Salut à tous.
Voici mon problème :
J´ai Final Fantasy 7 sur PC, je l´ai installé et j´ai rencontrer un petit problème.
Note : j´ai Windows 2000 comme O/S
Je commence une nouvelle partie...le vidéo d´intro commence et ensuite on arrive à la scène du début ou l´on voit le gang descendre du train.
À ce moment...j´appuie sur le bouton + du clavier pour aller changer les commandes...
J´ai aussi essayé avec la manette...
Mais dès que j´appui sur ce bouton le jeu "Bug" et se ferme automatiquement.
Affichant un message "le programme ff7.exe à rencontrer une erreur et sera fermé automatiquement".
Si quelqu´un sais comment résoudre ce problème, j´apprécirais bcp.
