CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:13:57

Anonyme: Voila le site de Fremen sur les problèmes avec les jeux PC, j´espère que tu trouveras ton ´bonheur´

http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:35:24

c´est bel et bien la bonne touche, jsuis aller voir dans le fichier lisez-moi

c´est la touche pour ouvrir le menu dans le jeu (equip...item...materia..save, etc)

merci Armiel jvais jeter un coup d´oeil :bravo:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:51:03

up :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:30:30

:up:

Dragoon_Naceur
Dragoon_Naceur
Niveau 1
22 décembre 2005 à 15:39:50

UP

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:43:13

up :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:45:12

:up:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:37:05

Feufeu, il n´existe pas un seul ennemi qui absorbe le vent n´est-ce pas ? :(

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:01:17

Non, pas un seul. Par contre, il y en a un paquet qui sont faibles face à cet élément.

clairee
clairee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:07:47

salut ici :)
j´ai un petit probleme pour battre rubis : comment faire pour qu´elle plante rapidemant ses tentacules dans le sol, svp ? comme ca elle arrèterai de me degager 2 perso sur 3 et je pourrais la toucher...

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:23:51

Tu commences le combat avec un seul personnages en vie. Ce perso doit être équipé de Vie 2 + Tout. Dès le lancement du combat, Rubis plantera ses tentacules. Ranime ensuite tes personnages. =)

clairee
clairee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:49:19

merci pour l´info :ok:
j´y cours !! !! :-((

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:47:08

Il faut du quel lvl pour aller battre le Zoloom de Midgar ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:49:01

Niveau 25, avec une bonne tactique (El base + Feu). Mais tu n´es pas obligé de le battre. Il est conseillé de prendre un chocobo, ou d´essayer de passer quand le Zolom est complètement de l´autre côté (ou même d´utiliser la technique "j´enregistre, j´éteins, je rallume, j´avance, j´enregistre, j´éteins, je rallume, j´avance...).

Arco
Arco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:51:34

Il te faut au moin 2500 - 2600 Hp.
Mais avec une certaine technique on peux passer en évitant le Midgar Zolom. :-p
( D´après -FeuFeu-, que je crois.^^ )

Sinon ,tu avance dans les marécages, tu te laisse tuer par le Zolom.
Tu rallume normalement, le Zolom sera un peu plus loin, ce qui te laisseras le temps se sprimter.
En répétant cette opération pluieurs fois on fini par arriver de l´autre coté du marécage. :-p

Arco
Arco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:52:05

Gnirf, je ne vit que dans l´ombre d´Acro ! :rire:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:52:58

on est pas obligé mais beta est sympa... perso je l´avais eu niveau 22-23(entrainement dans la foret entre Junon et Fort Condor)...
Feu-elbase est quasiment indispensable(ou alors faut être à haut niveau)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:17:27

Arco : je n´ai pas fait que le dire, je l´ai prouvé en vidéo ^^
http://membres.lycos.fr/theblindtest/zolom.avi

Sinon, pour ce qui est de l´affronter, je l´ai déjà tué en apprenant Beta, avec une équipe niveau 14, environ. : Poison, El. Base + Feu, Tristesse et Arrière-plan sont les 4 points cardinaux de la stratégie pour le tomber sans effort.

Sans passer par Beta (juste en l´empoisonnant et en le laissant mourir lentement), on peut le tuer en étant même pas niveau 10.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:27:11

Je reprends ce topic à upper régulièrement ^_^

Adhaos
Adhaos
Niveau 4
15 janvier 2006 à 03:03:32

Bonsoir bonsoir, j´aurai aimé savoir si il existait une altération d´état empêchant de gagner de l´expérience ? Si oui par quel(s) ennemi(s) cet état peut-il être déclenché ?
Merci

La vidéo du moment