CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Final Fantasy 7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:20:38

Faire des votes bêtements c´est nul, certes, et qu´est-ce que c´est de faire la chasse aux contacts MSN pour se retrouver au final comme si on avait appelé personne? Faut voir ce qu´il en est. Laissez voter comme ça vote, de toute façon dans quelques jours yaura largement plus d´anti Pampa que de Pro Pampa si on appelle personne. Donc en attendant que ce ne soit pas le cas, essayons de pas appeler s´tout.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:21:43

+ Pampa
- Shiva

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:22:21

+Pampa
-Shiva

Pampa forever :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:22:49

Je pense que ce jour restera gravé comem celui où ya eu le plus de votes sur le Survival :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:25:49

2 votes à ne pas compter :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:25:59

ps : qui est richi ? :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:27:08

Mdr :) le :) gars :) qui :) connaît :) pas :) richi :)

dark005
dark005
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:27:33

*

* Super_Acro profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 23:20:38 avertir modérateur
* Faire des votes bêtements c´est nul, certes, et qu´est-ce que c´est de faire la chasse aux contacts MSN pour se retrouver au final comme si on avait appelé personne? Faut voir ce qu´il en est. Laissez voter comme ça vote, de toute façon dans quelques jours yaura largement plus d´anti Pampa que de Pro Pampa si on appelle personne. Donc en attendant que ce ne soit pas le cas, essayons de pas appeler s´tout.

Et tu fais quoi là ? Abruti :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:28:14

Ben relis mes messages boloss; je suis obligé de combler tes conneries, je vais pas me laisser faire pas une bande de gamin qui accepte pas les règles du jeu. :-)))

dark005
dark005
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:29:31

J´ai appeller UNE SEULE PERSONNE , toi une bonne dizaine , rage pas mauvais joueur :noel:

J´ai jsute appeller Mandoryl , foie de pingouin :noel:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:29:48

Mdr, Acro, le plus gamin c´est celui qui réplique au centuple ou qui tend bêtement la joue après s´être pris une giffle ? :ok:
Sinon, je n´ai jamais fait qu´un appel, moi, toi tu en fais trente-six brrrr :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:31:56

Monarch : Perfect
Zellnaki : S-Leonhart, Mandoryl
Acro : Djgolem, Deepfroat, Richi

3 annule 3

dark005
dark005
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:34:57

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J´ai jamais appelé S-Leo

:ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:36:25

Oui, il fait sa tournée de votes tous les jours pardon :ok: pile après qu´il y ai un vote que tu juges "douteux". Quant à Djgolem, c´est lui qui est venu voté de son plein gré en fait, et Deepfroat aussi, sûrement l´instinct. :-)))

Tomy
Tomy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:41:17

Héhé va falloir que je vienne user de ma sagesse suprême pour vous calmer ou quoi !

Zellnaki :d) faudrait que tu arrêtes de réagir à tous les votes qui te plaise pas en provoquant les autres, ça devient lourd pour certain :oui:

Acro :d) rappel toi il ya quelques temps, un autre sage t´a dit de te prendre moins au sérieux sur ce survival et d´être plus zen (ça veut dire que Momo et moi on est des sages pour ceux qui avaient pas compris :fier: :p) )
Tu rentre à 200% dans les provoc de Zellnaki donc c´est pas trop crédible quand tu critique ce qu´il fait.

:d) D´une manière général chacun vote comme il veut, on arrête de commenter tous les votes, Lazzu jugera ce qui est bon ou pas.... et Phénix gagnera ! (pas compliqué pourtant... :-))) )

PS : Sindar69 Posté le 26 décembre 2006 à 15:10:59
je peux désormais déclaré qui est mon vrai favori!
+ Phénix
- Pampa

:d) :gni: :coeur: Sindar

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:42:07

Toto :coeur:
Tu es un ange :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2006 à 23:49:22

Dame-Armistice pas là! :snif:
Toto a pris le relai! :noel: :-)))

Tomy
Tomy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:49:45

Momo :rouge: Merci :ange:

Mais sérieux y´a eu trop de blabla sur ce topic ça va être chiant pour Lazzu pour décortiquer tout ça donc plus trop de polémique ici please :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:50:12

rappel toi il ya quelques temps, un autre sage t´a dit de te prendre moins au sérieux sur ce survival et d´être plus zen (ça veut dire que Momo et moi on est des sages pour ceux qui avaient pas compris )
Tu rentre à 200% dans les provoc de Zellnaki donc c´est pas trop crédible quand tu critique ce qu´il fait.

:d) Personnellement, je prends pas du tout le Survival au sérieux; au départ je suis juste venu défendre mon invocation préférée comme la plupart ici (vu que c´était fait pour ça) et puis ça a dégénéré car ça ne plaisait pas à certains. Et maintenant Zellnaki qui critique tout le monde et qui appelle des gars avec Monarch, il faudrait que je me laisse faire et que je vote aussi comme eux pour leur faire plaisir histoire de faire genre "je rentre pas dans leur provoc". Explique moi comment on peut ne pas "rentrer dans les provocs" comme tu dis, dans cette situation. Déjà que justement, j´ai pas critiqué une seule fois Zellnaki avant ça, et que j´ai laissé faire ses votes sans rien dire, je trouve pas que je sois rentré dans son jeu de gamin.

Je fais tout pour que les votes soient le plus justes possibles, c´est un peu le but du Survival c´tout. Si personne le fait, alors on se rabaisse au niveau de ceux qui ne respectent pas les règles, ce que je ne souhaite pas.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2006 à 23:50:13

Bon il reste 10 minutes avant minuit!
Y´at-il encore des appels ou c´est bon!
J´aimerai bien posté la maj avant minuit pour voir l´évolution en 1 journée à partir de 0h XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.