on a le mm temps accro et moi! par contre dark nous bat de 1 sec!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:50:22
Je veux être ton oisillon
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:50:30
je ve etre ton oisimmon
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:50:46
Sephirot L´horloge de jv.com n´est pas fiable du tout, il y a parfois des bugs
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:50:47
merde!!! le con
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:50:54
Oups j´étais sur un autrte topic
Dark je croyais aussi..Mais quand je l´ouvre, un rafraichissement c´est même pas une seconde !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:50:57
okok
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:51:16
pop pop
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:51:31
Bonne réponse de Dark
Sephy Dans ce cas là, c´est l´horloge qui bugg, l´ordre des messages ne peut pas changer, mais t´as raison quand même, t´as gagné le point toi aussi
Bon, je vais aux toilettes, je re dans 10 minutes
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:51:37
quelle est la taille du bonnet de tifa ? mdrrrr
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:51:41
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:51:51
Ok, je prend le relais du quizz
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:51:52
90b!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:52:06
PMQ
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:53:37
. ..
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:53:38
Combien de persos jouables participent à la fête de la chasse ?
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:53:46
3
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:53:50
3
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:54:11
bo*** de ***p****
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:54:12
3, oui
Que demande Bibi si il gagne cette chasse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm