CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La légende des Six dragons

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 janvier 2006 à 12:52:57

NOUVELLE TECHNIQUE !! !

CHAPITRE NO JUTSU !! !

:lol: :lol: :lol:

Chapitre 31 : Devil Zack VS Devil Jin.

Cloud et Nicrom était dehors, sur le toit d’un immeuble. Cloud avait son épée enroulé de bandage et Nicrom, lui, possédait l’épée de son père, un long katana.
-J’espère pouvoir me donner à fond contre toi, dit Nicrom.
-La même arrogance que ton père !
Ils se regardèrent dans les yeux. Soudain, Nicrom disparut et réapparut derrière Cloud. Ce dernier le vit, se retourna et tenta de le frapper avec son épée mais Nicrom l’esquiva facilement. Il sauta en arrière puis tendit son bras.
-Meurs, Ange sans cœur !
Un lueur rouge apparut au bout de son bras et Cloud se sentit vider de ses forces, avait du mal à respirer et son rythme cardiaque avit énormément ralenti. Nicrom courut vers lui et lui donna un coup d’épée. Cloud fut grièvement blessé à l’abdomen et saignait abondament.
-Bon sang ! Pour son âge, il est presque aussi puissant que son père, pensa Cloud.
Il perdait énormément de sang. Nicrom sauta dans les airs et s’apprêta à le frapper une nouvelle fois quand Tifa arriva et lui donna un coup de pied, ce qui l’envoya plus loin. Pendant que Nicrom était inconscient, Tifa regarda la blessure de Cloud.
-Il faut te soigner !
-Je veux bien mais c’est Vincent qui a la matéria de soin…
-Je crois que j’en ai une…OUI ! Je l’ai ! Je le met sur mon bracelet !
Mais au moment de le mettre la matéria, Nicrom se leva, courut vers Tifa, lui prit sa matéria et l’écrasa dans ses mains. Il prit son épée puis lança son attaque :
-Tourbillon de lame !
Il se met à tourner sur lui-même et se dirigea vers Tifa. Cloud s’interposa et reçu l’attaque à sa place. Il reçu de nombreuses entailles sur tout le corps et commença à perdre plus de sang que tout à l’heure.
-Pourquoi tu m’as protégé ? demanda Tifa.
-Mon corps a bougé tout seul…
-Tu es pathétique ! dit Nicrom.
-T’as gueule !
Peu après, ils virent Naruto se faire projeté hors de l’église puis ils virent Gaara se faire projeté aussi hors de l’église. Naruto se releva ainsi que Gaara.
-Bon sang ! dit Gaara. J’ai pas eu le temps de commencer ma transformation !
-Et en plus, dit Naruto, j’ai pas réussi à le toucher.
-Il va falloir compter sur Zack…
Peu après, Devil Zack et Jin sortirent de l’église et s’envolèrent.
-Qui es-tu ? demanda Devil Zack. Je sais que tu n’es pas Jin.
-Appelle-moi Devil Jin.
-Bien, tu as l’air fort. Je vais bien m’amuser.
Ils se dirigèrent l’un contre l’autre et donnerèrent l’un après l’autre plusieurs coups. Devil Zack frappa Devil Jin et il s’écrasa sur le sol en détruisant au passage plusieurs maisons. Devil Zack tendit son bras gauche.
-Charge de l’Enfer !
La boule noire se dirigea vers Devil Jin mais il la contra en utilisant un rayon laser qui sortit de ses yeux, ce qui fit exploser la boule. Devil Jin s’envola et se dirgea vers Devil Zack. Ce dernier envoya plusieurs « Charge de l’Enfer » vers Devil Jin mais celui-ci les esquiva toutes. Il attrapa Devil Zack et se dirigea à toute vitesse vers le sol, là où se battait Lucifer et Michael. Devil Jin enfonça son adversaire dans le sol et commença à lui donner plusieurs coups de poing au visage. Pendant ce temps, Lucifer pointa son sceptre et le bras gauche de Michael explosa.
-Ils me saoulent, pensa Devil Jin.
Il envoya un rayon laser grâce à ses yeux et Lucifer ainsi que Michael furent détruit. Devil Jin regarda de nouveau Devil Zack. Il le roua de coup et pendant ce temps, Devil Zack redevint Zack mais continuait à recevoir des coups et Devil Jin riait à chaque coup qu’il en donnait, comme si il adorait cela. Au moment de lui donner le coup de grâce, une jeune fille lui donna un coup pied au visage. Zack rouvrit les yeux et il vit un fille avec une min-jupe écossaise ainsi qu’un polo jaune. Il reconnut Asuka Kazama et il vit derrière elle Xiaoyu.
-Il s’est encore transformé, dit Xiaoyu, l’air inquiète.
-Je m’occupe de mon cousin, dit Asuka. Toi, occupe du petit.
Devil Jin se leva puis essaya de frapper Asuka mais elle attrapa son bras et le jeta à terre. Il essaya de se relever.
-Désolé cousin…
Elle le frappa aux bijoux de famille, il hurla de douleur puis s’évanouit. Elle le toucha puis il redevint normal. Les amis de Zack arrivèrent et le virent, allongé par terre. Emilie le soigna tandis qu’Océane s’occupé de Jin. Une fois revitaliser, Zack demanda à Asuka comment se faisait-il que Jin pouvait se transformer en démon. Asuka commença à expliquer :
-Jin est a reçu un gène nommé Gène Diabolique par les liens de sang qu’il a avec sont père…
-Je commence à comprendre, dit Kakashi.
-Mais qui est son père ? demanda Zack aux filles.
-Il s’agit de Kazuya Mishima, répondit Xiaoyu.
-Mishima ?! dit Emilie. La famille maudite ?!
-Elle-même…
Soudain, ils entendirent des bruits d’éclairs. Ils décidèrent de monter en haut des immeubles. Une fois cela fait, ils virent une personne volé et, à la surprise de Zack, il vit qu’il était en fait sur une citée volante.
-Nous sommes sur la ville flottante de Jinhu, expliqua Emilie, dans la nation de l’air.
-Ah, je comprends mieux…
Billy prit une longue vue, la pointa vers l’homme et regarda qui c’était.
-C’est Wind !
-Qu’est-ce qu’il fait ? demanda Temari.
-Il croise les bras. Je crois qu’il va lancé une attaque.
-Vous croyez qu’il a le pouvoir de détruire la citée ? demanda Sakura, inquiète..
-Franchement, dit Zack, je n’ai pas envie de rester pour le savoir.
-Tous aux vaisseaux ! ordonna Kakashi.
Ils coururent tous vers un immense hangar. Chacun entra dans deux vaisseaux différents et Zack vit le vaisseau de Yuna. Emilie et Naruto le virent aussi.
-Où sont-ils ? demanda Emilie.
-Il faut qu’on ailles les chercher, dit Naruto.
-Pas question, dit Kakashi qui les avaient entendu. Cela va prendre du temps et Wind auras le temps de détruire la citée.
-Partez devant, dit Zack. Je vous rejoidrez plus tard !
Et il partit en ville. Emilie et Pyro le suivirent.
-Retournez dans le vaisseau, hurla-t-il.
-Pas question, hurla Pyro.
-Je ne veut pas te perdre encore, dit Emilie.
Zack les regarda puis leur dit de mettre une main sur son épaule. Ils s’exécutèrent puis Zack tendit son bras.
-Portail !
Un miroir apparut, ils le traversèrent et atterirent dans un endroit remplis de mirroir. Emilie regarda l’endroit, émerveillé, tandis que Zack fermait les yeux.
-Je veux aller à l’endroit où se trouve Yuna…
Il rouvrit les yeux et vit un miroir où il voyait Tidus et Yuna devant Alexandre, qui avait repris son apparence humaine. Pyro et Emilie mirent une main sur l’épaule de Zack et ce dernier traversa le miroir. Ils atterirent devant Alexandre, grièvement blessé.
-Comment est-ce possible ? demanda Alexandre.
-Que tu es perdu ? dit Zack. C’est simple, tu as eu une confiance aveugle envers les Ténèbres et tu n’as pas sut les maîtriser…
Nicrom apparut derrière lui et lui planta son épée dans le dos.
-C’est pour cela que tu ne nous sert plus à rien.
Alexandre s’effondra. Nicrom courut ensuite vers les autres et Zack leur demanda de mettre leurs mains sur son épaule. Il fit un « Portail » et les emmena devant le vaisseau de Yuna. Ils grimpèrent dans l’appareil, là où le Frangin les attendaient.
-Frangin, dit Tidus, on dégage !
-C’est partit !! !
Il décolla, quitta le hangar et sortit dehors. Ils se retrouvèrent bien dehors mais aussi devant Wind, qui avait les bras croisés. Celui-ci décroisa les bras et lança son attaque :
-Vague de Tonnerre !
Les nuages lui devinrent sombres et la foudre commença à s’abattre.
-Frangin, sors-nous de là ! dit Tidus.
-Je veux pas mourir ! dit Pyro.
Frangin fit demi-tour et fonça vers la citée. La foudre continua à s’abattre derrière eux et les rattraper.
-Plus vite ! dit Zack.
-La foudre nous rattrapes ! cria Emilie.
-Je suis à fond ! hurla Frangin.
Zack regarda dehors et il vit la foudre s’abattre sur des immeubles et les détruirent. Zack se représenta la scène si la foudre touché le vaisseau. Il fut parcouru d’un frisson et demanda à Frangin d’accélérer mais, hélas, il ne pouvait pas. La foudre rattrapa le vaisseau et s’abattit sur ce dernier. Il y eu des explosions de toutes part et ils furent extrêment secoués. Soudain, une lueur bleuté apparut et le vaisseau fut comme aspiré. Les passagers furent aveuglés et perdirent connaissance.

Lorsque Zack retrouva ses esprits, il était dans un lit. Il se leva, regarda autour de lui et reconnut l’endroit.
-C’est la maison de Lina. Donc ça veut dire…
Il se leva d’un bond, descendit les escaliers et entra dans une pièce. Là, il vit Pyro, Océane, Lina, Pavel et Emilie en train de manger.
-Tiens, tu t’es réveillé, dit Pavel.
-…
-Allez, viens manger, dit Emilie. Ca fait un semaine que tu dors. Tu dois avoir faim.
En effet, l’estomac de Zack criait famine. Il s’assit et commença à manger.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:35:51

:up: NO JUTSU !! !!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
21 janvier 2006 à 23:37:49

KATON ! GOUKAKYUU NO JUTSU !! !
SUITON ! SUIRYUDANN NO JUTSU !! !
DOTON ! DORYUDANN NO JUTSU !! !

ET MA TECHNIQUE PERSO :

:up: NO JUTSU !! !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
21 janvier 2006 à 23:53:57

Pour les interéssé, je pense qu´après la fin de cette fic, je ferai une suite mais rien de sûr.

Chapitre 32 : Retour sur Gaïa

Après le repas, Pyro expliqua à Zack ce qui c’était passé : la lumière bleuté les avaient envoyé sur Weyard. Quand ils avaient repris connaissance, ils avaient atteris dans le village de Val et les habitants s’étaient occupés d’eux.
-Que sont devenus les autres ? demanda Zack.
Personnes ne lui répondit. Lina se leva.
-Je crois que je vais préparé de la salade. Pavel, tu viens me donner un coup de main ?
-Mais…
Elle l’attrapa par le col et le traina dans la cuisine. Zack reprit la parole et redemanda ce qu’était devenu les autres. Emilie lui répondu.
-Tu sais, l’espèce de lumière bleuté. Eh bien, ce sont des passages inter-dimensionnel qui relie Gaïa à Weyard.
-Cela ne m’explique pas où sont les autres.
-Ils sont retournés sur Gaïa grâce à ces passages.
-ILS NOUS ONT LAISSES ICI ?!
-Non. Yuna et ses amis ainsi que Kakashi et ses disciples sont restés.
-Pourquoi les autres sont-ils partis ?
-C’est pourtant évident, dit Océane.
-Quoi ?
-Maintenant que Vargas est revenu, ils ont peur. Il est sans pitié et il tue tout ceux qui s’oppose à lui.
-Et on est sur les premiers de sa liste, intervint Pyro.
-Donc, ils ne veulent plus nous voir avec eux…, acheva Océane.
Tous le monde resta silencieux un moment puis Pyro reprit la parole.
-On fait quoi, maintenant ?
-Faut qu’on retourne sur Gaïa, répondit Zack.
-Pour faire quoi ? demanda Océane.
-Pour arrêter mon père…
-Zack, on a aucune chance.
-Et pourquoi ça ?!
-Tout simplement parce qu’il est de la classe des Dieu-Mystiques, l’élite des Mystiques. On gagnera simplement à se faire massacrer. Ce type a de nombreuses personnes sous ses ordres.
-ET ALORS ?! !! Tu as bien combattu les soldats de Fenrir avec nous…
-Parce que je croyais qu’on combattait un Mystique de classe A, pas de classe Dieu-Mystique.
-Tu vas nous lâcher ?!
-Zack, il faut se rendre à l’évidence : nous ne sommes pas de taille face à lui.
-Il y a un moyen de le battre.
-Et lequel ?!
-Un vieil homme du nom de Nuj m’a dit que si on trouvait les esprits de Cinq dragons, on pourrait le battre.
-C’est du délire, intervint de nouveau Pyro. Les esprits sont dans des endroits caché. Il n’y a que les anciens prêtres qui savent où ils se trouvent.
-Eh bien, on trouvent ces prêtres et on trouvera les esprits des dragons.
-Par où on commence ? demanda Emilie.
-Une minute ! dit Océane. Tu ne vas pas me dire que tu vas continuer !
-Si ! Notre monde est en danger et nous sommes les seuls à le sauver.
-Je suis d’accord, dit Pyro. On sait où se trouve le dragon de l’eau. Allons le chercher.
-En fait, dit Zack, on l’a déjà.
-(Les trois autres) QUOI ?!
-Quand Nicrom a donné la sphère bleu à Océane, celle-ci contenait l’esprit du dragon de l’eau.
-Que fait-on ? demanda Emilie.
Zack proposa que l’on fasse sortir le dragon de la sphère. Ils sortirent dehors. Océane sortit la sphère et la jeta contre un rocher. La sphère se brisa et un dragon bleu en sortit. Il poussa un grand hurlement puis balaya le groupe d’un regard le groupe. Il s’attarda sur Océane puis se dirigea vers elle avec une grande vitesse et entra dans son corps. En faisant cela, Océane fut projeté à terre. Ses amis l’aidèrent à se relever. Ils virent que les pupilles d’Océane étaient devenus bleu.
-Ca va ? lui demanda Pyro.
-Oui, ça va aller. C’est étrange. J’ai l’impression plus puissante !
Elle se releva puis ils décidèrent de partir pour trouver les autres dragons. Ils quittèrent le village et virent Yuna, Naruto et les autres en train de les attendres. Ils montèrent tous à bord et partirent dans le cockpit.
-On décolle, Frangin, dit Yuna avec joie.
-Let’s go ! dit ce dernier.
Aussitôt, Frangin décolla et s’envolèrent en direction d’un passage vers Gaïa. Ils le traversèrent et se retrouvèrent au-dessus du village de Konoha. Kakashi demanda à atterir pour parler au Hokage. Il se posèrent et Kakashi partit voir l’Hokage. Pendant ce temps, les autres discutaient du prochain dragon à trouver.
-On pourrait essayer de trouver celui du feu, suggéra Emilie. Et je crois que Pyro peut nous aider…
-Hein ? dit ce dernier.
-Tu fais partit du clan du dragon du feu, non ?
-Euh…
-Donc il peut nous aidez à trouver l’esprit du dragon du feu, dit Océane.
-Oui mais…
-Ok ! On a plus qu’à trouver le village de Pyro, dit Emilie.
-Une minute ! J’ai quand même…
-Alors, on y va ?
-OH !! !!! J’AIMERAI EN PLACER UNE !! !!! hurla Pyro.
Tous le monde se tue et le regarda.
-Vous croyez vraiment que je vais vous dire où se trouve mon village ? Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ?!
Zack dégaina son épée et la mis sous la gorge de Pyro.
-Ok, dit ce dernier, je vous direz tout.
Peu après, Kakashi arriva. Il dit à Sakura que l’Hokage voulait la voir. Il donna ensuite à Sasuke un parchemin. Il le regarda et dit :
-Mais c’est…
Kakashi lui plaqua sa main devant sa bouche. Ils attendèrent le retour de Sakura. Quand elle revint, elle n’était pas seul. Elle était accompagné de Hinata.
-Maitre Hokage veut qu’elle nous accompagnes, expliqua Sakura.
Peu après, ils décollèrent et le vaisseau prit de l’altitude, en laissant Kakashi qui leur disait au revoir. Pyro indiqua la direction.
Trois jours plus tard, Frangin déclara qu’il devait faire le plein. Il se posa dans une ville nommée Jeiro. Ils descendirent tous, sauf Frangin. Zack, Emilie, Naruto, Hinata, Sakura et Sasuke partirent de leur côté visiter le ville.

Après un moment de marche, ils arrivèrent devant un lac. Zack et Emilie regardèrent les autres : Naruto faisait le guignol tandis que Hinata riait et Sasuke et Sakura marchèrent, main dans la main. Emilie semblait heureuse de les voir si heureux. Mais ce bonheur n’allait pas durer. En effet, Sasuke s’arrêta brutalement. Zack vit devant eux une horde de petit monstre vert ainsi que Itachi Uchiwa, accompagné d’un homme avec un visage qui était presque semblable à celui d’un requin et ayant un épée enroulé dans des bandages.
-Itachi…, dit Sasuke.
-Je crois que Naruto est assez mûr, dit Itachi. Kisame, envoie les monstres sur nos « invités ».
-Avec plaisir, dit Kisame.
Il fit un geste avec son bras et les monstres se jetèrent sur les autres. Heureusement, Zack et Emilie utilisèrent leurs Psynergies pour les détruirent. Soudain, ils entendirent des grognements et virent un monstre faisant deux mètres de haut, assez costaud et avec des griffes et des crocs accérés. Naruto déclara qu’il s’occupait de lui. Sasuke déclancha son Sharingan et regarda son frère.
-Cette fois, je n’échourai pas !
-Tu veux vraiment te battre ? demanda Itachi.
Il le regarda et il vit qu’il avait vraiment l’air bien décidé à le tuer. Itachi lui dit qu’il allait se battre dans la forêt. Ils partirent tous les deux vers celle-ci, laissant les autres contre l’énorme monstre et Kisame.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:19:29

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:35:00

Youhou ! Y´a qqu´un ?

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:59:36

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
23 janvier 2006 à 22:45:04

La suite, la suite, c super bien ^^

vealeone
vealeone
Niveau 5
24 janvier 2006 à 10:45:36

si je peu me permettre un petit commentaire qui n´a pas beaucoup de lien avec cette fic (juste histoire de lancer une discution),

On peut constater que sur ce forum il y a beaucoup de fics qui font leur apparition régulièrement. Bon ok certaine n´ont aucun rapport avec le forum mais sont parfois interessante.
Je ne peut pas enumérer la liste complète des fic en cours, et donc je ne peut pas leur donner une note personnelle. Mais pour cette fic, "la légende des six dragons", l´auteur (kakashi_666) obtient le prix nobel pour la publication de la suite la plus rapide et fréquente.
Et je peut vous assurer que ce n´est pas rien, puisse que certains auteurs oublient parfois complètement leur fic. Ce ce fait la fic na pas de fin et l´auteur abandonne en même temps ses lecteurs.

Donc Kakashi_666, continu! Ne nous oubli pas, même si on ne laisse pas toujours de messages !
:ok:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:24:35

Merci à vealeone.
Vous savez, je sais ce que vous ressentez : le fait d´attendre la suite d´une fic avec impatience et tout le tralala. Donc je fait toujours en sorte de publier le plus vite possible ma fic.

Merci de vos encouragements :ok:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:33:59

Voici la suite.

Chapitre 33 : Chacun sa bataille.

Zack dégaina son épée. Il demanda à Hinata et Sakura d’aller aider Naruto contre l’énorme monstre. Kisame déclara que c’était inutile. En effet, le monstre frappa Naruto de plein fouet, ce dernier ayant était projeté vers Sakura et Hinata vers lui. Le monstre montra les crocs et se jeta sur eux. Il tenta de frapper Hinata avec ses griffes mais Zack lui attrapa le bras. Le monstre lui donna un coup de poing au visage et il vola contre un arbre, avec un filet de sang sortant de sa bouche. Emilie tenta de frapper le monstre avec son épée mais celui-ci l’arrêta d’une main et l’envoya sur Zack. Kisame sortit une pillule pourpre et la donna au monstre. Il la mangea puis poussa un puissant hurlement. Il se rua ensuite sur Hinata et lui donna un coup de griffe, qui la blessa grièvement. Naruto, fou de rage, courut vers lui, sauta en l’air, lui donna un coup de pied à la figure et le monstre vola plus loin. Il se releva, avec un sourire malveillant.
-Essaye seulement de toucher à Hinata, dit Naruto, et je te tue.
Le monstre souria de nouveau puis, subitement, fonça sur Naruto mais Hinata s’interposa. Elle tendit ses bras, ferma les yeux et se concentra. Le monstre n’était plus qu’à quelques mètres puis Hinata rouvrit les yeux et fit plusieurs mouvements rotatifs rapide avec ses bras :
-Shugohakke Rokujyuu Yonshou !
Plusieurs filaments de couleur bleu apparurent à chaque mouvement de Hinata et cela à eu pour effet de non seulement bloquer le monstre mais aussi de lui faire plusieurs entailles sur le corps et de le repousser. Hinata, après avoir fini son attaque, tomba en arrière mais Naruto la ratrappa et la posa. Le monstre commença à grandir. Naruto le regarda puis il regarda Hinata et demanda à Zack de s’occuper d’elle. Naruto fit un signe avec ses mains :
-Taju Kagebunshin no Jutsu ! Supra Multi-clonage !
Aussitôt, au moins plus de deux milles clones apparrurent. Plusieurs d’entre eux projettèrent le monstre dans les airs en criant :
-U-ZU-MA-KI…
Le reste des clones sauta dans les airs et crièrent :
-…Naruto 2000 Rendan !
Ils donnèrent tous un coup de poing au monstre qui se retrouva contre le sol mais il continua de grandir et finit par être aussi grand qu’un gratte-ciel. Naruto s’avança ainsi que Sakura. Il fut au début surpris mais il n’y prêta pas attention. Il se fit une entaille au pouce et Sakura fit de même. Ils firent les mêmes signes puis plaquèrent leurs mains contre le sol.
-Kuchiyose no jutsu ! Invocation !
Un nuage de fumée s’éleva et Zack vit apparaître…une petite grenouille et une petite limace. Naruto et Sakura furent un peu embarrassé mais ils recommencèrent l’opération. Cette fois, un énorme nuage de fumée s’éleva et cette fois-ci, ce fut un crapaud géant portant un kimono et une cicatrice sur son œil gauche et une limace géante qui apparurent. Naruto était sur la tête d’un crapaud tandis que Sakura se tenait debout sur la tête de la limace. Naruto s’adressa ensuite au crapaud.
-Salut, boss !
-Encore toi ?! C’est pourquoi, cette fois ?
-Pour ça, dit Naruto en montrant le monstre géant.
-Bon, j’espère pour toi que ça vaut le coup !
Pendant ce temps, Sakura parlait avec la limace. Apparemment, ils se recontraient pour la première fois.
-Je suis Katsuyu, la limace.
-Euh…Enchantée ! (Sakura en son for intérieur : UNE LIMACE ! J’AI HORREUR DES LIMACES ! JE COMPRENDS POURQUOI MAITRE HOKAGE A VOULUT QUE JE SIGNE CE CONTRAT DE SANG SANS EN CONNAITRE LE CONTENU ! )
-Tu es ma nouvelle invocatrice ?
-Euh…oui. Je suis Sakura…(Sakura en son for intérieur : Au secours !! ! Sasuke, viens me sauver ! )
Katsuyu regarda ensuite le crapaud.
-Tiens, tu es là, Gama Bunta.
-Ouais, je dois m’occuper de ce petit bonhomme. Bon, si on s’occupais de ce monstre ?
Ils regardèrent le monstre dans les yeux puis Katsuyu lança une attaque :
-Zentsu Sensan ! Mucus acide !
Il cracha de l’acide et le monstre fut brûlé. Il hurla de colère et court vers Katsuyu. Gama Bunta sortit un poignard qu’il cachait un kimono et le planta dans la jambe du monstre.

Pendant ce temps, Zack faisait face à Kisame. Zack dégaina son épée et tenta de frapper Kisame mais ce dernier le bloqua avec son épée. Il se dégagea puis commença à faire des signes avec ses mains mais Zack l’empêcha de finir en l’empallant mais le corps de Kisame se transforma en tronc d’arbre. Zack se retourna pour voir si son adversaire allait l’attaqué par derrière mais il n’y avait personne. Emilie avait également disparut. Zack entendit un sifflement et regarda en direction du lac : il vit que Kisame avait d’Emilie sa prisonnière.
-Lâche ton épée ou je la tue.
Zack le regard attentivement puis tendit son bras gauche.
-Tu comptes utiliser une attaque contre moi ? Tu sais que tu risques de la tuer.
Pendant ce temps, Hinata avait repris connaissance. Elle vit la scène, horrifié, et se demanda si Zack allait vraiment attaquer Kisame.
-Tu crois que je n’en suis pas capable ? demanda Zack.
-En effet, je pense que tu n’as ce qui faut pour tenter quoique ce soit, lui répondit Kisame.
-C’est ce qu’on va voir, dit Zack en faisant un clin d’œil discret à Emilie.
Il ne tendit plus que son index et son majeur et lança son attaque :
-Influx démoniaque !
Une énorme sphère noire apparut et se dirigea vers Kisame et Emilie.
-Oh le c… ! Il le fait vraiment !
A ce moment, Emilie mordit le bras de Kisame et tomba à l’eau. Zack plongea pour la repêcher, Kisame reçu l’attaque de plein fouet et se retrouva sur l’autre rive. Zack avait réussi à ramener Emilie sur la berge et Hinata vint les aider.
-Tu vas bien ? demanda-t-elle.
-Oui…
Zack la reagrda d’un œil féroce. Emilie lui demanda pourquoi elle le regaidait ainsi.
-Tu sais nager et pourtant, tu t’es lancé couler au fond du lac ! Pourquoi t’as fait ça ?!
Emilie devint toute rouge et expliqua à Zack qu’elle voulait être dans ses bras. Zack devint plus rouge qu’elle puis se mit à éclater de rire. Kisame, l’air furieux, se releva puis effectua des signes ninjas.
-Suiton ! Suikodan no jutsu ! Le requin élémentaire aqueux !
L’eau prit la forme d’un requin et fonça sur Zack, qui reçu l’attaque de plein fouet et il s’effondra par terre. Emilie le releva mais il disait qu’il n’avait rien. Il regarda Kisame, entrain de courir sur l’eau en sa direction. Ce dernier sauta dans les airs et frappa Zack à l’épaule. Celui-ci arrêta le coup avec son épée mais le poids de l’épée de son adversaire ajouté avec le sien réussi mettre la lame envellopé sur son épaule. Kisame la retira à grande vitesse et, à la grande surprise de Zack, la lame ne l’avait pas coupée mais déchiquetée. Il vit alors que la lame était en fait constitué d’équailles aussi tranchante que des lames de rasoirs. Zack se releva, plaqua sa main sur sa blessure et dit une incantation :
-Guérison du Crépuscule !
Une lueur guérissa instantanément la blessure. Kisame se mit à sourire et retourna sur la surface de l’eau.
-Pourquoi tu souris ? demanda Zack.
-Tu as résisté plus longtemps que ton copain alchimiste.
-Tu t’es battu contre Edward ?
-Ouais et c’était pas beau à voir. Le pauvre…
-Que lui as-tu fait ? demanda Emilie.
Kisame éclata de rire.
-C’est plutôt Itachi qui s’est occupé de lui. Le pauvre petit alchimiste : je lui ai cassé deux côtes et Itachi lui a éclaté sa prothèse métallique qu’il portait au bras.
En imaginant l’état dans lequel était Edward, Zack s’énerva, tendit ses deux bras et lança une puissante attaque :
-Twilight Blast !
Il envoya un rayon jaune. Kisame esquiva son attaque. Une explosion se fit entendre et il le pojeta devant Zack. Kisame se releva et regarda son adversaire, l’air un peu inquiet.

Dans la forêt, Sasuke était devant son frère, très proche de l’épuisement et son Sharingan activé. Itachi, lui, n’était du tout fatigué. Voulant écourté le ombat, il courut vers son frère et tenta de lui donner un coup de poing que Sasuke esquiva difficilement et le lui attrapa le bras. Sasuke sourit puis donna un coup de pied à son frère qui fut propulsé en l’air puis il sauta, lui donna une multitude de coups et lorsque son frère fut près du sol, il termina son attaque :
-Shishi Rendan ! La fureur du lion !
Itachi était étalé sur le sol et inconscient.
-Je vais pouvoir te battre, déclara Sasuke.
-Tu rêves, dit une voie derrière lui.
Il se retourna et vit un autre Itachi. Il compris qu’il s’agissait d’un clone. Le clone l’attrapa et l’immobilisa. Le vrai Itachi lança un kunaï sur son frère mais soudain, Katsuyu atterit entre Itachi et Sasuke.
-Sakura, dit Katsuyu, j’en peut plus. Je doit partir.
-C’est pas grave, dit Sakura.
Un nuage de fumée s’éleva et Katusyu disparut. Sakura tomba et atterit à côté de Sasuke.
-Comment as-tu appris ça ? demanda Sasuke.
-Hokage-sama m’a donné un parchemin où elle a inscrit dessus ses techniques. Elle a jugée que cela pouvait être utile.
Itachi créa un clone, celui-ci attrapa Sakura, sortit un kunaï et le mit sous la gorge de Sakura. Le vrai Itachi s’avança vers son frère, qui avait retiré son Sharingan.
-Laisse-là tranquille. Elle n’a rien à voir dans tout ça.
Son frère l’ignora et marcha vers Sakura. Il mit sa main dans les cheveux de la fille.
-Tu aimes cette fille ?
-Cela ne te regarde pas !
Le clone sembla bien déterminer à la tuer. Finalement, Sasuke répondit :
-Elle n’est pas très belle, elle a un front démesuré, elle vraiment lourde…
-Tu es bien cruel, frérot.
-…mais oui, j’aime cette fille. Plein de fille me colle aux baskets mais elle, elle était vraiment amoureuse de moi. Pour elle, je n’était pas seulement un coup de cœur qui allait durer une petite période mais une relation sérieuse qui allait durée un bon moment.
Sakura sourit puis Sasuke commença à effectuer des signes :
-Katon ! Gokakyuu no jutsu ! Technique sûpreme de la boule de feu !
Il cracha une énorme boule de feu qui se dirigea vers Itachi, son clone et Sakura. Cette dernière fit des signes avec ses mains. La boule de feu toucha les cibles. Sasuke regarda le feu en train d’embraser puis il entendit la voix d’Itachi derrière lui :
-Tu as sacrifier celle que tu aimes par-dessus tout. Tu te rapproches de l’aquisition du Mangekyô Sharingan…
Il vit un kunaï sous sa gorge, se retourna et vit Sakura, en train de sourire.
-Si j’ai lancé cette attaque sans hésitation, dit Sasuke en activant son Sharingan, c’est que je savais qu’elle pourrait y échapper.
Itachi regarda son frère puis se tourna vers Sakura. Il ferma les yeux et les rouvrits doucement.
-Prends ça ! Tsukiyomi ! Les arcanes lunaires !
Il ouvrit totalement les yeux.
-Le « kaléïdoscope hypnotique » du Sharingan !
Soudain, Sakura s’écroula sur le sol et vomit. Sasuke courut vers elle.
-Qu’est-ce que tu lui as fait ?
-Je l’ai fait vivre pendant 24h la vision de ta mort. Tu es devenu puissant, Sasuke, mais tu ne l’es pas suffisament.
Itachi sauta dans les arbres et disparut du champ de vision de son frère.

De son côté, Naruto et Gama Bunta était épuisé mais le monstre l’était également. Celui-ci courut vers eux, Gama Bunta sortit son poignard et poignarda le monstre. Ce dernier s’écroula par terre et reprit sa forme originale. Naruto et son compagnon batracien soupirèrent puis Gama Bunta dit à Naruto :
-‘Faut qu’j’y aille. On se reverra une autre fois.
Un nuage de fumée se dressa puis Bunta disparut. Naruto tomba et se réceptionna. Il courut auprès de Zack. Itachi, qui était arrivé entre-temps, dit à Kisame qu’ils devaient partir. Kisame, en même temps déçu et non mécontent de ne plus voir Zack, le suivit. Ils disparurent en laissant Zack et les autres. Sasuke et Sakura le rejoignirent peu après.
-Dîtes donc, dit Sasuke, on risque plus nos vies ici que lorsqu’on était en mission.
-Rien ne t’obligait à venir, dit Zack, le sourire aux lèvres.
-Pour rater une occasion pareille de devenir plus puissant ? Tu rigoles !
Ils partirent en direction du vaisseau de Yuna, grimpèrent et partirent en direction du village de Pyro.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 janvier 2006 à 01:01:20

C au sujet de la suite. Il va falloir patienter parce que je bloque sur la fin du next chap et d´ailleurs sur les suivants
Donc :desole: mais ça risque se prendre du temps

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:28:23

Salut Hatake !
Je n´est fait que survoler le dernier chapitre pour m´apercevoir du mélange Naruto FF7 et ça me donne envie de commencez du début...
Courage pour la suite, mais n´utilise pas ton sharingan pour copier d´autre fic lol (c´est une blague : aucun sous entendu je précise)
Jte dirai mes impressions une fois que j´aurai lu le début.
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:17:55

:up:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:53:57

:banzai:

KAGEBUNSHIN NO JUTSU !! !!

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
:banzai:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
27 janvier 2006 à 12:15:29

:up:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:32:52

:snif: Aucun commentaire :snif2:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
28 janvier 2006 à 12:04:04

Allez :snif: un petit commentaire de temps en temps, ça ferait plaisir :snif2:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:22:13

Aucun commentaire :snif: C pas sympa :snif2:

CHAPITRE NO JUTSU !! !

Chapitre 34 : Sora.

