sephirot-ismine Posté le 25 juillet 2005 à 11:08:43 ce serais âs mal un quizz entre moi et accro ou il repon a des kestions ff7 et moi ff9!
je crois pas que tu serais premeir souvent =)
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:14:15
moi nn plus mais ca serais pa mal
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:14:26
Fourchettes, oui
PMQ
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:14:29
tu te surestime!!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:14:33
C´est qui ce quizzeur si méchant ? Je vais lui en tirer deux mots
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:14:54
Acro Essaie de t´en rappeler
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:14:59
Et d´où vient Dagga ( grenat) ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:15:02
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:15:02
Sephirot Je crois pas que je me surestime en parlant de ma rapidité sur FF7..S´il est possible de la surestimer !
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:15:10
Madahine-Salee
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:15:13
de madahine salee
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:15:14
Euh je ne sais pas ça^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:15:27
putin! joré pas mis " de"
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:15:43
je pe quizzer stp siver?
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:15:48
j´en suis au chateau d´Ypsen
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:16:20
Ah, vous êtes pas tombés dans le piège
Dernière question et j´te laisse quizzer Sephy
PMQ
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:16:29
accro
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:16:40
Ok dernirèe question..Et après on verra si darkheart peut faire un corut duel entre moi et sephy =D
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:16:40
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:17:33
Lors de la fête de la chasse, combien de points rapporte le phacochère, lorsqu´on le bat?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm