Excellent Jackasso
CONTRE-EXEMPLE
( mdr j´adore les propos de Zellnaki moi
)
Acro tourne la façon de présenter les choses demanière à ce que ce soient les fans de Pampa les gentils !
Il sous-entend que ce sont nous, les révolutionnaires, qui sont les méchants ! Qu´est-ce qui n´a jamais été plus juste qu´un peuple qui renverse son tyran ?
En l´occurence, Qu´est-ce qui n´a jamais été plus juste qu´une rébellion de chimère contre celle qui trône indignement sur toutes les autres ?
Lorsque j´ai demandé à Perfect-Keeper qui il préférait entre Shiva et Pampa, c´est surtout car je rageais de voir une invocation aussi moche et quasiment inutile au paroxysme du pouvoir.
Il m´a clairement expliqué que Shiva était mieux que Pampa, d´ailleurs, il a même dévoilé d´excellents arguments : "Pampa il danse mal :$ En plus il fait du surplace le con :$". Alors qu´en réalité Shiva est un pur canon :$ Et puis les charmes de la glace qui l´accompagnent, brrrr, j´en frissonne... euh... de froid !
Techniquement, dans FF8, on peut se dire que Pampa a plus de prestige que Shiva grâce à ses capacités loufoques et sa puissance de combat... Mais dois-je rappeler qu´il le faut tout de même au niveau 100 ce Pampa ? :$ D´autant que Shiva peut faire énormément plus de dégâts tout au long de la partie que Pampa n´en fera autant ! Pourquoi ? Car Shiva est l´une des trois premières G-Forces acquises ! Celle-là même qui a été votre amie dès le début de la partie ! Ifrit et Golgotha ragent eux aussi ! Ils vous supplient de voter contre Pampa !
Hum, heureusement, comme partout, il y a les moutons... Et les loups ! Mais cette fois-ci il n´y pas de bergerie et encore moins de bergers