais partir avec eux ?
-Mais…
-Si tu t’inquiètes pour moi et ta mère, tu n’as aucune raison.
-Mais…
-Lian, dit sa mère, la décision n’appartient qu’à toi.
Lian réfléchit un long moment puis accepta de suivre Zack. Peu après, ses parents partirent.
-Eh, dit Sora, ils te disent pas « au revoir » ?
-Souvent, le silence est requis pour éviter des moments pénibles, expliqua Lian.
-Mais…
-Si ses parents lui avaient dit « au revoir », ils se seraient dit qu’ils ne se reverraient pendant un long moment, expliqua Zack.
Sora ne rajouta rien puis Zack créa un « Portail » et ils le traversèrent. Lian était impressionné des pouvoirs de Zack tandis que Sora commençait à avoir l’habitude.
-Mène-moi,aux autres, dit Zack.
Un mirroir se dressa devant lui et il vit les autres en train de discuter dans une salle immense remplis de meubles divers. Zack, Lian et Sora traversèrent le mirroir et atterirrent dans la salle. Là, ils furent chaleuresement acceuillit. Zack vit également la dénommée Alizée : elle avait de longs cheveux mauve, les yeux de la même couleur et elle portait un éventail à sa ceinture. Ils firent de rapide présentation puis discutèrent de ce qu’ils devaient faire.
-Pour l’instant, on va prendre du repos, déclara Zack.
-HEIN ?! dirent tout le monde.
-Ce sera bénéfique pour tous. De plus, rien ne presse pour l’instant.
Ils finirent par être d’accord et décidèrent de prendre quelques jours de repos.
Here we go !
Chapitre 36 : Un repos bien mérité.
Zack appris qu’il était dans la ville de Vira, la ville qui ne dormais jamais. Il décida de faire un tour en ville vers 20h00 du soir. Il vit de nombreuses boutiques, de nombreuses boîtes de nuit, des restaurants, des cinémas et des théatres. Il arriva devant un restaurant remplis de couple. Il accéléra le pas puis se cogna contre Emilie.
-Ho…heu…, commença Zack.
-Heu…Bon…Bonsoir…, dit Emilie en commençant à rougir.
Ils ne parlèrent pas pendant un moment puis Emilie prit la parole :
-Tu…Tu veux faire un tour ?
-Euh…Oui, si tu veux.
Ils partirent marcher dans les rues de la ville. Ils finirent par arriver devant un café et décidèrent de s’y installer. Elle commanda un thé et Zack, un café. Emilie et Zack buvaient sans se regarder puiq Zack lui demanda :
-Combien de temps suis-je partit ?
-Deux mois…
Ils restèrent silencieux un moment puis Emilie lui prit la main.
-Tu m’as manqué.
Zack regarda la main d’Emilie puis sourit.
-Tu m’as manqué aussi, dit Zack.
Ils se mirent à rire ensemble puis partirent manger un morceau restaurant. Plus tard, ils allèrent dans une fête foraine en-dehors de la ville. Ils jouèrent à différents jeux. Emilie gagna un porte-clé en forme d’étoile et l’offrit à Zack. Ce dernier gagna la même chose et le lui offrit.
-Et si on se faisait une promesse ? dit Emilie.
-Et quelle genre de promesse ? demanda Zack.
-Même si on est séparé, peu importe le temps ou la distance, on s’attendra.
-D’accord.
-C’est promis ?
-Oui, c’est promis.
Ils sourirent puis marchèrent un peu. Ils virent plus loin Sasuke et Sakura en train de se promener, Naruto et Hinata en train de manger un morceau ensemble et, à leur grande surprise, Pyro et Océane en train de marcher et se tenant la main.
-Pince-moi, je rêve. AIE !! !
-Ben quoi ? Tu voulais qu’on te pince.
Ils se mirent à éclater de rire. Ils retournèrent en ville et retournèrent dans la salle où Zack était arrivé et ils virent Edward, Alphonse, Sora et Winry en train de jouer aux cartes.
-Alors, qui gagne ? demanda Emilie.
