C´est marrant je viens de me taper des dizaines de pages pour comprendre pourquoi Zellnaki m´avait "harceller" toute la journee du 26 Decembre pour que je vote contre Pampa
...
Je dirais ceci :
Deja il m´a demandé si je detestais Pampa et je lui est répondu que "non je ne le detestais pas en général sauf dans les topics de vote" (véridique).
Vous citiquez les appels aux votes ? Vous pensez qu´il n´y a "QUE" ceux qui votent qui ont un avis ?
Et bien non. Y en a qui n´y pensent pas, d´autres qui oublient et ils y a ceux qui ont la flemme...mais ils n´en pensent pas moins !
Du moment que c´est une personne connu du forum qui vote je ne vois pas le mal de faire des appels aux votes. Apres faut éviter les exces (personnes étrangères aux forum, fake, etc...).
Mon vote :
J´aime bien Pampa car il me rappel FF8 et qu´il fait figure de mascotte, mais ça s´arrete là car face aux autres invoques je trouve que son charisme/style en prends un coup. Etant donner que mon invoque préféré tout FF confondu est Orbital et qu´il n´est plus la j´ai choisi de défendre la bonne vieille (et tres belle) Shiva que je trouvais dans le pupitre de la salle de cours de la BGU à chaque nouvelle partie de FF8
+ Shiva
- Pampa