La fille regarda Zack de plus près. Il avait l’impression de la connaître mais n’arrivait pas à savoir comment. Il vit ensuite un garçon brun vêtu de noir arrivé. Zack faillit ne pas reconnaître Sora, qui semblait avoir un peu grandis. Ce dernier arriva à côté de la fille.
-Kairi, demanda-t-il, tu le connais ?
-Non. Je l’ai vu apparaître comme par magie.
-Qui es-tu ?
-Je m’appelle Zack.
Il regarda un moment Sora puis dit :
-Tu as un peu grandis, Sora.
Ce dernier fut surpris que Zack connaissent son nom.
-Comment connais-tu mon nom ? demanda Sora.
-Je t’ai vu dans le Manoir Oblivion…
-Mais quand ? demanda Sora de plus en plus troublé.
-Quand tu dormais pour récupérer tes souvenirs…
Ils se regardèrent dans les yeux un long moment puis il demanda à Zack ce qu’il venait faire ici. Zack lui expliqua la situation sur Gaïa et lui dit qu’il avait besoin de toute l’aide possible. Sora se mit à réfléchir puis regarda Kaïri. Celle-ci prit la parole :
-Ne t’en fait. Vas-y.
Sora la regarda puis déclara à Zack qu’il était prêt à partir. Zack créa un « Portail » et il dit à Sora qu’ils devaient partir. Kaïri prit la main de Sora et déposa un baiser sur sa joue. Sora suivit Zack et ils arrivèrent dans la zone remplis de mirroir. Lorsque Zack s’apprêta à créer un « Portail » vers Gaïa, il vit un mirroir se dresser devant lui, montrant Nuj.
-Qu’est-qu’on fait ? demanda Sora.
-On traverse, répondit Zack.
Ils traverserent le mirroir et arrivrent devant Nuj. Celui-ci était encore plus mal en point que tout à l’heure. Celui-ci se leva et se dirigea vers Sora.
-Maître de la Keyblade, je n’ai plus beaucoup de temps. Je vais te donner le pouvoir d’utiliser les différentes formes sans l’aide de tes anciens compagnons.
-C’est possible ?! demanda Sora.
Zack ne comprit pas ce qui se disait. Nuj posa sa main sur la tête de Sora et une lumière l’entoura. Puis Nuj se laissa tomber dans son fauteuil. Zack s’approcha de lui.
-Nuj, ça va ?
-Oui, oui. Au fait, Zack…Tes amis ont trouvé le dragon de l’air, ainsi que son élu et aussi le dragon de la Terre et le dragon de la Lumière mais…
-Mais quoi ? demanda Zack.
-L’élu du dragon de la Terre est introuvable.
-Mais comment ils ont pus trouver tout ça en si peu de temps.
-Le temps s’écoule différement entre les mondes. Il faut que tu trouves le dernier élu au plus vite.
-Et qui sont les autres élus ?
-Il y a déjà Océane, Pyro…
-Le comique est un élu, pensa Zack. On aurat tout vu…
-…il y a aussi Emilie…
-Elle ? Une élue ? pensa Zack.
-…et Alizée.
-Qui est-ce ?
-C’est l’élue du dragon de l’air. C’est une jeune fille de ton âge qui est tueur à gage.
-On a vraiment de tout, chez les Mystiques.
-Et comment on va trouver ce élue ? demanda Sora, avec l’air un peu perdu.
-Le « Portail » devrait vous y emmenez. Ne traînez pas. Allez-y !
Zack effectua un « Portail ». Lui et Sora traversèrent le mirroir et se trouvèrent dans la zone remplis de mirroir.
-Mène-moi à l’élu du dragon de la Terre.
Rien ne se passa. Zack soupira puis se dit que lui et Sora devaient retourner voir les autres. Soudain, un mirroir apparut, montrant un petit village au bord d’un lac et entouré de forêt dans les montagnes. Zack et Sora traversèrent et atterirent au bord du lac. Ils virent sur l’autre rive le village et décidèrent de partir le visiter. Ils virent une barque et la prirent pour aller au village.
Plus tard, ils se promenaient dans les rues et virent de nombreux commerçants qui vendaient divers produits artisanals. Ils marchèrent jusqu’à la place centrale du village où ils virent une statue représentant une jeune fille chevauchant un loup géant avec, à ses côté, un jeune garçon chevauchant un cerf. Zack lut l’inscription écrite sur la stèle en-dessous de la statue :
Cette statue représente les sauveurs de nos vies : Ashitaka, l’un des derniers Emichi et la princesse Mononoké.
-Princesse Mononoké ?! pensa Zack. Mais ce n’est qu’une légende…Pourtant, le nom d’Ashitaka n’est pas une invention…Ce pourrait-il que, finalement, cette légende soit vrai…
-Vous semblez intérrésé par cette statue, dit une villageoise.
-Je pensais que la princesse Mononoké n’était qu’une légende.
-Et non.
-Que sont devenus ces gens ? demanda Sora.
-Ils vivent dans la forêt, à l’ouest du village.
Ils décidèrent de s’y rendre. Sora, qui semblait ne rien comprendre, demanda quelque explication à Zack. Pendant qu’ils se dirigeaient vers la forêt, expliqua tout à Sora : la légende des Six dragons, qui était Vargas et tout ce que Sora devait savoir. Sora était quelque peu impressionné de ce qui se passait sur Gaïa. Une fois dans la forêt, ils commencèrent à chercher la princesse Mononoké et Ashitaka. Ils marchèrent toute la journée jusqu’à ce que la nuit tombe. Ils finirent par arriver dans une partie de la forêt où se trouvait un petit lac avec, au centre, un petit îlot. Il décidèrent de se reposer un moment avant de reprendre les recherches. Ils en profitèrent pour discuter un peu. Sora lui expliqua qu’il était le maître de la Keyblade. La Keyblade était en fait un clé géante qui servait à sceller le cœur des mondes. Il lui raconta toutes les aventures qu’il avait vécu, lui et ses amis. Ils commencèrent à se fatiguer et décidèrent de dormir et de reprendre les recherches demain matin, à la première heure. Ce qu’ils ignoraient, c’est que quelque chose les avaient observé pendant tout ce temps. La chose se mit à grogner puis on entendit un loup hurler dans la forêt, éclairé par la pleine lune.

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:46:49

La suite, c trop bien!!!

La vidéo du moment