A Alexandrie, comment s´appelle le bonhomme qui aide Bibi à entrer dans le théatre pour voir la pièce " je veux être ton oisillon" ?
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:00:08
Puck
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:00:10
Puck
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:00:22
Grr saleté de -__-
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:00:27
Jack
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:00:42
4 secondes quand même dark =^.^=
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:01:02
Jack ne fait que lui expliquer les règles du Tetra Master ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:01:10
4 secondes
Bravo Dark
PMQ
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:01:24
ù^$ù*p^*^$*^*^!!!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:01:30
Beuh moi sur FF7 je fait mieux ( mauvais joueur )
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:01:31
Quand je dis que l´hrologe de JV.com n´est pas fiable...
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:01:47
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:02:03
Comment se nomme la monture de Kuja?
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:02:10
Oui, j´ai répondu avec dark..Mais bon les admins de jeuxvideo.com m´aiment pas trop donc ils me mettent après..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:02:13
silver dragon
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:02:14
Silverdragon
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:02:23
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:02:24
Dragon d´argent -__-
faust84
Niveau 2
25 juillet 2005 à 11:02:25
salut tt le monde! voila je suis un grand fan de ff7 et je joue sur pc, mais voila, je viens d´avoir xp et du coup le jeux beuge a la course de chocobo.. j´ai cherché des patch, et pas moyen de trouver un site qui marche.. est ce que quelqun pourai m´aider
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:02:43
Oui, SilverDragon
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm