rappel toi il ya quelques temps, un autre sage t´a dit de te prendre moins au sérieux sur ce survival et d´être plus zen (ça veut dire que Momo et moi on est des sages pour ceux qui avaient pas compris )
Tu rentre à 200% dans les provoc de Zellnaki donc c´est pas trop crédible quand tu critique ce qu´il fait.
Personnellement, je prends pas du tout le Survival au sérieux; au départ je suis juste venu défendre mon invocation préférée comme la plupart ici (vu que c´était fait pour ça) et puis ça a dégénéré car ça ne plaisait pas à certains. Et maintenant Zellnaki qui critique tout le monde et qui appelle des gars avec Monarch, il faudrait que je me laisse faire et que je vote aussi comme eux pour leur faire plaisir histoire de faire genre "je rentre pas dans leur provoc". Explique moi comment on peut ne pas "rentrer dans les provocs" comme tu dis, dans cette situation. Déjà que justement, j´ai pas critiqué une seule fois Zellnaki avant ça, et que j´ai laissé faire ses votes sans rien dire, je trouve pas que je sois rentré dans son jeu de gamin.
Je fais tout pour que les votes soient le plus justes possibles, c´est un peu le but du Survival c´tout. Si personne le fait, alors on se rabaisse au niveau de ceux qui ne respectent pas les règles, ce que je ne souhaite pas.