bonsoir, ou plutot bonjour, j´ai une ou deux questions 
C´est compliqué l´histoire des supers materias. j´ai lu des trucs mais je voudrais etre sure de bien comprendre.
1) y´en a 3, il me semble : la verte, la rouge et la jaune, c´est ca ? y´en a pas de jaune et de rose ?
2) ensuite, je sais qu´il y a 2 facons de les avoir : on peut avoir les 3 d´un coup en echangeant l´arme terrestre au mec de Kalm ou au labo de Buggenhagen mais faut avoir tes matéria en master et avoir eu le mega materia.
Est-ce qu´on peut faire les 2 pour en avoir 2 de chaque ?
Et, pour le labo de buggenhagen, je voudrais savoir si on doit avoir que des materias en master dans l´inventaire ( ca voudrait dire qu´il faut vendre les matérias neuves et aussi celle qui sont pas finies
) ou est-ce qu´avoir au moins une de chaque en master, c´est ok ?
bon, si d´autres questions me reviennent...
en attendant merci d´avance pour vos reponses.