-C’est moi, dit Edward.
-Bouhouhou !! ! J’ai plus un sous !! ! dit Sora.
-Cette fois, je t’aurai, dit Winry.
-J’ai pas envie de perdre ce qui me reste, dit Alphonse.
Zack regarda Edward, qui semblait être confiant. Un peu trop même.
-Edward, dit Zack, t’es un gnome.
Une grosse veine apparrut sur le front d’Edward, il se leva et commença à secouer ses bras.
-C’EST QUI LE SUPER NAIN DE JARDIN MINIATURE ?!
Soudain, des cartes tombèrent de sa manche. Alphonse, Winry et Sora regardèrent alternativement Edward et les cartes.
-Ed ! dirent les trois en même temps.
Edward commença à transpirer à grosse goute puis ils commencèrent à le couser à travers la salle.
Plus tard, Lian rentra en compagnie d’Alizée.
-Alors, les amoureux, dit Edward en train de se faire tordre le cou par Winry, comment c’était ?
-Bakka (Idiot), lui dit Alizée en rougissant. On juste sortit faire un tour pour mieux apprendre à se connaître.
-Grand frère, dit Alphonse, espèce de sale tricheur !! !
-UN PEU DE RESPECT !! ! JE SUIS TON GRAND FRERE, QUAND MEME !! !
-Rends-nous notre argent ! dit Sora, qui était en train de lui tordre la cheville droite.
-AARRRGGG !! ! Ca fait mal !! ! hurla Edward.
-C’est le but ! dit Winry en resserant l’étreinte.
-NON !! ! Pitié !! ! Ca fait trop mal !! !
-Et si on les laissés ? proposa Zack.
-Ok, répondit Emilie.
Ils sortirent, ainsi que Lian et Alizée, laissant ces quatres là s’expliquer. Ils décidèrent d’aller dans une boîte de nuit. Lian était un peu mal à l’aise et cétait compréhensible vu qu’il avait vécu dans la forêt mais Alizée faisait en sorte qu’il se sente à l’aise. Les filles dansèrent avec Lian, qui vraisemblablement débutait, tandis que Zack était au bar et buvait un verre d’eau. Plus tard, il entendit criait aux portes de la boîte.
-OU EST-CE QUE T’AS VU UN MINUSCULE GAMIN PAS PLUS HAUT QUE TROIS POMMES !! !??
Zack vit un des portier voler derrière le bar. Zack se leva et vit le portier complètement sonné.
-J’ai jamais dit tout ça…
Zack regarda de nouveau la porte et vit Edward, seul. Ce dernier se dirigea vers le bar et commenda un jus d’orange qu’il but d’un trait.
-Alors, demanda Zack, comment ça a fini ?
-J’ai dû rendre tout leur argent.
-‘Fallait pas tricher.
Zack jeta un coup d’œil du côté des filles et vit Lian se diriger vers eux.
-J’ai jamais dansé de ma vie et je me débrouille pas mal, déclara-t-il.
-Super, dit Edward.
Ils continuèrent à discuter sur les filles, la danse et l’argent pendant un moment. Zack regarda à nouveau vers les filles et vit qu’un type avait abordé Emilie et qu’elle ne semblait pas heureuse d’être en sa compagnie. Zack se leva et marcha dans sa direction. Il vit qu’Emilie voulait partir mais l’autre garçon refusait qu’elle parte et lui retenait le bras.
-Allons, dit le garçon, on est pas pressé.
-Lâchez-moi ! dit Emilie.
-Allez, quoi, juste un petit bisou.
-Hé, dit Zack, qui se trouvait derrière le garçon.
-Ouais ? Qu’est-ce que tu m’veux ?
Zack lui donna un coup de poing à la figure, ce qui envoya le garçon contre la vitre, derrière le bar. Les amis de ce garçon ne semblait pas apprécier ce que Zack venait de faire. Edward se leva et s’interposa.
-Allons, allons, on va pas se disputer pour ça…
-Toi le petiot, tu te casses ! dit l’un d’eux.
Une grosse veine apparut sur le front d’Edward puis il attrapa le type et l’un de ses copain puis les fit tournoyer dans toute la boîte.
-C’EST QUI LE SUPER PETIOT PAS PLUS GRAND QU’UN HARICOT, ICI ?
-AAARRRRGGG !! ! On a pas dit tout ça !! !!
Edward les lâcha et ils volèrent à travers les fenêtres. Les derniers se ruèrent sur Zack. Lian, tout en continuant à boire, posa sa main sur le sol et un mur de terre se dressa et ils se le prirent dans la figure. Le garçon qui avait voulut embrasser Emilie se releva, sauta par-dessus le bar, courut vers Zack et tenta de lui donner un coup de poing mais Zack l’esquiva facilement et lui donna un coup de genou au ventre et le garçon s’effondra.
-Et si on partait ? proposa Emilie.
-D’accord, dit Zack.
-De toute façon, y’a rien à faire, ici.
Ainsi, ils quittèrent tous la boîte de nuit et partir se coucher.
Dans la jungle, terrible jungle,
Le topic est
ce soir
en tout cas tu ne perd pas de temps.
Je me suis balladé sur le site et j´ai retrouvé le premier chap de ma première fic (un véritable échec). L´histoire se passait dans KH. Tenez. Je vous met un bout et vous verez que c vraiment pas la même chose que celle d´aujourd´hui.
Chapitre 1 : Un nouveau départ
L’histoire se passe 1 an après Kingdom Hearts 2. Sora est retourné sur l’île du destin avec Riku, retrouvé Kairi et les autres. Sora est un jeune garçon de 16 ans, qui aime beaucoup l’aventure. Il fut choisi pour être le maître de la Keyblade, une espèce de clé géante qui lui sert d’arme. Il avait affronté dans le passé des créatures issus des Ténèbres et nommés Sans-cœur. Kairi, elle, était une fille dynamique avec un longue chevelure rouge foncé. Elle perdit un jour son cœur qui se trouvait en fait dans celui de Sora. Ils furent séparés pendant longtemps. Riku devait être, à la base, le porteur de la Keyblade mais il se laissa tenté par les Ténèbres et elle choisit Sora à la place. Il avait combattu Sora sous l’emprise du chercheur maléfique du nom d’Ansem mais réalisant son erreur, il aida son ancien ami.
Les jours s’écoulé lentement sur l’île , à tel point que Sora s’ennuyait :
-Je m’ennuie !! ! criait-il
-Ca fait combien de fois qu’il le dit aujourd’hui ? demanda Kairi.
-Au moins la centième fois. Ecoute Sora, pourquoi tu ne vas pas dans les autres mondes maintenant que tu a le pouvoir de traverser les barrières ?l ui demanda Riku.
-J’aimerai mais…
-Mais quoi ?
-Je voudrais pas laissé Kairi seule…encore une fois
-Ben, on pourrai y allé ensemble.
-D’accord, répondit rapidement Kairi
-…
-Quelque que chose ne vas pas, Sora ?
-Hein ?! Non, rien.
Un fiasco. J´ai honte de la remettre ![]()
ca pouvait etre une bonne idée pour l´histoire, mais c´est très mal raconter, je l´avou.
N´est-ce pas...Rien à voir avec celle d´aujourd´hui.
![]()
Chapitre 37 : Courage, Hinata !
Le lendemain matin, Zack se réveilla le premier et sortit par la terrasse. Il vit Hinata en train de s’entrainer seul.
-Tu travailles dur, à ce que je vois.
-Je fais de mon mieux, dit-elle timidement.
Zack lui fit un sourire et partit manger un morceau à l’intérieur. Il fut ensuite rejoint par les autres et prirent leur petit-déjeuner ensemble. Hinata quitta la table avant tout le monde et partit en ville. Toute la matinée, les garçons jouèrent aux cartes tandis que les filles discutaient dans une chambre, à côté. Une fois de plus, Edward était en train de gagner.
-YAHOUHOU !! ! Par ici le pognon !! ! cria Edward.
-J’ai encore perdu !! ! dit Alphonse.
-Ouin !! ! J’ai plus rien !! pleura Sora.
-C’est pas vrai !! fit Lian.
-Bouhouhou !! ! J’ai tout perdu, dit Naruto.
-T’es sûr que tu triches pas, Ed ? demanda Zack.
-Mais non, répondit ce dernier en souriant.
Ils commencèrent une nouvelle partie. Au moment de dévoiler les cartes, Zack dit :
-Ed, t’es un gnome !
Une grosse veine apparrut sur le front d’Edward, il se leva et commença à secouer ses bras.
-C’EST QUI LE SUPER NAIN DE JARDIN MINIATURE ?!
Soudain, des cartes tombèrent de sa manche. Les autres regardèrent les cartes puis s’énervèrent et commencèrent à le rouer de coup. Alizée sortit la tête de la chambre et dit :
-Un peu moins fort ! Vous nous dérangez !
-Tu peux parler ! dit Pyro. Ce qui la folle qui a éclaté de rire, tout à l’heure ?
Les garçons éclatèrent de rire mais Alizée n’apprécia pas la blague, prit son éventail et fit un mouvement horizontal.
-Tourbillon !
Un tourbilon se forma et tournoya dans toute la pièce, emportant les garçons dans toute la pièce. Quand elle fut dissipé, les garçons étaient complètement K.O et Alizée retourna dans la chambre en claquant la porte.
Dans l’après-midi, les autres remarquèrent qu’Hinata n’était toujours pas rentré. Naruto, Sasuke et Sakura décidèrent de partir la chercher en ville. Ils la cherchèrent pendant des heures mais ils ne trouvèrent aucune trace d’elle.
-C’est bizarre, dit Sakura. Elle pas du genre à partir sans nouvelle.
-Elle a peut-être pensé qu’elle ne pouvait pas faire grand chose pour le groupe alors elle est partit, suggéra Sasuke.
-Dis pas n’importe quoi !! ! hurla Naruto. Hinata ne nous laisserez jamais tomber !! !
-Que tu crois ! On sait tous que c’est le genre de fille à laisser tomber devant une trop grosse difficulté.
Naruto et Sasuke s’échangèrent des regards meurtriers et Sakura ne savait pas quoi faire pour les calmer. Ils finirent par se remettre à chercher Hinata en ville. La nuit étant tombé et les recherches n’ayant rien donné en groupe, ils décidèrent de se séparé pour couvrir plus de terrain. Il était plus de 22h00 quand Naruto finit par trouver Hinata, assise seul sur le toit d’un immeuble donnant vu sur un groupe qui chantait chez quelqu’un. Naruto s’asseya à côté d’elle et regarda lui aussi le groupe.
-Ca me rappelle le concert de Yuna, à Konoha, dit Hinata.
-Oui…
Ils écoutèrent la musique puis Hinata posa sa tête sur l’épaule de Naruto.
-Tu sais, je me suis demandé plusieurs fois pendant notre voyage si j’était utile à quelque chose, si je ne devais pas retourner à Konoha. Mais j’ai demandé au maître Hokage de vous accompagné et je lui ai dit que je ne reviendrai pas avant la fin de tout cela. J’y ai encore pensé aujourd’hui mais je me suis souvenu de ce que tu as dit à l’examen des Chuunin (ninja de classe moyenne)…
-Oui, je m’en souviens aussi…
-(les deux) Je ne reviens jamais sur ma parole ! C’est comme ça que je conçois « mon » nindô !
Ils se regardèrent et se mirent à rire.
Soudain, ils entendirent des gens courir. Ils se retournèrent et virent des militaires en uniforme bleu pointer leurs fusils sur eux.
-Ne bougez plus ! Vous êtes en état d’arrestation !
-Mais on a rien fait ! fit Naruto.
-Suivez-nous sans résistance !
-Dans vos rêves !
