Arco : je n´ai pas fait que le dire, je l´ai prouvé en vidéo ^^
http://membres.lycos.fr/theblindtest/zolom.avi
Sinon, pour ce qui est de l´affronter, je l´ai déjà tué en apprenant Beta, avec une équipe niveau 14, environ. : Poison, El. Base + Feu, Tristesse et Arrière-plan sont les 4 points cardinaux de la stratégie pour le tomber sans effort.
Sans passer par Beta (juste en l´empoisonnant et en le laissant mourir lentement), on peut le tuer en étant même pas niveau 10.