CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:14:48

ben, c´etait pas si dur que ca :hum:
j´ai trouvé ca :

" Comment passer au niveau supérieur

Limite 1.1 : Vous l´avez dès le début
Limite 1.2 : Vous devez effectuer 10 fois la limite 1.1
Limite 2.1 : Vous devez tuer 80 ennemis avec le perso
Limite 2.2 : Vous devez effectuer 8 fois la limite 2.1
Limite 3.1 : Vous devez tuer 80 ennemis avec le perso
Limite 3.2 : Vous devez effectuer 6x la limite 3.1
Limite 4.1 : Vous devez trouver l´objet permettant de l´obtenir et cliquer dessus,
dans votre inventaire, après avoir obtenue toutes les autres limites."

c´est pour tous les perso pareil (sauf pour Vincent) ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:33:14

A peu prêt juste, mais je suis pas sur pour le nombre de fois qu´il faut utiliser la limite. Par contre, pour le nombre d´ennemi, ça change avec tous les persos. Par exemple, Clad c´est 160 et 320, j´crois. ^^Ou 80 et 160, je sais plus. En tout cas ça change. ^^ Pour Cait Sith, il faut tuer une cinquantaine d´ennemis pour avori Roulette.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:38:04

Non. Le nombre de fois et le nombre d´ennemis change pour tous les personnages. J´ai un dossier très complet à ce propos. Si vous le voulez, ajoutez-mi à Acro_de_FF7@hotmail.com

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:42:12

merci Hell

super acro : je voulais juste savoir pour les limites 2.2, 3.1 et 3.2 de tifa, barret, youffi, cid et red. tu peux pas faire un cpoier/coller ici, stp ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:49:38

Sérieusement, vu le nombre c´est assez chiant de faire copier coller..Alors que si tu m´ajoute à MSN..En 1 minute tu as le document avec tout tout ce que tu veux.

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:01:28

merci exactement ce qu´il me fallait :ok: juste par curiosité, t´as combien de contact msn ? a ce rythme-là... :rire2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:17:28

Je les supprime tous après leur avoir donné ce qu´ils voulaient.

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:27:43

ben ouais t´as raison.
j´imagine que tu vas pas tarder a me supprimer alors :rire2:
a moins que je le fasses avant... ou que j´attende d´avoir fini FF7 :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:21:39

Quand on supprime, la personne peut encore nous parler..Je ne bloque pas les gens :-)))

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:32:47

ah oui, c´est vrai et ca t´evite d´avoir une liste trop long :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:49:04

Eh oui :-)))

:up:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:01:54

Héhé, ça veut dire que je suis le seul entre nous deux à te voir :(

:o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:05:50

Ah bon? Car tu m´as ajouté à MSN pour que je t´aide?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:22:08

:hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:46:46

^^

N´hésitez pas à poser vos questions ici :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:18:52

Moi faudrait sérieusement que je pense à faire un ménage. (J´approche des 300 contacts :rire: )

Héhé :o)) Moi aussi j´ai pas mal de gars qui me demandent des trucs sur FFVII :o)) Mais je les supprime pas ^^

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:20:06

Bah,moi,j´ai bloqué la plupart de mes contacts^^ :p)

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
09 décembre 2005 à 16:49:27

Salut à tous. :salut:

Voici mon problème :

J´ai Final Fantasy 7 sur PC, je l´ai installé et j´ai rencontrer un petit problème.

Note : j´ai Windows 2000 comme O/S

Je commence une nouvelle partie...le vidéo d´intro commence et ensuite on arrive à la scène du début ou l´on voit le gang descendre du train.

À ce moment...j´appuie sur le bouton + du clavier pour aller changer les commandes...
J´ai aussi essayé avec la manette...

Mais dès que j´appui sur ce bouton le jeu "Bug" et se ferme automatiquement.

Affichant un message "le programme ff7.exe à rencontrer une erreur et sera fermé automatiquement".

Si quelqu´un sais comment résoudre ce problème, j´apprécirais bcp.

:merci:

Crono_
Crono_
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:05:19

-.-

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:09:09

Peut etre que ce n´est pas la bonne touche, pour changer les boutons :p)

:hum: :dehors:

La vidéo du moment