Naruto et Hinata sautèrent dans le vide et atterrirent sur le sol sans problème. Ils commencèrent à courir à travers les rues de la ville en tentant de semer les militaires. Ils passèrent dans une ruelle mais se firent bloquer par trois militaires. Naruto se mit en avant pour protéger Hinata. Celle-ci se remémora toute les missions qu’elle avait effectué avec Naruto et se souvint qu’à chaque fois, c’était lui qui l’avait sauvé. Cette fois-ci, elle se dit que c’était à elle de faire quelque chose. Elle sauta au-dessus de Naruto et cette fois, c’est elle qui se mit en avant, comme pour le protéger. Les militaires coururent vers eux. Hinata les regarda attentivement.
-Byakugan !
Elle les regarda attentivement puis ferma les yeux.
-Neji, pensa-t-elle, j’espère t’avoir assez observé pour pouvoir l’utiliser…
Elle rouvrit les yeux et se mit dans une étrange position de combat. Naruto écarquilla les yeux.
-Mais c’est…
Les militaires s’apprêta à la frapper mais elle lança son attaque avant :
-Hakkeshô Rokujyuu Yonshou ! Les 64 poings du Hakke !
Elle frappa du bout des doigts le premier militaires :
-Les 2 poings !
Elle frappa ensuite le second :
-Les 4 poings !
Elle frappa le troisième :
-Les 8 poings !
Elle frappa le premier :
-Les 16 poings !
Elle frappa le second :
-Les 32 poings !
Elle frappa le troisième :
-Les 64 poings !! !
Après qu’elle eut fini, les trois militaires s’évanouirent et ils en profitairent pour s’enfuir. Naruto avait reconnus la technique de Neji et il se demanda comment Hinata avait fait pour l’apprendre. Ils coururent à travers la route mais furent encerclé par plusieurs militaires, prêt à faire feu.
-On est mal, dit Naruto.
-Prêt, dit un soldat, en joue…
Hinata ferma de nouveau les yeux.
-FEU !! !
Les militaires tirèrent et Hinata rouvrit les yeux.
-Shugohakke Rokujyuu Yonshou !
Hinata fit des mouvements circulaires rapides et à chaque mouvement, elle libérait un filament de lumière bleu. Son attaque la protégea, elle et Naruto, des balles des militaires. L’un d’eux, assez jeune, les yeux noirs et les cheveux de la même couleur, portant un uniforme bleu et des gants avec un étrange cercle sur chacun d’eux, s’avança, claqua des doigts et il y eu une explosion juste devant Hinata, qui fut projetté contre Naruto.
-HINATA !! !
Elle était inconsciente mais vivante. Naruto regarda l’homme et demanda son nom.
-Je suis Roy Mustang, le Flame Alchemist !
-Ok, je l’écrirai sur ta tombe…
Une aura rouge entoura Naruto et prit la forme d’un renard. Les dents de celui-ci se mirent à devenir pointue et il se rua sur Mustang. Ce dernier claqua des doigts et une explosion survint devant Naruto. Celui-ci sortit de la fumée, indemne mais furieux. Son aura s’allongea, prit la forme d’une main et frappa Mustang de plein fouet. Une femme blonde aux yeux noir sortit de la foule de militaires, un fusil à la main.
-Colonel !
-Restez en dehors de ça, Hawkeye, ordonna Mustang.
Naruto sauta dans les airs, allongea de nouveau son aura et frappa de nouveau Roy. Hawkeye pointa son fusil et tira sur Naruto mais l’aura de celui-ci bloqua la balle, ce qui étonna Hawkeye. Roy se releva avec difficulté. Naruto mit sa main droite en arrière et fit apparaître une sphère bleu. Il courut vers Roy et plaqua la sphère sur le ventre de celui-ci.
-RASENGAN !! !
Roy fut prit dans un tourbillon bleu et enfoncé dans un mur. Naruto prit ensuite Hinata et sauta d’immeuble en immeuble.
Plus tard, dans l’appartement, tout le monde s’inquitait car Naruto était le seul des trois à ne pas être revenu. Soudain, ce dernier passa à travers la fenêtre de la terrase avec Hinata dans les bras. Il la posa sur le sol et tomba en arrière, en prononçant :
-Désolé pour le retard…
![]()
![]()
![]()
ca n´en finit pas ^^
C au sujet de la suite.
