CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
06 février 2006 à 17:26:44

Bah oui, à la régulière, ça marche très bien ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2006 à 02:19:51

Up ^-^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2006 à 02:36:43

La limite 1 d´un niveau se créé en tuant des ennemis.
La limtie 2 d´un niveau se créé en utilisant plusieurs fois la limite 1 du même niveau.

(Je ne te préciserais pas exactement les chfifres ici, car ils varient pour chaque personnages, mais faut compter entre 40 et 80 ennemis et entre 5 à 9 utilisations de limite 1).

Pour monter vite une jauge de limite (pour utiliser souvent sa limtie 1 d´un niveau et acquérir la seconde du même niveau), il est conseillé de mettre le personnage en Fureur en lui donnant un "Hyper", ou bien de lui équiper la matéria HP<->MP et combatrte contre des monstres assez faibles (ou combiner les deux astuces ci-dessus^^). Pour tuer plusieurs ennemis, il est conseillé d´équiper au personnage une commande pour qu´il attaque tous les ennemis à la fois (Furie max, Tout + Matéria magique, Talent de l´ennemi...) et se rendre dans les forêts près de Junon où les moulûre de cables apparaissent très souvent par 5, et ont peu de HP...ainsi tu te feras 5 ennemis par combats avec le même personnage, en peu de temps...et tu obtiendras vite la limite 1 des niveaux 2 et 3.

Et bien dans la grotte nord.

Question prévisible : Mais on peut sortir de la grotte nord ?
Réponse : Oui
Question : Comment ?
Réponse : En faisant marche arrière

Chemi nde gauche, puis du haut : C´est la salle des pots magiques qui rapportent, normalement, 8000 XP et 1000 AP chacun, à 2, 16000 AP et 2000 AP, et avec une matéria Super EXP et une arme qui triple les AP comme Cimeterre ou Apocalypse, ça monte vite. Seul inconvénient, il faut avoir des élixirs pour chaque pot magique...Je te conseille alors le bug avec Elément-W pour dupliquer ton élixir, si t´en as un au moins (si, non, Trans. sur un Vlakorados de la région du glaçon, près du village des ossements). Sinon, dans la même salle t´as les déménageurs qui rapportent 2400 AP en apparaissant à 3 (ils sont rares, aussi), et 7200 AP avec une arme qui triple les AP (une des deux citées au-dessus).

Je poste ça là pour ne pas avoir à le recopier les prochaines fois.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 février 2006 à 11:01:58

COMMENT AUGMENTER SON NIVEAU AU CD2?

C´est plus facile qu´au premier CD . Plusieurs endroits sont recommandés :
- Falaise de Gaea --> DRAGON BLEU (8800 HP, 1200 exp,élement Glace et insensible à la gravité), MALBORO (4400 HP,1000 exp,élément Poison,insensible à la gravité et sensible à l´eau), STILVA (2000 HP,1000 exp,élément Foudre, insensible à la gravité) ;
- Réacteur de Junon --> CORVETTE (17000 HP, 2000 exp, élément Eau,très rare), BATEAU FANTOME (6600 HP, 1600 exp, élément Eau et sensible au Sacre,possède une attaque de type "mort") ;
- Avion Gelnika --> SERPENT (14000 HP,1400 exp,sensible au feu et au Sacre,rare), Inconnu (11000 HP, 1500 exp, sensible au Sacre), Inconnu 2 (13000 HP, 3000 exp, sensible au Sacre et insensible au feu), Inconnu 3 (15000 HP, 2000 exp, sensible au Sacre et à la gravité) ;

mega_materia
mega_materia
Niveau 2
18 février 2006 à 17:48:57

kommen fere pour battre l´arme ki est den l´eau?(cd 2)
pas la façon de le battre, mais ken ji vais pour la batre(j´attend vers midgar, sur la plage)elle arrive et la je voi in ecran noir et + rien.dite moi si il fo prendre le sous marin pour aller la battre ou si il y a in probleme o niveau du cd????
merci d´avance

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
18 février 2006 à 17:55:21

Tu joues sur PC ou sur PSX ? Dans le premier cas, je ne te serai pas d´une grande aide. Dans le second cas, regarde si tes CD ne sont pas sales ou n´ont pas des rayures et nettoie-les au besoin, c´est souvent ce qui cause ces écrans noirs.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2006 à 17:56:01

Et si tu as un remède pour éviter le combat, on est preneur aussi, hein FeuFeu xD

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
18 février 2006 à 17:59:55

Impossible ^^

mega_materia
mega_materia
Niveau 2
18 février 2006 à 18:12:49

je joue sur PSX

mega_materia
mega_materia
Niveau 2
18 février 2006 à 18:14:36

c´est koi le tiny bronco???

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2006 à 18:19:12

C´est l´avion de Cid, que tu voles au Village de la fusée.

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
18 février 2006 à 19:07:25

et en plus il peut t´emmener n´importe ou! mais c´est seulement sur l´eau qu´il peut t´emmener, mais il y a aussi le haut vent, alors là lui vu que c´est un ballon dirigeable, il peut t´emmener en hauteur vu du ciel et tu peux même le faire redescendre! c´est cool non?

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
18 février 2006 à 19:25:04

pour combattre l´arme emeraude, celle qui est sous l´eau, il faut prendre le sous-marin...

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
18 février 2006 à 19:39:14

t´as raison Vicevaltine, c´est bien sa! mais je crois aussi que tu le verras en train de voler hors de l´eau et là il va falloir que tu utilises le hauvent de Cid!

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
18 février 2006 à 20:02:44

l´arme qui vole c´est Arme Ultime, c´est pas la même(elle est beaucoup plus facile celle-là)

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
18 février 2006 à 22:35:34

il y a un truc que je ne comprend pas: l´arme qui vient de l´eau et qui va arriver à Midgar, c´est quoi comme arme?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 février 2006 à 22:38:30

C´est l´arme Diamand, c´est une des 5 Armes
Mais tu la combats que cette fois car elle se fais detruire par le cannon :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 07:56:26

Up.

Acro-de-FF10
Acro-de-FF10
Niveau 3
23 février 2006 à 13:17:36

Up ^^

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
23 février 2006 à 18:09:39

mais il y en a un autre qui se fait, elle aussi, détruire pas le cannon auquel ils l´ont appelée Soeur Ray qui elle doit être à Junon c´est sa? mais il y en a combien des Armes? car si je me souviens bien, il y en a une dans le désert(de couleur rouge), une qui est pas loin de Midgar(de couleur blanc), une qui est dans les airs mais je ne me souviens plus des autres...

La vidéo du moment