C pour dire que les chap arriveront moins vite car je reprend bientôt les cours et j´aurai pas beaucoup de temps pour écrire mais je continue ma fic, soyez rassuré !
J´ai fini le chap ! Ouf ! Avis au fan de Naruto, lisez ce chap !
Chapite 38 : Les Déchus.
Naruto raconta se qui s’était passé quand il était partit à la recherche de Hinata : l’attaque des militaires, comment Hinata l’avait protégé (Edward et Sasuke se moquèrent de lui dans son dos) et l’intervention brutale de Roy Mustang.
-Le Flame Alchemist ? dit Emilie, pensif. Tu ne le connaîtrai pas, Ed ?
-C’est un alchimiste d’état, comme moi. Il est au service de l’armée. Mais pourquoi est-ce qu’il voulait capturer Naruto et Hinata ?
-Ed, dit Alphonse, on devrait peut-être aller le voir pour lui demander…
-Je crois que c’est une bonne idée. Entre alchimiste d’état, on pourrat peut-être s’expliquer…
-Je vais vous accompagner, dit Lian. On ne sait jamais.
-Je viens aussi, dit Alizée.
-Je viens aussi, au cas où…, dit Sora.
-Ok, dit Zack. On vous attendra ici.
Edward, Alphonse, Lian, Alizée et Sora partirent en ville pour trouver Roy Mustang. Ils se renseignèrent auprès de nombreux habitants mais n’eurent aucune information. Plus tard, ils entendirent une personne hurler :
-Monsieur Elric ! Monsieur Edward Elric !
Ce dernier se retourna et vit un militaire se diriger vers lui.
-Que me voulez-vous ?
-Le Colonel Mustang a appris que vous étiez en ville et il m’a demandé de vous amenez à lui.
Le groupe suivit le militaire jusqu’à une caserne. Plus tard, tout le monde était dans le bureau du Colonel Mustang.
-Tiens, dit-il, alors, tu était bien ici, Hagane no Renkinjutsushi (Fullmetal Alchemist).
-On peut savoir ce que tout cela signifie ? demanda Edward
-Plaît-il ?
-Vous et vos soldats avez poursuivi deux de nos compagnons à travers toute la ville, commença Alphonse. Pourquoi ?
-Vos amis ninja ont des capacités que l’armée aimerai mettre à profit…
-ET VOUS AVEZ TENTE DE LES KIDNAPPER !? hurla Edward.
-Calme-toi, Ed, dit Sora.
-L’ordre vient d’en haut, dit Roy. Je n’y peut rien.
Soudain, une douzaine de soldats armé entrèrent dans la pièce, suivit d’un grand homme.
-Général Hakuro ?! dit Roy. Mais que faîtes-vous ici ?
-J’ai reçu ordre d’arrêter ces enfants ainsi que le Fullmetal Alchemist…
-Mais pourquoi ?
-Les ordres viennent de plus haut. Vous cinq, dit-il en désignant Edward et les autres, suivez-moi !
Ils suivirent le général sans discuter et virent le Colonel Mustang, impuissant devant la situation.
Plus tard, dans un cachot, Edward et Sora avait les mains enchaînés au mur. Dans une autre cellule, Lian et Alizée était dans la même situation et Alphonse était introuvable.
-Si ils lui font du mal, je les exterminent ! déclara Edward.
-Ed, dis-moi. L’armure d’Alphonse, elle est vide, n’est-ce pas ?
Edward resta silencieux un long moment puis dit :
-Quand l’as-tu su ?
-Depuis la première fois où je l’ai vu. Je me suis souvent battu avec des armures qui s’animait et pourtant qui était vide, alors…
-…
-Qu’est qui s’est passé ?
-…Un jour, notre mère est tombé malade. Une grave maladie qui l’a emporté. Al et moi, on a tenté de la faire revivre grâce à l’alchimie et regarde le résultat, dit-il en montrant son auto-mail. J’ai perdu ma jambe gauche. Al, lui, a perdu son corps entier. J’ai du sacrifier mon bras pour le sauver et fixer son âme dans cette armure…
-Je suis désolé…
-Bah, c’est pas grave.
Soudain, ils entendirent un bruit, comme un hurlement. La porte s’ouvrit et ils virent une jeune femme au cheveux rouges. Celle-ci les libéra, leur donna les clés de la cellule de Lian et Alizée et leur dit de les libérer. Une fois cela fait, Lian demanda à la femme de se présenter.
-Mon nom est Tayuya. Je fait partit des Déchus.
-Qui ? demanda Alizée.
-Plus tard ! dit Edward. On doit trouver Al, au plus vite !
-On doit d’abord récupérer nos armes, dit Sora.
-Un autre Déchu est allé les chercher.
Aussitôt après, un jeune garçon apparut sous leurs yeux. C’était un garçon, certes mais son visage faisait plutôt penser à une fille.
-Je m’appelle Haku. Tenez, vos armes.
Après que chacun ait reprit son arme, Edward dit à Lian et Alizée de sortir d’ici et de prévenir Zack et les autres pendant que lui et Sora allait chercher Alphonse. Tayuya et Haku décidèrent de les accompagner puis le groupe se sépara.
Pendant les recherches, Sora demanda :
-C’est quoi, en fait, les Déchus ?
-Les Déchus, expliqua Tayuya, est un commando spécial, dont les membres sont des combattants mort durant un combat. Nous sommes assez nombreux et l’organisme auquel nous servons est très puissant…
-Et qui cet organisme ?
-Tu dois le connaître sous le nom de XIII° Ordre.
-HEIN !? C’est impossible !! ! J’ai détruit les 13 membres un par un !
-Je sais mais des personnes on fait revire l’organisation. Cette fois, nous faisons en sorte que l’ordre règne dans les mondes…Héhé…
-Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? demanda Edward.
-Avant de devenir une Déchu, j’était une ninja qui cherhcait sans cesse le pouvoir. Je ne profitait pas de la vie que j’avais. Maintenant, j’essaye de m’améliorer...
-Hum...
-Ecoutez, dit Haku.
Ils s’arrêtrèrent. Haku colla son oreille contre une porte et les autres firent de même. Ils entendirent distinctement Alphonse en train de parler avec quelqu’un. Quelqu’un que Edward connaissait.
-C’est Light, le Dieu-Mystique de la Lumière ! Qu’est-ce qu’il fout ici ?
-Chut ! dit Haku.
-...Pour la dernière fois, où se trouve Zack ?
-J’en sais rien ! dit Alphonse.
-Je suis peut-être le moins cruel de l’Ordre des Dieux mais je peut te faire parler grâce à la force !
-Vous voulez dire LA moins cruel...
Light ne répondit pas puis Alphonse reprit la parole :
-Cela s’entend à votre façon de parler. Vous n’êtes pas un homme mais une femme. Pas même une femme, un fille de 15 ans...
-...
Soudain, Tayuya entnedit des bruits de pas et poussa la porte. Tout le monde entra.
-Al ! Tu n’as rien ?
-Ca ira...
-OUVREZ CETTE PORTE !! !
-On file, dit Haku.
Edward plaqua ses mains l’une contre l’autre puis les replaqua cette fois, contre un des murs et créa une porte, qui déboucha dehors. La pluie commençait à tomber et ils virent un soldat accompagné d’un monstre mi-lion mi-lézard.
-Une chimère ! dit Alphonse.
-Je m’en occupe, déclara Haku.
Il fit un signe avec ses mains pui dit :
-Makyo Hyosho ! Les démoniaques mirroirs de glace !
L’eau sur le sol se leva et se transforma en glace et forma des mirroirs, qui entoura la chimère. Haku sortit des aiguilles de sa poche. Sora vit, avec stupeur, plusieurs Haku dans les mirroirs. Une fraction de seconde plus tard, la chimère était criblé d’aiguille.
-Comment il a fait ? demanda Edward.
-Haku est tellement rapide qu’il est presque impossible de le voir à l’œil nu…
-Impressionant ! dit Alphonse.
La chimère s’effondra et les mirroirs disparurent. Plusieurs soldats arrivèrent après.
-Je me charge d’eux, dit Tayuya.
Il se fit une entaille au pouce puis fit des signes avec ses mains et plaqua l’une d’elle contre le sol.
-Kuchiyose no jutsu ! Invocation !
Elle invoqua une espèce de géant qui avait les yeux bandés et possédait des griffes le long du bras. Elle prit ensuite une flûte et commença à jouer une mélodie étrange. Aussitôt, le géant fondit sur les soldats et les tua un par un. Ceci étant fait, le géant disparut mais d’autres soldats arrivé.
-On va jamais y arriver ! dit Sora.
-Fermé les yeux ! dit Light.
Ils obéirent puis Light tendit son bras droit vers le ciel. Une lueur aveugla les soldats et le groupe fut tranporté dans l’appartement. Ils furent acceuillit à bras ouvert puis Edward expliqua la situation à tout le monde. Zack s’avança vers Light.
-Que veux-tu ?
Cette dernière sauta dans les bras de Zack, ce qui étonna tout le monde.
-Alors, t’as fait une autre conquête ? demanda Pyro.
-Mais non !! !
Emilie sembalit être très en colère mais Zack tenta de la rassurer en lui disant qu’elle ne la connaissait pas.
-Mais si, tu me connais.
Tout le monde resta silencieux.
-Hein ?! dit Zack.
Light enleva les bandages sur sa figure et Zack et même Emilie la reconnurent. Ils avaient devant eux Mina, la soeur de Zack.
aujord´hui, je vais prendre le temps de faire un petit commentaire pour que tu puisse améliorer ta fic, quite à attirer des lecteurs
- les répétitions : essaye d´éviter les répétitions comme par exemple dans les dialogues de l´éternel "dit". Trouve d´autre verbe !! ! Il y a aussi couper, rétorquer, gromeler, reprendre, rectifier, préciser prendre la parole, interpeller, parler à, repondre, questionner, expliquer, répéter, s´adresser et j´en passe ...
- continuons sur les dialogues : fait en sorte que les dialogues soit plus riche, que l´on vois bien la différence quand un certain personnage qui parle et pas un autre. C´est à dire l´un parlera toujours sérieusement en ne disant que ce qui est important, un autre posera souvent des questions ou se trompera tourjours, un autre encore fera la morale, se moque des autres, ironise, sera pescimiste ...
- les combats : je sais que c´est en général une partie que peu de personne aime écrire. Donc essaye de rendre les combats passionant en décrivant la moindre attitude ou geste en restant dans l´action, c´est à dire sans qu´on est l´impression de faire une pause dans le réçit. Tu comprends ce que je veut dire ?
- les descriptions : autant dire tout suite, pour mettre les choses au clair, ta fic manque cruellement de descriptions !! Enrichit ton texte sans trop s´atarder sur les détails. Fait en sorte que l´on puisse ressentir l´atmosphère que ressentent tes personnages. Tu peut aussi décrire se que ressentent tes personnages, en eux même (les qustions qu´ils se posent).
- en parlant des personnages : on voit bien que tu est fan de divers mangas et jeux, mais évite de mettre tous les personnages que tu connait !! ! Je te conseille donc de aire le tri. Pour cela quelques conseils : bien évidement garde les personnages principaux (logique ^^) ; ensuite fait tuer ici et la les personnages que tu juge pas utile ; puis avec le reste, garde des personnages qui se diférencie bien les uns des autres (en quelques sorte, des stéréotipes) : un comique, un pescimiste, un sérieux, un savant, un courageux, un fou ... etc. Donc moi je compterais à peu près 20 personnages maximum, les méchant inclut.
Bon je pense que j´ai fait le tour. Si tu veut pour t´aider (ou te donner un modèle), je te conseil de lire cette fic : "innocence et châtiments"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9147168-1-0-26-0-0.htm
Merci de ses conseils ![]()